Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Magnétisme et jin shinjyutsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Chirine 1982


Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

Magnétisme et jin shinjyutsu  Empty
MessageSujet: Magnétisme et jin shinjyutsu    Magnétisme et jin shinjyutsu  EmptyDim 28 Fév 2016 - 15:11

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai rencontré un homme qui magnétise et fait aussi du jin shin jyutsu.
En soi rien de particulier sauf qu'il a de très gros soucis de santé, assez importants.

je l'aide dans un cadre particulier et il proposait échange de soin.

En soin rien de grave, sauf que au fond de moi je bloque.
Vu son état physique très dégradé, surement des perturbations énergétiques (mais pas seulement), je n'ai pas spécialement envie qu'il me soigne, surtout magnétiser ou faire un soin énergétique
C'est peut-être bête mais j'ai peur qu'il me transfère des trucs négatifs.
En soi ce n'est pas "rationnel" mais au fond de moi je ne le sens pas.
Je le lui ai dit que j'attendrai, poliment.
Je ne savais pas trop comment le lui dire, car vraiment je bloque. au fond de moi ça me fait "non.
J'ai senti que je l'avais vexé, il n'a pas trop compris.
Il m'a invité à me renseigner sur le jin shin juytsu et à demander des avis à des gens que nous connaissons en commun.
J'ai regardé sur le net, ça a l'air pas trop dangereux, mais quelqu'un m'a dit que c'était comme le reiki.

J'avoue être un peu perdue.
Peut-il inconsciemment me refiler des "trucs" à lui pendant un soin?
Comme je suis médium et extrêmement sensible, je ne veux pas me choper des trucs.

si quelqu'un connait le jin shin jyutsu, pensez vous que cela soit sans danger?

Merci d'avance.






Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Magnétisme et jin shinjyutsu  Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme et jin shinjyutsu    Magnétisme et jin shinjyutsu  EmptyDim 28 Fév 2016 - 15:54

si tu ne le sens pas, je te conseille d'éviter de te laisser te soigner.

Ce n'est pas tant la pratique du jin shin jyutsu qui est dangereuse, mais comme tu le soulignes, s'il n'est pas "sain" cela ne te sera pas profitable, au contraire.

Je pense également qu'il faut faire très attention aux personnes qui manipulent l'énergie, en cela il est primordial de suivre son intuition.

bref, si ton inconscient te dit "non" : écoute toi et décline, ça sera mieux pour toi. Il y a toujours une bonne raison de toute façon.

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétisme et jin shinjyutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAGNETISME
» Pour toutes vos demandes de soins à distance (magnétisme)
» magnétisme
» Magnétisme ?
» magnetisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: