Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les médiums sensitifs et les guérisseurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cora5
esprit neutre
esprit neutre
Cora5


Verseau Cochon
Nombre de messages : 69

Les médiums sensitifs et les guérisseurs Empty
MessageSujet: Les médiums sensitifs et les guérisseurs   Les médiums sensitifs et les guérisseurs EmptyMer 2 Mar 2016 - 13:55

Voilà ma question :

Il y a t-il un point commun ou des points communs entre les médiums sensitifs et les guérisseurs ?

Je m'explique : avec mon amie qui m'a expliqué juste au début que nous nous sommes connus, qu'elle ressentait les entités (mais qu'elle ne savait pas le nom) - après recherches j'ai trouvé celui de sensitif - et moi avec le temps j'ai découvert mon don (s'il y en a un ou peut-être m'a t-il été transmit sans que je le sache) celui de guérisseuse. Nous avons beaucoup de points communs et sortons pas mal les mêmes mots ensemble ou encore par la pensée etc...

Est-ce que ces deux peuvent-ils avoir un ou des point(s) commun(s) ? Car si oui ceci expliquerait cela. Avec elle dans des lieux (visites châteaux ou autre) depuis quelque temps, je perçois aussi les entités (ce que je ne percevais pas avant) mais pas a son niveau (car elle ne me "transmet" rien elle ne veut pas), ce que je comprends. S'il y a des points communs entre médium sensitif et guérisseur alors tout s'explique pourquoi elle ne me "transmet" rien car nous sommes liés.

Est-ce que quelqu'un pourrait répondre a cette question ?

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Les médiums sensitifs et les guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Les médiums sensitifs et les guérisseurs   Les médiums sensitifs et les guérisseurs EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:43

pourquoi ce besoin de savoir ce qu'on est exactement ? De trier des capacités ? De chercher à savoir dans quelle case nous classer ?


la médiumnité regroupe un grand nombre de facultés, que cela soit émotionnel, visuel ou autre. Et chacun est différent. On a tous vécu de nombreuses vies et acquit des expériences, des connaissances multiples de part nos vécu personnels. Tout est répertorié quelque part (dans l'âme) et ce qui importe, c'est de continuer à acquérir de nouvelles connaissances dans ce monde ci, afin de continuer notre chemin. Ceci est le but de la réincarnation. On est ici pour apprendre.

Encore une fois, il n'y a pas de transmission de dons, ce sont des "options" que nous avons en nous , acquises de part une expérience qui ne date pas d'hier (vies antérieures) et qui ne demandent qu'à se réveiller le temps voulu. (et sans travail de "forçage" ; voir ouverture de médiumnité.

voir transmission de don

On peut être médium sensitif et guérisseur.

Guérisseur regroupe un large panel de personnes. Certains n'ont aucuns dons (du style rebouteux) ; qui oeuvrent simplement par connaissance de l'anatomie humaine, d'autres sont magnétiseur, d'autres passeurs ou leveurs de maux... ou coupeur de feu et qui utilisent principalement des prières ou formules que vous pensez "magiques" alors que l'intention parfois seule suffit, ou la présence d'un de vos guide qui vient vous donner un coup de main.

bref, je pense que vous vous posez trop de questions. Il faut laisser faire, suivre son intuition.

Après, les rencontres ne sont parfois pas dûes au hasard, il se peut que votre rencontre n'ait pas été fortuite mais provoquée.
Vous avez su saisir votre chance et c'est ce qui importe aujourd'hui. Parfois certaines personnes s'apportent mutuellement, que cela soit pour des raisons personnelles, professionnelles, amicale, amoureuse et bien sûr éso, ceci pour progresser ensemble.

chacun apporte à l'autre et tout le monde en sort gagnant. L'inverse est également vrai et peut également nous apprendre beaucoup.

Smile

Revenir en haut Aller en bas
Cora5
esprit neutre
esprit neutre
Cora5


Verseau Cochon
Nombre de messages : 69

Les médiums sensitifs et les guérisseurs Empty
MessageSujet: Les médiums sensitifs et les guérisseurs   Les médiums sensitifs et les guérisseurs EmptyJeu 3 Mar 2016 - 10:55

Bonjour Ananta,

Merci pour ces réponses données. J'avais effectivement lu hier après-midi ouverture de médiumnité et transmission de don ainsi ce qu'avaient écrit d'autres membres.

En lisant les menus déroulants j'ai mieux compris et avec ce que tu m'as notés encore plus. Je l'ai aussi lu a mon amie ce matin qui a aussi mieux compris pourquoi nous sommes très liées.

Je vais essayer de plus approfondir mes connaissances. Cela mettra du temps je le sais (suivant ce que j'ai lu).  Pour elle, elle en restera là (car je pense qu'elle ne veut pas approfondir son savoir).

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les médiums sensitifs et les guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Les médiums sensitifs et les guérisseurs   Les médiums sensitifs et les guérisseurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les médiums sensitifs et les guérisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» medium guérisseurs
» Médiums purs: significations
» Le meilleur du pire des médiums, le quotidien...
» rencontre avec d'autres médiums
» médiums sans attaques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: