Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Question de Viniri : pression sur une partie du corps lors d'une méditation, esprit ou non ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viniri

Viniri


Lion Coq
Nombre de messages : 17

Question de Viniri : pression sur une partie du corps lors d'une méditation, esprit ou non ? Empty
MessageSujet: Question de Viniri : pression sur une partie du corps lors d'une méditation, esprit ou non ?   Question de Viniri : pression sur une partie du corps lors d'une méditation, esprit ou non ? EmptyMer 9 Mar 2016 - 14:55

Bonjour à tous,
Ces dernières semaines, je m'efforce de méditer régulièrement, notamment avant de m'endormir. C'est une manière pour moi de prier et d'essayer de me connecter avec mes guides.

Or, il m'est arrivé deux ou trois fois de sentir comme une pression sur une de mes mains et même sur mes jambes : j'avais l'impression que quelqu'un était assis sur moi.... Au niveau des mains, c'est comme si j'avais des fourmis, mais au point de ne presque plus sentir la main...

D'après vous, à quoi cela peut-être dû ? Je n'ai pas de problèmes de santé particuliers et, à chaque fois que ça m'est arrivé, je n'ai pas ressenti de peur ou d'angoisse : juste un peu d'étonnement, c'est tout. :-)

Par avance, merci de vos réponses et de vos éclaircissements. :-)
Viniri

coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Question de Viniri : pression sur une partie du corps lors d'une méditation, esprit ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Question de Viniri : pression sur une partie du corps lors d'une méditation, esprit ou non ?   Question de Viniri : pression sur une partie du corps lors d'une méditation, esprit ou non ? EmptyMer 9 Mar 2016 - 18:40

en méditant, en priant, tu attires des esprits, tu ouvres ton esprit, donc c'est un peu normal que certains te font savoir qu'ils sont à tes côtés, et pour cela, les ressentis physiques peuvent être un moyen d'attirer ton attention.

sois néanmoins vigilant, on ne sais jamais ; en méditant tu leur laisses le "champ libre" en baissant ta garde (tu ouvres en grand la porte si tu veux)

Quand tu pries, tu élèves tes vibrations, donc, tu attires à toi des esprits "sympa". ce qui est plutôt positif et il est plus facile pour tes guides de communiquer avec toi.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viniri

Viniri


Lion Coq
Nombre de messages : 17

Question de Viniri : pression sur une partie du corps lors d'une méditation, esprit ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Question de Viniri : pression sur une partie du corps lors d'une méditation, esprit ou non ?   Question de Viniri : pression sur une partie du corps lors d'une méditation, esprit ou non ? EmptyMer 9 Mar 2016 - 19:06

Merci de ta confirmation : je pensais effectivement que ce devait être des esprits ou mes guides. Et puis, je me fie toujours à mes ressentis, à savoir s'ils sont positifs ou négatifs.

Un jour, il m'est arrivé d'avoir les jambes et les pieds complètement glacés en méditant, à tel point que j'ai dû arrêter car cela en devenait insupportable ! En fait, c'était une période où j'ai eu pas mal d'attaques de sorcellerie et je pense que mon appartement ne devait pas être clean à ce moment-là car j'avais tout le temps froid, notamment dans ma chambre. Pourtant, je n'arrêtais pas de le purifier par de l'encens et en passant la Roqya en boucle (très efficace !). Je me purifiais également plusieurs fois par jour avec l'aide de mes guides et la prière.  

Puis, en allant sur le site trouver des idées pour lutter contre tout cela, une expression m'a interpellée : "avoir une attitude mentale imperméable" ou un mental fort. A ce moment-là, je me suis dit qu'il ne restait que la prière. Alors, j'ai commencé à lire les psaumes en boucle dans la Bible, mais aussi des passages du Coran que j'aime beaucoup. Là, ça a été radical ! Tout s'est réglé !

Du coup, j'essaye de garder de bonnes habitudes au niveau des prières, notamment en commençant à méditer : je remercie Dieu de me garder sous Sa protection ainsi que mes guides. Depuis, les choses vont beaucoup mieux et j'ai l'impression d'attirer de "bons" esprits. Je pense qu'il faut faire très attention avant de méditer et se mettre dans l'amour. Ce que je fais aussi, c'est pardonner à des personnes qui m'ont blessées en commençant la méditation et ça m'aide beaucoup, avec la prière, à aller vers la paix intérieure.
Bonne soirée à vous tous et que l'amour vous comble de ses bienfaits.
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Question de Viniri : pression sur une partie du corps lors d'une méditation, esprit ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Question de Viniri : pression sur une partie du corps lors d'une méditation, esprit ou non ?   Question de Viniri : pression sur une partie du corps lors d'une méditation, esprit ou non ? EmptyMer 9 Mar 2016 - 19:46

oui, tu as la bonne technique : se protéger avant de méditer, ça aide pour méditer dans de bonnes conditions.
Contente de lire que tu as pu trouver une solution à tes problèmes.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viniri

Viniri


Lion Coq
Nombre de messages : 17

Question de Viniri : pression sur une partie du corps lors d'une méditation, esprit ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Question de Viniri : pression sur une partie du corps lors d'une méditation, esprit ou non ?   Question de Viniri : pression sur une partie du corps lors d'une méditation, esprit ou non ? EmptyMer 9 Mar 2016 - 19:50

Oui, tout à fait, et ce, grâce à votre site très bien documenté ainsi qu'au forum. Et puis, je confirme, vos techniques MARCHENT et sont très efficaces. Encore un grand merci à vous tous ! merci2
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Question de Viniri : pression sur une partie du corps lors d'une méditation, esprit ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Question de Viniri : pression sur une partie du corps lors d'une méditation, esprit ou non ?   Question de Viniri : pression sur une partie du corps lors d'une méditation, esprit ou non ? EmptyMer 9 Mar 2016 - 19:54

merci Viniri
coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de Viniri : pression sur une partie du corps lors d'une méditation, esprit ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Question de Viniri : pression sur une partie du corps lors d'une méditation, esprit ou non ?   Question de Viniri : pression sur une partie du corps lors d'une méditation, esprit ou non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de Viniri : pression sur une partie du corps lors d'une méditation, esprit ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: