Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon histoire, mes expériences ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neel

Neel


Scorpion Chat
Nombre de messages : 5

Mon histoire, mes expériences ...  Empty
MessageSujet: Mon histoire, mes expériences ...    Mon histoire, mes expériences ...  EmptySam 12 Mar 2016 - 19:38

Bonjour,

Je post à la recherche d'aide et de compréhension pour développer ce dont je suis "doté" dirons-nous .
Je vous fait un « bref » récap de tout ça :
A l'adolescence j'entendais beaucoup de gens parler la nuit, me murmurer à l'oreille, des objets se déplaçant uniquement dans ma chambre, des contacts physique, souvent dans la cuisine de ma mère.
Un soir ce fût beaucoup plus puissant, un homme chantait dans ma chambre j'ai eu tellement peur je me suis mise à hurler, appeler ma mère ma porte était ouverte je l'ai entendu claquer et se verrouiller le "clac clac" du verrou résonne encore dans ma tête, mon sang c'est glacé je me suis caché sous ma couette (on est jamais bien malin dans ces cas-là ) au bout d'un moment j'ai pris mon courage à deux mains et je suis partie de ma chambre rejoignant ma mère dans la sienne, nous avons échangé les lits et je me suis allongé j'ai senti un souffle glacé féminin, murmurer mon prénom au creux de mon oreille, une peur m'a envahi et je ne me suis réveillé que le lendemain ... j'ai prié tellement fort que "tout ça me laisse" que j'ai été tranquille quelques années.
J'ai commencé à être somnambule.
Quelques années plus tard ça recommence mais différemment, je dormais je vois mon oncle au pied de mon lit il était 3h de matin je lui demande ce qu'il fait la ! J’habitais avec mon copain, pas de réponse je me rendors (lorsque ça arrive je suis toujours dans un état semi éveillé donc pas tout à fait consciente de ce que je fais), mon téléphone sonne : mon père " tonton est mort je viens te chercher prépare toi" je reste choqué je m'habille en silence et rejoins ma famille auprès du corps de mon oncle attendant le médecin légiste (mort à domicile-législation etc), j'attends, je pense …
Plus tard j'en parle à mon autre oncle, les visites nocturne se font de plus en plus courantes quasi tous les deux jours je suis fatiguée je me crois folle, après une brève explication il me rassure : lui aussi vis "ça" notre famille descend d'une lignée de "voyant" nous sommes les "voyants" du village (ne pas mal prendre les « je suis encore dans l’inconnu), il m'explique un tas de choses je suis rassurée, rentrée chez moi je purifie la maison grâce à des herbes qu'il me donne et du benjoin, je m’assoit et ressent le besoin de dire que je suis prête à assumer "cela", les visites vont se faire toujours aussi nombreuses je n'ai plus peur parfois j'arrive à leurs parler, aucuns ne me réponds mais je tente quand même.
Jusqu’à ce que je commence à être prise au piège de cauchemars vous savez cette impression de mal être, de se savoir dans un rêve de vouloir en sortir mais de ne pas pouvoir des semaines/mois j'ai subi des cauchemars horrible forçant à me réveiller une sorte d’entraînement en fait.
Jusqu’à CE soir je fais un rêve : une femme vêtue de noir guide ma mère possédé, celle-ci elle me pends à un clocher d’église, je sens que "dans la vraie vie" ça ne va pas, j'étouffe vraiment, je me sent partir je me force à me réveiller je force force force et je réussis je saute du lit allume la lumière mon copain me regarde je suis en sueur je tousse j'ai le teint bleuit, je tremble, il est 3h toujours j'appelle mon oncle, on se voit le lendemain, il y a une histoire avec cette femme, un truc datant d'il y a des générations on se sait plus par la force du temps le pourquoi du comment mais quelqu'un de notre famille lui a fait du mal et depuis elle apparaît régulièrement chez les descendant, je fais des bains purifiant/protecteur ça va mieux tout se calme.
Des visites encore et toujours.. Pas de changement ... un matin je me réveil en sursaut ma mère vivant à des kilomètres ma appelé en hurlant mon prénom une voix déchiré dans ma tête, mon copain ne croit pas à "tout ça" je compte lui démontrer je lui raconte et lui dit attendre 2h avant d'appeler ma mère ... j'appelle elle a une petite voix je lui demande: dit tu as pensé à moi à 9h ? Elle: comment tu sais ? Moi : tu m’as appelé maman elle : oui ton cousin est mort et fond en larme, mon copain est bouche bée.
Quelques jours plus tard fait similaires avec une amie elle hurle mon prénom je vais la voir : tu avais besoin de moi tel jour à 2h ? Elle a des frissons me demande comment je sais cela je lui dis qu'elle m'a appelé elle m'explique que c'est l'heure où on lui a dit que son bébé avait le cordon autour du coup, et qu'on lui a annoncé devoir pratiquer une césarienne d'urgence.
D'autres petits faits se montrent au quotidien sans réelle explications, j’ai mis en place des « rituels » de purifications de mon appartement de moi-même...
Je suis depuis moins réceptive, je pense que cela ai dû à mon travail j'ai essuyé un lourd harcèlement et ai perdue toute confiance en moi,je suis tombé mal et je m'en suis sortie en début d'année, il seule chose ne change pas mes réveils à 3h du matin et impossible de me rendormir, je ne vois plus d'ombres noir au pied de mon lit mais j'entends et sent toujours des présences chez moi.
Je cherche des conseils/témoignages de l'aide pour développer cela 'fin tout est bon à prendre.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Mon histoire, mes expériences ...  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, mes expériences ...    Mon histoire, mes expériences ...  EmptyDim 13 Mar 2016 - 11:40

bonjour

tu es médium, je vais déjà te laisser prendre connaissance de ce sujet, qui récapitule toutes les questions qu'on peut se poser quand on découvre sa médiumnité : faq sur les médiums
Surtout, si tu as d'autres questions sur le sujet, n'hésites pas à la poser.

Je vais tout de même préciser que la médiumnité n'est pas transmissible, c'est quelque chose que tu as en toi, liée à ton karma, tes vies passées. Tu es tout à fait capable d'assumer des capacités, il te suffit de prendre confiance en toi, et de continuer à appliquer les conseils que ton oncle t'a donné (pour la purification.

pour les effets nocifs que tu as pu expérimenter, les attaques, les oppressions dues à la présence d'esprit, je vais te conseiller de mettre cela en pratique :
notamment le sel (le bain de sel, l'encens..) apprendre à se purifier
il faut aussi que tu te renfoces mentalement, et savoir dire "NON" quand on cherche à t'atteindre via l'astral : voir : attitude mentale

Tu peux utiliser les prières ; choisis celle qui te conviens le mieux ; prières

Fais aussi appel à tes protecteurs, ceux qui veillent sur toi : ange gardien et guide spirituel

enfin, je te conseille de mettre en place cela dans ta maison, ça t'aidera à purifier et assainira les lieux : purifier sa maison/une pièce

n'hésites pas si tu as des questions.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Chirine 1982


Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

Mon histoire, mes expériences ...  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, mes expériences ...    Mon histoire, mes expériences ...  EmptyDim 13 Mar 2016 - 11:47

Bonjour Neel

merci d'avoir bien décrit ce que tu vis.
j'ai cependant une question: pourquoi veux tu développer cela? dans quel but?

Pour ma part, je pense que si ça doit se développer pour toi, ça se développera tout seul Smile
tu sembles avoir pas la de ressentis de divers ordres.
Après si c'est pour apprendre à les gérer, à mon sens c'est différent que les développer.
Même si , on ne va pas se mentir, mieux les gérer peut PEUT-ÊTRE, aider au développement.

Je t'invite à lire certains posts sur les différents "types" de médiumnité, même si il ne faut pas se limiter à ce qui est écrit dans le sens où on ne doit pas se limiter à "je suis empathe", je suis ci, je suis ça.

tu es toi avec toutes tes potentialités. En revanche, ce qui peut aider, c'est mieux te protéger, d'être plus sereine (vu que tu dis que tu as été victime de harcèlement, que tu n'étais pas "bien ")
faire plus de douche de sel et de lumière, purifier davantage ton appart, être dans attitude positive. etc et
Mais tous les conseils sont sur le forum, Ananta et Dark angel ont tout mis. Smile

Après, c'est peut-être parce que moi je ne vis pas non plus totalement bien cette médiumnité, que je te dis de ne pas chercher à développer.
je ne sais pas ce que vont dire les autres camarades forumeurs.
Mais moi, je pense que si ça doit venir, ça viendra tout seul.

Quand en 2010, on m'a confirmé que j'étais bien médium et que ce n'était pas dans ma tête ces ressentis et perceptions (je sentais les "présences", parfois voyais des points noirs, j'avais comme une sorte de radar interne qui faisait chaud-froid, parfois on m'a même chauffé la main, même si enfant et adolescente j'avais eu parfois quelques "flashs" mais à des moments épisodiques et à l'époque je ne savais pas ce que c'était etc)
j'ai cherché aussi à développer, je voulais moi aussi voir des "choses", je me souviens avoir acheté des livres de sonia choquette sur l'intuition, sur allan kardec etc .
je voulais ressentir ça, ça me fascinait ce que voyaient aussi les médiums clairvoyants que je consultais ou que mes amies consultaient.
moi, je sentais juste les présences.
Après, fort heureusement je n'ai pas fait d'exercice , et je peux te dire que j'ai regretté d'avoir voulu développer ça quand tout m'est tombé dessus l'été 2013 où j'ai des flashs, u des entités, où je me suis faite attaquer.

Après je ne suis pas représentative de tous les "médiums" mais je pense que si ça doit se développer, ça se fera. (et parfois malgré toi, combien de fois je me suis dit que c'était ironique que moi je ne veuille pas de ça et que j'ai "ça", alors que je voyais et lisais que beaucoup voulaient avoir ça)

En revanche, vu que tu es très sensible, protège toi beaucoup, c'est le plus important.
en tant qu'hyper sensible, on capte tout et pas forcément le plus élevé (c'est bien ça le souci)
sel consacré, encens, sauge, et purifications perso.
BON COURAGE.

Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Chirine 1982


Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

Mon histoire, mes expériences ...  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, mes expériences ...    Mon histoire, mes expériences ...  EmptyDim 13 Mar 2016 - 11:48

Je viens de voir qu'Ananta a répondu.
Wink Smile Smile Smile

tout est mis et bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Neel

Neel


Scorpion Chat
Nombre de messages : 5

Mon histoire, mes expériences ...  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, mes expériences ...    Mon histoire, mes expériences ...  EmptyLun 14 Mar 2016 - 8:45

@Ananta :

Wow merci de lire ceci je ressent un soulagement, je n'ai autour de moi personne à qui en parler cela est difficile alors le lire à un effet rassurant .

Ah merci je ne savais pas que cela n'avais rien à voir avec l'hérédité, oui je vais bien continuer cela.

Merci merci de tous ces liens je vais m'empresser de tout dévorer, cela va m'apporter beaucoup encore merci !

@Chirine :

Merci de ton retour, il est important d'avoir des avis des deux côtés de la balance merci de t'être confié à moi.Pourquoi le développer ? mmh je dirais dans le but de maitriser et de ne plus subir comme j'ai subit avant, apprendre à me protéger, à gérer, a savoir dire Non aussi .

Je comprends le faite de mal le vivre, tu as été doté de ça et après tout tu n'a rien demandé ça t'est tombé dessus un peu salement j'ai l’impression à te lire j'en suis désolé pour toi, nous avons eu à peu près la même expérience et peut être que mon côté optimiste ( qui à dit trop ?!! Laughing ) me pousse à aller vers ce chemin ce qui me jouera peut être des tours qui sait ? en tout qu'a pour l'instant j'ai besoin d'explorer de savoir ce qu'il en est.

Encore merci si tu as besoin de discuter de ton expérience de ce qui c'est passé n'hésite pas j'en serait ravie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Chirine 1982


Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

Mon histoire, mes expériences ...  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, mes expériences ...    Mon histoire, mes expériences ...  EmptyLun 14 Mar 2016 - 11:36

Bonjour Neel.

Apprendre à se protéger, à dire non, ne signifie pas se développer selon moi. Voilà ce que je voulais dire.
Moi même j'ai appris à me protéger, à mieux me protéger, à pouvoir dire non, mais pour moi ce n'est pas me développer.
C'est apprendre à gérer ce qu'on a, pas à avoir plus de ressentis . C'était mon propos.
Après je pense que si on se protège mieux, on fait mieux et donc on se développe de manière inconsciente car ce qui doit être, sera.
si on doit être clairvoyant, clairaudiant, clairsentient, empathe etc, bah ça se fera tout seul.

Merci pour ta sollicitude mais ça va. En fait,je ne pensais pas que je renvoyais autant de mal-être par rapport à ça.
Je le gère beaucoup mieux, mais j'envie quand même les gens qui ne sentent rien.
Voir des attentats, avoir des informations sur ds gens décédés (disparitions, meurtres) c'est pas rose, de même que sentir et voir des entités dans des transports, voir des choses parfois sur les gens que je croise.
sentir l'oppression quand on va dans des hôpitaux (pour mon travail, je dois aller en hôpital et en  pédo psychiatrie) et c'est vrai que quand je lis que des gens font des exercices pour sentir des choses, voir "l'invisible", je me dis que si ils savaient ce que c'était, ce que ça fait, ils ne voudraient pas développer ça.
Après, je sais bien que si on l'a, c'est qu'on peut l'assumer, mais des fois c'est dur.
Après, je ne suis pas la seule, beaucoup de forumeurs ont vécu des choses lourdes et dures, même si parfois il y a des trucs sympas qui en découlent (quand on peut aider quelqu'un)
Après, c'est marrant parfois quand on voit et sent des choses marrantes sur des gens Smile Smile Smile

En tous cas, Ananta t'a donné plein de bons conseils.
Protège toi bien et tu verras la différence
prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire, mes expériences ...  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, mes expériences ...    Mon histoire, mes expériences ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire, mes expériences ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: