Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Frère et soeur... Médiumnité liée ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louls
esprit léger
esprit léger
louls


Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 22

Frère et soeur... Médiumnité liée ?? Empty
MessageSujet: Frère et soeur... Médiumnité liée ??   Frère et soeur... Médiumnité liée ?? EmptyDim 3 Avr 2016 - 21:33

Bonjour,
depuis longtemps, je pense avoir certaines facultés (à exploiter encore!!).
Un soir, en discutant avec mon jeune frère qui a 10ans de moins, je me suis rendu compte qu'il avait lui aussi cette sensation d'être un peu différent. Nous nous somme rapidement et étonnamment rendu compte que nous avions exactement la même expérience , les mêmes ressentis et la même perception de notre environnement.
(Note: nous sommes gémeaux tous les 2);
Et en plaisantant, nous nous sommes dit que nous étions peut-être dépendants l'un de l'autre? , que nos facultés respectives ne pouvaient se développer sans nos 2 présences?
Je voulais simplement savoir si cela existe, est possible?
Existe-t-il des binômes en médiumnité? des dons qui ne peuvent s'exprimer sans la présence d'un autre être cher? 2 individus qui ne peuvent fonctionner qu'ensemble? et si oui comment cela fonctionne-t-il ?
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Frère et soeur... Médiumnité liée ?? Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur... Médiumnité liée ??   Frère et soeur... Médiumnité liée ?? EmptyLun 4 Avr 2016 - 10:57

oui, parfois la médiumnité s'ouvre lors d'une rencontre avec une personne, qui nous fait notamment prendre conscience de nos facultés.

Il se peut donc que vous vous complétiez, ton frère et toi. La relation frères et soeurs peut être un désir des 2 âmes de se rejoindre sur le plan terrestre afin de pouvoir s'entraider, de façon synergique, dans le domaine de la médiumnité (ou dans tout autre domaine d'ailleurs : un projet, une carrière professionnelle...).

Certains esprits se suivent de vie en vie. A titre d'exemple, Dark Angel et moi même nous suivons depuis toujours.

je te conseille de prendre connaissance de ces articles : âme soeur et âmes jumelles et les liens karmiques

Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Frère et soeur... Médiumnité liée ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: