Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fées et guide .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lydia neko
esprit neutre
esprit neutre
Lydia neko


Lion Tigre
Nombre de messages : 89

Fées et guide . Empty
MessageSujet: Fées et guide .   Fées et guide . EmptyMar 5 Avr 2016 - 21:51

Bonjour, tout le monde,
Sa fait plusieurs mois que je m'intéresse aux fées et d'après Doreen Vitrue il est possible d'avoir une fée comme guide.

Donc hier comme souvent avant de dormir je remercie les anges , mes guides et les fées de leur aides et leurs soutiens .

Puis j'ai demander si cela été possible de pouvoir entrer en contacte avec une fée et de l'avoir comme guide ou un esprit de la nature;
Peux de temps après, j'ai ressentie une présence et j'ai eu des flashs.
Une douce voix  c'est mise a me dire qu'elle se nommée Nagasathy , qu'elle été un esprit de la nature qu'elle fessait parti des être féeriques , qu'elle aimé la nature et que sa plante été le chèvre feuille,
puis j'ai vue une lumière blanche  a reflet doré .
ensuite j'ai vu de l'ambre et des fleurs de chèvre feuille .
Puis un visage un peu féminin humanoïde  entre l'humain et une plante comme les dryades et apparue en vision.

J'ai dessiné ce a quoi elle ressemble :

Fées et guide . Esprit11


A l'heure ou j'écrit ses lignes je sent encore cette présence et je sent l'odeur du chèvre feuille .

Mais je ne sais pas si c'est mon imagination ou si j'ai vraiment entré en contacte avec un esprit de la nature ....

Si telle est le cas , comment je peux savoir si  je l'aurai comme guide ?
peu t'on avoir plusieurs guides ? comme un ange gardien et une fée ou pas ?

Merci d'avance de vos réponses bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Fées et guide . Empty
MessageSujet: Re: Fées et guide .   Fées et guide . EmptyMer 6 Avr 2016 - 13:38

Alors Doreen Vitrue ne dit pas que des choses justes, il faut faire le tri.

nos guides et protecteurs sont des êtres désincarnés ayant eu une vie terrestre, en sommes ils ont été humains.

les fées sont des esprits de la natures, ils n'existent pas comme ils sont représentés dans les gravures ou les dessins, mais ils font partis des élémentaux.

n'étant pas issus de forces bruts, ils n'ont pas la même puissance que les élémentaux de la terre, du feu, de l'eau ou de l'air et le contact se fait donc plus facilement.

raison pour laquelle beaucoup de personnes disent avoir eu des contacts rapprochés avec d'autres créatures de ce genre.

cela étant, ils ne sont pas nos guides, mais ils peuvent venir si ils le souhaitent et nous apporter un plus dans notre savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fées et guide .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: