Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel lien entres les différents dons...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louls
esprit léger
esprit léger
louls


Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 22

Quel lien entres les différents dons...? Empty
MessageSujet: Quel lien entres les différents dons...?   Quel lien entres les différents dons...? EmptyMer 6 Avr 2016 - 22:02

Bonsoir,

je me demandais si ma capacité à communiquer de plus en plus avec mon ange protecteur (reconnaître ses réponses et ses signes de présence) pouvait être une prédisposition à un "don" de médiumnité? ou si cela n'avait pas de lien?
Ou peut-on toute sa vie communiquer avec lui sans jamais rien développer? (voyance, médiumnité, ...)
Je pense aussi avoir un peu de magnétisme (test des mains qui se repoussent Positif!!) : y a-t-il un lien avec la médiumnité?
Bref que puis-je déduire de tout ça...???

Par avance merci de votre aide car je patauge un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Quel lien entres les différents dons...? Empty
MessageSujet: Re: Quel lien entres les différents dons...?   Quel lien entres les différents dons...? EmptyJeu 7 Avr 2016 - 12:52

reconnaitre des signes n'est pas un contact direct avec l'esprit ou le protecteur. certaines personnes sont sensibles et reconnaissent les signes, ou un ressenti distinct vis à vis de cela. généralement, cela va se développer, tout dépend des acquis anterieurs de la personne et de sa sensibilité.

la médiumnité peut faire suite à ces reconnaissances de signes, mais cela n'est pas quelque chose qui se réalise tout le temps.

le magnétisme n'a rien à voir avec la médiumnité, c'est quelque chose que la personne à en elle, une capacité propre à elle qu'elle peut travailler et développer.
Revenir en haut Aller en bas
louls
esprit léger
esprit léger
louls


Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 22

Quel lien entres les différents dons...? Empty
MessageSujet: Re: Quel lien entres les différents dons...?   Quel lien entres les différents dons...? EmptyJeu 7 Avr 2016 - 23:00

dark angel a écrit:
reconnaitre des signes n'est pas un contact direct avec l'esprit ou le protecteur. certaines personnes sont sensibles et reconnaissent les signes,

Merci Dark angel pour ta réponse.
-Je me permets de rebondire sur ta 1re réponse: si reconnaître des signes n'est pas vraiment une communication ... alors qu'est- ce qu'un vrai contact avec son ange?? 

- Et si la médiumnité et le magnétisme sont 2choses à bien différencier, alors, peut-on tout de même dire que statistiquement parlant, beaucoup de médium ont des facultés à magnétiser? si cela s'avère vrai , comment l'expliquer?

Merci pour vos éclaircissements!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Quel lien entres les différents dons...? Empty
MessageSujet: Re: Quel lien entres les différents dons...?   Quel lien entres les différents dons...? EmptyVen 8 Avr 2016 - 18:04

Je pense que ce que Dark Angel a voulu dire, c'est qu'il s'agit plus de signes "indirects" que de signes direct d'un protecteur : il n'y a pas d'échange ou de communication si tu veux.

voici certains signes : manifestation ange et guide


pour les médiums et le magnétisme, j'avais élaboré cet article qui pourra peut être t'aider : les médiums guerisseurs

n'hésites pas si tu as des questions.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
louls
esprit léger
esprit léger
louls


Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 22

Quel lien entres les différents dons...? Empty
MessageSujet: Re: Quel lien entres les différents dons...?   Quel lien entres les différents dons...? EmptyVen 8 Avr 2016 - 23:15

Merci Ananta pour ta réponse;

Alors du coup oui, j'ai besoin d'un complément d'information sur le lien "médium guérisseur":
Peut-on dire qu'un médium guérisseur est ce qu'on appelle au quotidien "un magnétiseur"? car si j'ai bien compris la définition du médium guérisseur, c'est un être guidé, par 1 ou des esprits guérisseur, dans une mission qui est de soigner ou soulager une personne grâce à son magnétisme, comme le font en consultation les magnétiseurs (dignes de ce nom)...
Peut-on dire que ces 2 "appellations" soient 2 "synonymes" ?

et si les magnétiseurs sont à part des médiums guérisseurs, en quoi leur facultés diffèrent-elles??

merci... par avance!! je rame un peu mais c'est passionnant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel lien entres les différents dons...? Empty
MessageSujet: Re: Quel lien entres les différents dons...?   Quel lien entres les différents dons...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel lien entres les différents dons...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: