Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 effet d'un téléphone portable sur de la poudre magnétique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

effet d'un téléphone portable sur de la poudre magnétique Empty
MessageSujet: effet d'un téléphone portable sur de la poudre magnétique   effet d'un téléphone portable sur de la poudre magnétique EmptyVen 8 Avr 2016 - 20:19


L'effet hallucinant du téléphone portable sur de la poudre magnétique par Gentside Découverte


Un internaute nous montre les effets des ondes téléphoniques sur de la poudre magnétique. Vous pourriez être surpris du résultat.

C'est une expérience originale que tente un internaute dans cette vidéo. Après avoir placé de la poudre magnétique sur une table, il met son téléphone portable à proximité et déclenche un appel. On peut alors constater que la poudre magnétique se met à remuer puis à réellement bouger !

Selon l'auteur de la vidéo, les ondes émises par le téléphone seraient responsables de ces mouvements agités.

De quoi se poser quelques questions avant de décrocher son téléphone...

Néanmoins, la production d'un champ électromagnétique par les téléphones mobiles est bien connue et étroitement étudiée. Ce champ, émis sous forme de micro-ondes, pose depuis longtemps la question de la santé des utilisateurs.

Plus précisément sa composante magnétique. Car si un champ électrique est à peu près sans danger, un champ magnétique traverse de nombreuses structures, et a donc plus de chance de nuire au corps. Si la plupart chercheurs se veulent pour le moment rassurants à ce sujet, la législation de nombreux pays limite tout de même la quantité d'ondes produites par les téléphones portables.

Toutefois, des études sont régulièrement menées quant à l'effet de ce champ sur la santé et aboutissent parfois à des conclusions contradictoires. Un rapport du cabinet d'assurance Lloyd concluait lui en 2010 : "Les nombreuses preuves scientifiques montrent que l'exposition aux champs électromagnétiques des téléphones portables ne cause pas le cancer." Publié par Pierre Auchapt, le 30 janvier 2015

En savoir plus : http://www.maxisciences.com/t%e9l%e9phone-portable/l-039-effet-hallucinant-du-telephone-portable-sur-de-la-poudre-magnetique_art34213.html
Copyright © Gentside Découverte
Revenir en haut Aller en bas
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

effet d'un téléphone portable sur de la poudre magnétique Empty
MessageSujet: Re: effet d'un téléphone portable sur de la poudre magnétique   effet d'un téléphone portable sur de la poudre magnétique EmptySam 9 Avr 2016 - 7:49

Bonjour,
Merci pour les informations : la vidéo est impressionnante.
J'ai régulièrement des soucis avec mon portable! Le plus gênant c'est de ne pas pouvoir tenir une conversation téléphonique car les gens se plaignent de ne pas m'entendre comme si je n'avais pas un bon réseau alors que je les entends parfaitement. Mes mots sont hachés et c'est fréquent que l'on me demande de me rappeler sur un poste fixe. J'en suis venue au point de me dire qu'il serait mieux de changer d'appareil et c'est perturbant quand on me fait remarquer qu'il n'y a qu'avec moi que les personnes ont du mal à capter. Sinon je n'ai pas de problèmes électriques chez moi à part le décodeur internet qui décroche de temps en temps et me donne l'impression que c'est moi qui n'est pas capté quelque chose (là c'est peut être moi qui suis parano mais cela n'arrive pas en mon absence). Je le ressens ainsi car mes proches me demandent si j'ai du wifi car ils ne sont plus connectés.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

effet d'un téléphone portable sur de la poudre magnétique Empty
MessageSujet: Re: effet d'un téléphone portable sur de la poudre magnétique   effet d'un téléphone portable sur de la poudre magnétique EmptySam 9 Avr 2016 - 10:32

Hallucinant et très inquiétant !!! Sur cette planète beaucoup trop " high tech " des milliards de personnes - y compris des petits enfants - ont un smartphone et sont continuellement connectés dessus: le portable est devenu plus qu'un téléphone, avec internet et toutes les possibilités de jeux, de connexions possibles; les champs électromagnétiques touchent donc tout le monde, et cela partout y compris dans les nouvelles bagnoles qui font tout "elles-mêmes" jusqu'à arriver à se garer sans l'intervention du conducteur !!! Bref je l'ai toujours pensé, le tactile ça rend débile" mais il n'y a pas que cela !!! Imaginons l'influence néfaste de ces ondes sur les cellules de notre corps, sur notre cerveau, sur notre corps.... nous avons en nous aussi un système "électrique" qui régule le coeur et le cerveau; alors quelle est réellement l'influence de ces ondes électromagnétiques sur notre santé ??? Quant à ce cabinet d'assurances Lloyd qui martèle que l'influence de ces ondes électromagnétiques n'est PAS néfaste, quel est le montant hallucinant de l'immense POT DE VIN qu'ils ont reçu des industriels fabricants ces smartphones ??? Je suis convaincu que ces smartphones peuvent provoquer et faciliter des cancers par leur influence néfaste sur nos cellules; de surcroît je suis convaincu que ces ondes peuvent provoquer de l'arythmie cardiaque et des extrasystoles et donc provoquer chez les personnes qui ont des problèmes cardiaques un réel risque d'arrêt cardiaque et donc d'infarctus.
Cette génération actuelle "HYGH-TECH" est très loin d'être positive et est donc néfaste.
Marteler les êtres humains d'ondes néfastes et ce de plus en plus est une réelle stupidité et un immense risque. Habiteriez vous au pied d'une centrale nucléaire ou sous une ligne à haute tension ? Moi pas. J'ai un portable simple et pas un smartphone, et je l'utilise avec modération: les gadgets hygh-tech ne m'intéressent pas ! Arrêtons de nous faire manipuler par ces industriels qui se moquent de notre santé mais qui veulent un maximum de notre fric !!!


effet d'un téléphone portable sur de la poudre magnétique 11742710


effet d'un téléphone portable sur de la poudre magnétique Viewer10
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

effet d'un téléphone portable sur de la poudre magnétique Empty
MessageSujet: Re: effet d'un téléphone portable sur de la poudre magnétique   effet d'un téléphone portable sur de la poudre magnétique EmptySam 9 Avr 2016 - 10:36

Oui, j'ai trouvé ça impressionnant, d'où le partage de cette vidéo.
pour ma part j'ai beaucoup de mal à garder en main mon portable, je suis "dérangée" énergétiquement quand je l'ai en main : mains qui piquent notamment, et accumulation d'énergie que je dois évacuer avec les trucs habituels des magnétiseurs.

J'ai aussi beaucoup de mal à parler au téléphone portable : notamment difficulté de concentration.

Des tas de gens sont devenus hypersensibles aux ondes, certains se sont même installés dans des zones blanches, pour pouvoir vivre normalement.

bref, quand on voit cette vidéo, on comprends mieux.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





effet d'un téléphone portable sur de la poudre magnétique Empty
MessageSujet: Re: effet d'un téléphone portable sur de la poudre magnétique   effet d'un téléphone portable sur de la poudre magnétique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
effet d'un téléphone portable sur de la poudre magnétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» effets indésirables du téléphone portable
» Regard magnétique ... ?
» Questions Sarou
» Aluminium dans les vaccins – Lien de cause à effet établi
» Effet bénéfique qui change tout en moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PLANTES - AROMATHERAPIE -LA SANTE-
Sauter vers: