Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question sur des phénomènes paranormaux variés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SandraSA95

SandraSA95


Verseau Tigre
Nombre de messages : 8

Question sur des phénomènes paranormaux variés Empty
MessageSujet: Question sur des phénomènes paranormaux variés   Question sur des phénomènes paranormaux variés EmptyJeu 14 Avr 2016 - 2:23

Bonjour à tous!

Après une brève présentation il y a quelques minutes, j'entreprends d'expliquer ma problématique.
Comme je l'ai précisé dans ma présentation, je suis atteinte d'un cancer depuis bientôt un an et dans le cadre de mon traitement, je réalise régulièrement une panoplie d'examens complémentaires (scanner, IRM, injections de produits radioatifs). Après mes premiers examens de bilan, j'ai vu à plusieurs reprises des lumières (uniquement chez moi) s'allumer seules. Mon compagnon en a été témoin. Au même temps, j'avais des problèmes avec mon portable et autres appareils avec écran (TV qui s’éteint avec bruit de court circuit dans le compteur, lenteur anomale du portable neuf avec écran noir, sourie du PC instable alors qu'avec un autre juste après RAS, tablette avec écran qui devient gris...). Tous ces événements s'étalent sur quelques mois au cours desquelles je traverse une crise psychique sans précédent: peur extrême de mourir, rupture conjugale. Afin de supporter cela, je décide d'esseyer la méditation. A la deuxième séance, au bout d'une 20aine de minutes, je vois une boule noir encerclée d'une lumière scintillante qui se déplace en forme de 8 mais de laquelle je n'ai pas peur. Quelque temps après, au cours d'une discussion, je vois dans la partie externe de mon champs visuelle une boule de lumière se déplacer très rapidement du bas vers le haut, chose que je n'avais jamais vu auparavant et que je ne pourrai pas identifier. A chaque fois que ces événements ont lieu, je me trouve dans un état d’extrême tristesse et de désespoir.
En effet, quelque temps après, suite au retour de mon compagnon, mon état s'améliore et cela cesse.
Aujourd'hui, je suis à nouveau dans la tourmente car j'apprends récemment que mes métastases ne disparaissent pas suite à une IRM et mes angoisses de mort resurgissent et cela fait deux nuits que ma lampe de chevet s'allume seule.
Il me semble que cela est toujours en lien avec mon état émotionnelle.
J'aimerais avoir vos avis sur ma situation, vos conseils et également partager vos expériences afin d'appréhender plus sereinement ces phénomènes et surtout de les comprendre.

Je vous remercie par avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Question sur des phénomènes paranormaux variés Empty
MessageSujet: Re: Question sur des phénomènes paranormaux variés   Question sur des phénomènes paranormaux variés EmptyJeu 14 Avr 2016 - 7:38

Tout d'abord j'espère vraiment que ta santé va s'améliorer... je te souhaite beaucoup de chance de ce côté là. Pareil pour ton couple.

En ce qui concerne ces phénomènes d'interférences sur l'électricité et sur l'électronique c'est assez fréquent de la part des esprits de l'autre monde; je suis persuadé qu'ils tentent avec ces moyens là de te faire prendre conscience que oui-, il y a bien une vie après la mort, qu'ils sont bien là eux, proches de toi. Prends bien soin de toi et de ton couple.
Revenir en haut Aller en bas
SandraSA95

SandraSA95


Verseau Tigre
Nombre de messages : 8

Question sur des phénomènes paranormaux variés Empty
MessageSujet: Re: Question sur des phénomènes paranormaux variés   Question sur des phénomènes paranormaux variés EmptyJeu 14 Avr 2016 - 10:55

Bonjour Spirite,

Je te remercie de m'avoir répondu. Penses tu que les esprits puissent se manifester à tout le monde ou bien existe-t-il des personnes plus sensible que d'autre pour ressentir cela?

Belle journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Question sur des phénomènes paranormaux variés Empty
MessageSujet: Re: Question sur des phénomènes paranormaux variés   Question sur des phénomènes paranormaux variés EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:25

Je pense vraiment que de bons esprits nous entourent, oui, de temps en temps ils se manifestent dans nos rêves (c'est le plus facile pour eux) ou à travers des signes, des intuitions: nous avons des guides et protecteurs, tous.

Passe une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Question sur des phénomènes paranormaux variés Empty
MessageSujet: Re: Question sur des phénomènes paranormaux variés   Question sur des phénomènes paranormaux variés EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:37

coucou

un conseil, évite la méditation et la relaxation lorsque tu déprimes, car si tu es sensible à l'astral, tu ouvres la porte en grand et tu peux te faire capter par tous les esprits qui passent.

et oui, il y a des personnes très sensible à l'astral, et d'autres qui ne ressentent absolument rien. Chaque individu aura des ressentis différent en présence d'un même esprit.

Si tu veux approfondir tes questions, au niveau de ces manifestations, je te conseille de remplir le questionnaire contre les hantises, ça nous permettra d'avoir une vue d'ensemble de tes problèmes.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
SandraSA95

SandraSA95


Verseau Tigre
Nombre de messages : 8

Question sur des phénomènes paranormaux variés Empty
MessageSujet: Question sur des phénomènes paranormaux variés   Question sur des phénomènes paranormaux variés EmptyVen 15 Avr 2016 - 2:25

Bonsoir Ananta,
Merci pour tes conseils bienveillant. Il s'avère que j'allais justement me mettre sérieusement à la méditation. J'attendrai d'être plus sereine psychiquement alors.
Je vais remplir ce questionnaire afin d'identifier mes sensibilités.
Si les lecteurs de mon témoignage ont vécu des phénomènes similaires, j'aimerais avoir la chance de les lire. N'hésitez svp à me faire partager vos expériences.
J'ai encore du mal à croire que des êtres d'un autre monde puissent vouloir me transmettre un message. De ce fait, je me remets souvent en cause dans ce que j'ai vécu.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Chirine 1982


Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

Question sur des phénomènes paranormaux variés Empty
MessageSujet: Re: Question sur des phénomènes paranormaux variés   Question sur des phénomènes paranormaux variés EmptySam 16 Avr 2016 - 15:14

Bonjour Sandra et bonjour à toutes et tous
coucou

Sandra, j'espère vraiment que ça ira mieux pour toi.
Comme l'a dit spirite, les esprits communiquent souvent avec nous et comme ils sont énergie, il leur est très facile de nous contacter par les courants électriques et électromagnétiques.
Ma meilleure amie, a perdu son frère qui s'est suicidé et juste après son décès alors qu'ils ne savaient pas qu'il était parti, tous les appareils électriques et électromagnétiques se sont mis à sonner chaque nuit à minuit, y compris une vieille antenne météo débranchée (eh oui)
Donc, c'est souvent leur moyen qui leur est le plus facile et coûte pas trop trop d'énergie.

Mais, je dirais aussi, que si la lumière allumée en pleine nuit c'est aussi pour te rassurer, et je pense (et je peux me tromper) que c'est ta propre énergie vitale qui se met en action.
Je ne sais pas si je suis très claire car j'ai conscience que c'est bizarre, mais je pense que oui, ce sont des esprits positifs qui veillent sur toi et qui veulent te montrer qu'ils sont là et t'accompagnent. Mais aussi ta propre force est là.
je ne dis pas qu'il y a deux personnes en nous mdr mais je pense que cette lumière est aussi ta propre force, une sorte de parabole si tu veux.
voilà ce que je ressens.

Comme l'a dit Ananta qui est douée et a une longue expérience , si tu es sensible, évite la méditation ou alors assure toi qu'il n'y a rien de négatif sur toi , fais purification au sel consacré, douches ou bains d sels, douches de lumières, écoute musique sacrée et /ou bols tibétains par exemple, mets encens : camphre, fais brûler sauge, benjoin, oliban et encens pontifical.

Je te souhaite vraiment le meilleur, je suis croyante et j'espère que tu ne m'en voudras pas e te dire "je prie pour que DIEU te guérisse et te donne une meilleure santé et une belle et longue vie"
N'hésites pas si tu as besoin.

Tu as beaucoup de force Sandra, beaucoup plus que tu ne le crois et là haut, ils veillent sur toi et t'accompagnent.
Smile

tiens nous au courant de tes ressentis, leur évolution et surtout de ton état de santé, j'espère que ça va s'arranger.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
SandraSA95

SandraSA95


Verseau Tigre
Nombre de messages : 8

Question sur des phénomènes paranormaux variés Empty
MessageSujet: Question sur des phénomènes paranormaux variés   Question sur des phénomènes paranormaux variés EmptySam 16 Avr 2016 - 19:00

Bonsoir Chirine 1982,

Ton message me touche beaucoup et m'a ému! Je te remercie pour la force que véhiculent tes paroles, elle ma va droit au cœur. Je donne tout pour guérir!! Je suis touché que tu écrives une prière pour moi, merci!!

Je pense moins à la mort depuis que je fais parti de ce forum et cela me fais du bien.

J'aurai tendance à penser comme toi et je suis toujours impatiente de lire tous vos messages. Merci pour ton témoignage, c'est aussi cela que je recherchais en intégrant ce forum: échanger sur nos expériences.

Belle soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur des phénomènes paranormaux variés Empty
MessageSujet: Re: Question sur des phénomènes paranormaux variés   Question sur des phénomènes paranormaux variés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur des phénomènes paranormaux variés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: