Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 votre jardin cette année ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

votre jardin cette année ? Empty
MessageSujet: votre jardin cette année ?   votre jardin cette année ? EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:48

Je me demandais si certains d'entre vous avaient fait un jardin cet année ? Et qu'avez vous planté ?
plutôt des légumes, des aromatiques ?
Des plantes purement éso ou purement culinaires ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
esprit léger
esprit léger
Kaya


Vierge Coq
Nombre de messages : 32

votre jardin cette année ? Empty
MessageSujet: Re: votre jardin cette année ?   votre jardin cette année ? EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:33

J'ai un petit balcon ou je plante et fais pousser quelques petites choses . J'ai essentiellement des plantes aromatiques comme : Thym, romarin, citronnelle, persil, menthe, sauriette mais aussi des tomates !

J'ai pas besoin de mettre autre chose car mes parents ont un grand jardin alors je peux manger pendant des semaines les mêmes légumes comme l'année passé ou j'ai mangé pendant presque deux mois des courgettes et des aubergines votre jardin cette année ? 73422
Revenir en haut Aller en bas
sereg
Modérateur
Modérateur
sereg


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 4149

votre jardin cette année ? Empty
MessageSujet: Re: votre jardin cette année ?   votre jardin cette année ? EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:48

Plutôt classique : radis, carottes, pommes de terre, concombres. Après j'ai déjà du romarin, de la ciboulette et le long de mon terrain un laurier sauce.
J'attends un peu pour mes tomates.
Revenir en haut Aller en bas
énny

énny


Scorpion Tigre
Nombre de messages : 11

votre jardin cette année ? Empty
MessageSujet: Re: votre jardin cette année ?   votre jardin cette année ? EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:31

la première plante que mis sur mon balcon, car je l utilise beaucoup, c'est la sauge! mais aussi thym , lavande, hysope, mélisse, prêle,menthe,coriandre, cerfeuil, persil,tomates, salades et fraises oeillet d'indes pour accompagner certaines plantations. et diverses plantes grasses... voilà je crois ne rien avoir oublié! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre jardin cette année ? Empty
MessageSujet: Re: votre jardin cette année ?   votre jardin cette année ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre jardin cette année ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PLANTES - AROMATHERAPIE -LA SANTE-
Sauter vers: