Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pied en feux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
baillum
esprit bienveillant
esprit bienveillant
baillum


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 300

Pied en feux Empty
MessageSujet: Pied en feux   Pied en feux EmptyMar 12 Juil 2016 - 10:47

salut a tous coucou,

Désolé de pas trop participer, manque de temps et internet qui marche jamais.

Voila depuis une semaine j'ai les pieds en feu et sa me fait mal, je travail dehors et je marche beaucoup,
j'ai mis de la biafine et j'ai encore mal.
Donc j'aimerai savoir si sa vous est déjà arriver ainsi que des conseils.


Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Pied en feux Empty
MessageSujet: Re: Pied en feux   Pied en feux EmptyMar 12 Juil 2016 - 12:26

Tu connaît la cause ? Tu as vu un médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
baillum
esprit bienveillant
esprit bienveillant
baillum


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 300

Pied en feux Empty
MessageSujet: Re: Pied en feux   Pied en feux EmptyMar 12 Juil 2016 - 13:26

La cause je pense c'est la transpiration et je frottement, non mon médecin et en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Pied en feux Empty
MessageSujet: Re: Pied en feux   Pied en feux EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:12

Tu as changé de chaussures, de chaussettes ? dès fois les synthétiques c'est pas top
si c'est purement physique, je te conseille de te tourner vers ton médecin traitant, voir de contacter un autre ou son remplaçant.

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

Pied en feux Empty
MessageSujet: Re: Pied en feux   Pied en feux EmptyMer 13 Juil 2016 - 8:04

Bonjour, déja tu peux me mettre du talc dans tes chaussures pour la transpiration
pour soulager tes pieds du bicarbonate dans l eau pour des bains de pieds ça c est pour faire vite et simple
Revenir en haut Aller en bas
baillum
esprit bienveillant
esprit bienveillant
baillum


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 300

Pied en feux Empty
MessageSujet: Re: Pied en feux   Pied en feux EmptySam 16 Juil 2016 - 6:56

Merci, je vais faire sa en attendant que mon médecin reprenne
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Chirine 1982


Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

Pied en feux Empty
MessageSujet: Re: Pied en feux   Pied en feux EmptyLun 18 Juil 2016 - 12:29

Bonjour.

où as tu mal exactement?

Le talc est une bonne idée, mais il y a plusieurs choses pour limiter la transpiration et surtout la rendre moins acide.
car souvent c'est l'acidité de la transpiration et donc du corps qui est en cause.
Es tu quelqu'un qui transpire beaucoup d'ordinaire?
que manges tu?
je ne te demande pas tout un inventaire, mais pour limiter l'acidité du corps et donc la transpiration, je t'invite à réfléchir à ton alimentation:
manges tu beaucoup de protéines? beaucoup de produits laitiers? bois tu beaucoup d'eau?

Tu peux aussi essayer l'huile essentielle de palma rosa qui parait-il est efficace pour limiter la transpiration. dilues la soit ds une huile végétale ou dans une crème que tu pourras appliquer sur les pieds...
sinon je connais un détranspirant efficace mais il ne faut pas l'utiliser souvent car ce n'est pas bon de bloquer la transpiration.
c'est étiaxil. il existe pour les aisselles et les pieds.

perso, je n'ai jamais testé sur les pieds mais sur les aisselles car je transpire beaucoup et pendant la canicule de 2003 c'était très efficace Smile
Après, c'est à utiliser avec précaution.

comment sont tes pieds actuellement? où sont les zones abîmées?
le port de semelles est une bonne idée de même que des chaussettes en coton si tu es basket ou sinon de chaussures avce des semelles intérieurs en cuir, évite le plastique bien sur...

mais si tu es qq qui transpire pas mal,il faut revoir aussi l'alimentation, mais cela peut être de plusieurs ordres:
endocrinien, un surpoids aussi (souvent en lien avec l'endocrinien)

pour limiter tout risque inflammatoire quel qu'il soit
il est conseillé de privilégier les aliments alcalins, (tu peux trouver liste sur le net)
et d'éviter les protéines (surtout animales et réduire les protéines végétales), et de boire beaucoup d'eau (si possible pas trop minéralisée) déjà pour favoriser élimination du corps ..
après on sait que plus on boit, plus on transpire mais si tu fournis des efforts tu as besoin de boire...
(ps: pour éviter des crampes si tu marches,bois e l'eau gazeuse, le carbone est excellent pour lutter contre les crampes et courbatures )

tiens nous au courant

Revenir en haut Aller en bas
baillum
esprit bienveillant
esprit bienveillant
baillum


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 300

Pied en feux Empty
MessageSujet: Re: Pied en feux   Pied en feux EmptyVen 22 Juil 2016 - 6:56

Désolée pour la réponse tardive,
J'ai mal en dessous du gros orteil et j'ai une fissure presque au milieu de la voûte plantaire.
Normalement je transpire pas trop mais vue que je travaille dehors en ce moment je transpire, et je mange beaucoup de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Pied en feux Empty
MessageSujet: Re: Pied en feux   Pied en feux EmptyVen 22 Juil 2016 - 17:11

quand tu es chez toi, essaie de rester pieds nu autant que tu peux
ça sera mieux et favorisera la cicatrisation

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Chirine 1982


Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

Pied en feux Empty
MessageSujet: Re: Pied en feux   Pied en feux EmptySam 23 Juil 2016 - 11:33

coucou

Si tu peux, manges moins de protéines, et prends plus d'aliments alcalins, ce ne sera pas miraculeux en une journée mais tu devrais voir la différence.
comme l'a dit ananta, chez toi, tu laisses tes pieds à l'air libre...
mais ta fissure est comment? tu as saigné ou pas du tout?

tu as les pieds plats? creux?
car en fonction de la nature, on a des appuis différents et donc on peut solliciter plus fortement certaines zones ...
je ne veux pas faire de pub (je précise que je ne travaille pr aucune marque lol) mais les crèmes akiléines sont pas mal...
deux fois par semaines après avoir laissé séché 3-4h à l'air libre, mets de la crème réparatrice pour pied secs ou sinon essaie le déxeril , c'est hyper riche comme crème et ça pourra peut-être t'aider pour réparer la peau (idée comme ça)
quand tu sèches tes pieds, sèche les bien doucement, y compris être les orteils pour éviter d'éventuelles crevasses.
sinon un petit coup de sèche cheveux en position 1 avec air froid peut aussi aider mais 2min, pas plus...

le talc est bien, c naturel...
mais tu travailles comment? avce des claquettes? en baskets?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pied en feux Empty
MessageSujet: Re: Pied en feux   Pied en feux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pied en feux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PLANTES - AROMATHERAPIE -LA SANTE-
Sauter vers: