Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les enfants aux yeux noirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Les enfants aux yeux noirs Empty
MessageSujet: Les enfants aux yeux noirs   Les enfants aux yeux noirs EmptyJeu 14 Juil 2016 - 10:06

Les enfants aux yeux noirs (ou BECKs pour Black Eyed Kids).

Phénomène que je ne connaissais pas du tout, sur lequel j'ai vu une émission hier soir.

à déménagé à cette adresse !!! http://myst-spiritisme.forumactif.org/t686-les-enfants-aux-yeux-noirs#923


Leurs yeux sont complètement noirs, comme la photo ci dessous :
Les enfants aux yeux noirs Les-beks



Dernière édition par Ananta le Sam 10 Sep 2016 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

Les enfants aux yeux noirs Empty
MessageSujet: Re: Les enfants aux yeux noirs   Les enfants aux yeux noirs EmptyJeu 14 Juil 2016 - 10:49

Bonjour,
Je n'en avais jamais entendu parler par contre j'avais remarqué à une époque que des entités malveillantes prenaient l'apparence d'enfants en péril ou appelaient "maman " à l'aide pour faire abaisser les défenses avant d'attaquer. Frapper à la porte : oui aussi ! Il y a quelque chose de faux qui met mal à l'aise même si l'esprit associe l'enfant à l'innocence. Une fois j'ai eu la désagréable surprise de me retrouver au prise avec un incube après qu'un petit garçon se soit approché gentiment. ...il n'a pas insisté mais la manoeuvre m'avait choquée.
Je ne suis pas clairvoyante mais il me semble que dans l'astral ils ont des yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Les enfants aux yeux noirs Empty
MessageSujet: Re: Les enfants aux yeux noirs   Les enfants aux yeux noirs EmptyJeu 14 Juil 2016 - 16:40

oui, c'est pour qu'on abaisse notre garde, mais ça ne dure qu'un temps.
Les témoignages de personnes ayant été en contact avec ces enfants disaient qu'ils avaient quelque chose de "démoniaque", et que leur présence les repoussait, les mettait mal à l'aise. C'est sans doute ce qui leur a sauvé la vie.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants aux yeux noirs Empty
MessageSujet: Re: Les enfants aux yeux noirs   Les enfants aux yeux noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants aux yeux noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: PARANORMAL :: LIEUX MYSTERIEUX, PARANORMAL, LEGENDES URBAINES-
Sauter vers: