Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes expériences besoins d'avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mandzel Owelii

Mandzel Owelii


Poissons Coq
Nombre de messages : 6

Mes expériences besoins d'avis  Empty
MessageSujet: Mes expériences besoins d'avis    Mes expériences besoins d'avis  EmptyVen 22 Juil 2016 - 20:04

Bonsoir,que pensez-vous de mes expériences. Voilà ça mais déjà arriver de faire des rêves prémonitoire, quand j'étais plus jeune jusqu'à l'âge maximum de 12 ans je voyais des entités (j'en avait vraiment peur) vers l'âge de 6/7ans chaque soir j'entendais une femme m'appeler par mon prénom et je l'entendais nette aux oreilles, même étant réveiller et les yeux ouvert dans mon lit c'est pour sa que j'avais pris l'habitude de dormir avec la couverture sur ma tête. Il y'a quelques semaines j'ai étais la seule à rêver (si on peut appeler cela rêver ) de mon pépé qui s'en est aller fin mai, je suis la seule de la famille à avoir rêver de lui desfois 3 nuits d'affiler. Ça m'arrive encore de ressentir comme si y'a des choses ou sentir du froids prêts de moi même en plein été. Je sais que j'avais réellement peur de cela mais depuis qu'il est parti je me sens mieux et m'intéresse donc je me pose des questions sur quelques capacité que je peux avoir. J'ai toujours su que j'avais quelque chose mais avec ma peur d'avant je me le cacher à moi même. Donc je ne voit pu rien depuis plusieurs année, mais ressent quand même de la froideur comme si il y'a quelqu'un. Donc si vous pouvez m'eclairer sur tout cela s'il vous plaît. Et depuis quelque jours des que je dors je voit des défunts que je ne connaît pas , et je me sens réveiller à ces moments la . Merci à tous de vos futurs réponses. Douce soirée à tous. 😇😀
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Mes expériences besoins d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences besoins d'avis    Mes expériences besoins d'avis  EmptySam 23 Juil 2016 - 10:52

tu es médium, tu as la faculté de voir, de sentir des esprits. La médiumnité est une faculté innée issue de nos incarnations passées. Apprends à te purifier et à te protéger. Ne cherche pas à dévelloper ces facultés, elles se dévelloperont d'elle même lorsque tu seras prête.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mandzel Owelii

Mandzel Owelii


Poissons Coq
Nombre de messages : 6

Mes expériences besoins d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences besoins d'avis    Mes expériences besoins d'avis  EmptySam 23 Juil 2016 - 10:59

Merci pour votre réponse, personnellement je n'ai pas envie de les développer . car j'ai des enfants encore très très jeune et je n'ai pas envie qu'il vivent des choses qui pourront les effrayer. Je laisse le temps passer, et je verrai bien ça doit évoluer ça évoluera . pensez-vous que c'est normal d'etre hyper fatiguer dès fois à ne pouvoir rien faire,mal de tête , et ne supportant plus la chaleur , ça fait 4 ans que c'est comme ça et point de vue médical ils ne trouvent rien et ne savent pas d'où ça pourrait venir, mais maintenant je pense avoir ma réponse je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Mandzel Owelii

Mandzel Owelii


Poissons Coq
Nombre de messages : 6

Mes expériences besoins d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences besoins d'avis    Mes expériences besoins d'avis  EmptySam 23 Juil 2016 - 11:01

Dans les transports en commun ou magasin je sens hyper mal pas bien (je m'accroupie par terre quand c'est trop et je ne me sens vraiment pas bien ) , mais bon pas le choix de rester quand j'ai des choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Mes expériences besoins d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences besoins d'avis    Mes expériences besoins d'avis  EmptySam 23 Juil 2016 - 11:11

tu dois te faire parasiter : les entités te pompent ton énergie ; c'est pour ça que tu est très fatiguée, sans raison. Apprends à te protéger et à te purifier ; je te mets des liens qui t'aideront : notamment le bain de sel consacré :

apprendre à se purifier
purifier sa maison/une pièce

regarde aussi du côté des pierres de protection, certaines peuvent t'être utile : conseils et protection

et comme toi, j'ai horreur de la foule et du monde, ça m'épuise.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mandzel Owelii

Mandzel Owelii


Poissons Coq
Nombre de messages : 6

Mes expériences besoins d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences besoins d'avis    Mes expériences besoins d'avis  EmptySam 23 Juil 2016 - 11:15

Merci beaucoup Ananta , vous êtes si gentil Smile et oui c'est pas évident tout ça. Je vais regarder vos liens et me laver avec le sel . mais c'est du gros sel ? Ou peu importe. Oui très épuisant , y'a des jours ou je vais me réveiller et que je ne vais absolument rien faire car pas de force et me sens mal .
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Mes expériences besoins d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences besoins d'avis    Mes expériences besoins d'avis  EmptyLun 25 Juil 2016 - 15:30

Préfère le sel de guérande par exemple, plus il est brut et non manipulé et mieux ce sera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes expériences besoins d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences besoins d'avis    Mes expériences besoins d'avis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes expériences besoins d'avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: