Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La peur me paralyse dés que je prends le volant d'une voiture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LaDivah
esprit neutre
esprit neutre
LaDivah


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 93

La peur me paralyse dés que je prends le volant d'une voiture Empty
MessageSujet: La peur me paralyse dés que je prends le volant d'une voiture   La peur me paralyse dés que je prends le volant d'une voiture EmptyVen 22 Juil 2016 - 21:13

Résumé : J’ai du mal à conduire une voiture !
Quand je prends le volant d’une voiture, j’ai une peur bleue, la trouille de ma vie.
Et depuis un bout de temps je tourne et retourne cela dans ma tête et ce matin d’après la réponse que j’ai reçu, je fus un pilote de course et mort dans d’atroces souffrances suite à un accident de course (violente collision).
Ok je veux bien ! Mais en quoi cela justifie t-il ma terreur devant le volant d’une voiture ? Et qu’est ce que je dois faire ? Je n’en suis pas convaincue, mais je ne trouve pas la cause…
Voici l’histoire :
Il se trouve que depuis bien tôt un ans j’ai acheté une voiture (c’est ma première voiture), mais je n’arrive pas à la conduire. A chaque fois que je prends le volant, des que je démarre, j’ai une peur qui me noue l’estomac et j’ai les pieds tellement flagellant que je n’arrive même pas à faire pression sur les pédales…c’est comme si c’est une peur qui venait de mes entrailles et qui me tirait vers les profondeurs…Un sentiment bizarre et désagréable ! La 1ere fois je suis descendu illico de la voiture !
La deuxième fois j’ai insisté, et en plus de cela j’ai  eu l’impression d’avoir fait un accident ! Et j’ai eu l’impression d’avoir roulé sur quelqu’un, un enfant, une petite fille, je crois…Un tel sentiment ajouté à la peur initial,  j’en étais  terrorisé et tétanisée. Et depuis à chaque fois que  je prends le volant de ma voiture je me retrouve dans le même état émotionnel.
Je me disais que peut-être que le précédent propriétaire avait eu un accident mortel, du genre rouler sur quelqu’un, ou lui-même était mort, mais selon mes recherches, l’accident n’était pas grave et il n’y avait pas de blessé, juste dégât matériel minime…
Je me suis alors sérieusement décidé que j’allais conduire ma voiture car après tout c’était ma voiture et que j’en ai besoin pour mon travail. Mais cette fois il a juste suffit que je prenne cette décision pour que la peur me reprenne et face volet toutes mes bonnes convictions…
Alors j’ai essayé de conduire la voiture de ma sœur, mais c’était la même chose… je me suis alors dit que tout compte fait,  ce n’est peut-être pas la voiture mais plutôt moi…
Paix et Joie!
coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

La peur me paralyse dés que je prends le volant d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: La peur me paralyse dés que je prends le volant d'une voiture   La peur me paralyse dés que je prends le volant d'une voiture EmptyDim 24 Juil 2016 - 10:46

ça doit être une phobie liée à un traumatisme, sans doute lié à ta mort violente que tu as eu dans une vie antérieure.

Je pense qu'il faudrait que tu travailles sur toi afin de vaincre ta peur. Bien analyser pourquoi tu as peur, et faire des mini exercices -(peut être avec un psychologue ; sans lui parler de ta vie antérieure...) afin qu'il t'aide à devenir sereine au volant et que tu puisses conduire normalement.

Ce sont des choses qui arrivent : certains ont une peur panique de l'eau (suite à une noyade), d'autre des chiens... Les phobies peuvent être liées à de nombreuses causes dont la source est due à un évènement passé qui a fortement marqué la personne et qui a une répercussion sur les vies suivantes.

Tout peut être résolu, il faut du temps et trouver les bons gestes, apprivoiser sa peur afin d'en faire une force.

tu en es capable, t'en fais pas.

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

La peur me paralyse dés que je prends le volant d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: La peur me paralyse dés que je prends le volant d'une voiture   La peur me paralyse dés que je prends le volant d'une voiture EmptyDim 24 Juil 2016 - 11:25

Bonjour,
Puisque le problème s'est révélé après l'achat de ta propre voiture et non pas dans l'apprentissage de la conduite et du code de la route, il s'agit aussi d'un manque de confiance en toi qui fait un noeud : le noeud paralysé et reproduit le sentiment de danger de mort.
Dis toi que l'expérience désastreuse que tu as du vivre à été également un enseignement - cette enseignement est bien passé puisque tu as eu ton permis et acheté ta propre voiture : tu es capable de conduire et tu sais le faire. Tu sais aussi reconnaître le danger et il ne reste que la peur à apprivoiser.
C''est un petit noeud à défaire comme un cavalier qui remonte à cheval après une chute.
Prends ton temps, ce n'est plus la course, ni la compétition mais le moyen de te sentir libre et de te libérer de ce qui a donné vie à l'angoisse.
Relax!
Revenir en haut Aller en bas
mystik011
esprit neutre
esprit neutre
mystik011


Scorpion Rat
Nombre de messages : 86

La peur me paralyse dés que je prends le volant d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: La peur me paralyse dés que je prends le volant d'une voiture   La peur me paralyse dés que je prends le volant d'une voiture EmptyLun 25 Juil 2016 - 20:00

Bonsoir,
J'ai lu ton message , je pense que tu pourrais faire une prière à Dieu pour qu'il t'accorde des aides et des protections quand tu voudras conduire avec ta voiture , les prières te rassureront dans ton quotidien .
Bon courage à toi .
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
esprit neutre
esprit neutre
LaDivah


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 93

La peur me paralyse dés que je prends le volant d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: La peur me paralyse dés que je prends le volant d'une voiture   La peur me paralyse dés que je prends le volant d'une voiture EmptyLun 25 Juil 2016 - 20:21

coucou

Merci infiniment à vous!
La tâche me parait tellement ardue! Et cette peur, elle est tellement profonde et tenace que j'avais fini par baisser les bras!
Mais je vois que vous abondez tous dans le même sens!
Cela voudrais surement dire que je peux le faire!
Alors je vais désormais m’atteler à vaincre ma phobie!
Merci pour vos éclaircissements et encouragements, ils me vont droit au cœur!
Paix et Joie!
coeur coeur coeur

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peur me paralyse dés que je prends le volant d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: La peur me paralyse dés que je prends le volant d'une voiture   La peur me paralyse dés que je prends le volant d'une voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La peur me paralyse dés que je prends le volant d'une voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: