Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Périgord - les hommes des falaises

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

Périgord - les hommes des falaises Empty
MessageSujet: Périgord - les hommes des falaises   Périgord - les hommes des falaises EmptyVen 26 Aoû 2016 - 17:54

La Roque St. Christophe est un ancien habitat troglodytique situé sur une falaise haute de 80 mètre à l'à-pic de la Vézère.

Les lieux qui s'étendent sur environ 1 km, ont été habités par l'homme de la Préhistoire jusqu'à la Renaissance. Les vestiges de cette surprenante cité suspendue au dessus du vide, nous replongent dans la culture des hommes qui vivaient en harmonie avec la nature.
Le panorama est splendide et la beauté sauvage du site se mêle au sentiment d'être en sécurité et à l'abri, comme si la roche avait gardé la mémoire de ceux qui vivaient là autrefois.

La ligne sombre qui découpe la falaise dans le sens de la longueur correspond à l'emplacement du site de la Roque St. Christrophe, le plus grand site troglodytique d'Europe.

Périgord - les hommes des falaises La-roque-st-christophe-presentation-32-m5sgy4yavvzozj6amg7rbsobey9mkgf4yoyd7dzh54
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Périgord - les hommes des falaises Empty
MessageSujet: Re: Périgord - les hommes des falaises   Périgord - les hommes des falaises EmptyVen 26 Aoû 2016 - 19:31

vi, très beaux souvenirs, on l'a visité il y a 2 ans.
par contre j'ai rien ressenti de spécial ! et Dark Angel non plus.

As-tu senti quelque chose ? J'adore la Dordogne aussi, il y a de très belles énergies en forêt.

je ferai un post sur mes visites de l'auvergne, on y a découvert de très beaux endroits énergétiquement parlant.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

Périgord - les hommes des falaises Empty
MessageSujet: Re: Périgord - les hommes des falaises   Périgord - les hommes des falaises EmptySam 27 Aoû 2016 - 0:46

Il n'y avait presque personne lorsque j'ai visité et j'ai adoré le mélange des énergies : si j'avais pu je serais rester dormir sur place tellement je trouvais les lieux exaltants sous le soleil couchant.
C'est peut être personnel car on m'avait surnommé "la pile Wonder" tellement je débordais d'énergie, comme si je captais la force des hommes qui avaient imprimé le lieu.
L'énergie des premiers hommes est incroyable, on dirait presque des fauves et quand un site est aussi marqué, on se reconnecte avec leur dimension et évolution.
Cette force et son évolution m'avait donné une sacré pêche...
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Périgord - les hommes des falaises Empty
MessageSujet: Re: Périgord - les hommes des falaises   Périgord - les hommes des falaises EmptySam 27 Aoû 2016 - 22:21

Rien de tel qu'un contact avec la nature pour se ressourcer !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Périgord - les hommes des falaises Empty
MessageSujet: Re: Périgord - les hommes des falaises   Périgord - les hommes des falaises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Périgord - les hommes des falaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle espèce d'hommes (peut-être) découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: HAUTS LIEUX VIBRATOIRES-
Sauter vers: