Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'incroyable c'est produit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asitaella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Asitaella


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 171

L'incroyable c'est produit Empty
MessageSujet: L'incroyable c'est produit   L'incroyable c'est produit EmptyLun 29 Aoû 2016 - 10:22

Bonjours à tous, tout d'abord, pardonnez moi ma longue absence suite à des problèmes personnels.
Je voulais absolument témoigner du chamboulement immense que je vie actuellement. J'ai longuement témoigner sur ce forum du lien très forts qui m'unissait à mon guide sans jamais comprendre réellement pourquoi et comment. Dernièrement j'ai eu la chance incroyable de retrouver qui il était! Des années de recherches...
Petit rappel, très jeune j'ai fais à de multiples reprises un rêve très perturbant ou je voyais un jeune homme blond les yeux très clairs ce faire attaquer par plusieurs hommes dans une pièce étrange, ils le jetaient sous mes yeux dans une sorte de trappe ou il y avait un torrent et ce noyait. Je me sentais impuissante et en même temps attiré vers lui par un amour indéfinissablement fort! Je n'avais que 6/7 ans et ces reves m'ont énormément marqués et amené à comprendre qu'il était mon guide. J'ai écu énormément de phrases et de signes d'amour de sa part au cours de ma vie. J'ai aujourd'hui 36 ans et enfin je découvre que je ne suis pas folle! Mon guide n'a jamais souhaité me dire son véritable nom jusqu'à la semaine dernière ou lors d'une séance de TCI j'ai entendu clairement son nom et prénom en plus d'une date. J'ai immédiatement entamé des recherches en sachent que ma plus grande difficulté était l'orthographe exacte. 2 amies m'ont épaulées dans mes recherches! Et l'incroyable c'est produit! J'ai découvert que mon guide était Ukrainien, il faisait partie du peuple des Cossacks qui a ete exterminé par la tcheka! Leur méthodes était de ligoter les prisonniers et de les noyer. Exactement comme dans mon rêve!!!!! Mais le plus fou c'est que nous avons réussi à retrouver sa photo! Je n'ai jamais ressentie quelque chose de semblable dans ma vie! Mon cœur était retourné! C'était bien lui! Ces yeux très clairs ses cheveux blond son visage... Tout concorde avec ce que j'ai dessiné de lui durant des années! Trait pour trait! J'ai obtenu beaucoup de détails mais cela serait trop long à expliquer.
Je ne sais toujours pas pourquoi je ne le sais que maintenant! Ils ont leurs raisons... Mais c'est un cadeau fabuleux! Me reste à comprendre qui j'étais pour lui... Il est très difficile d'obtenir des informations. Enfin!!! tout prend quand même un sens!!! Je n'en espérais même pas autant! Je suis partie de rien, je lui ai fait confiance, j'ai mis des années à comprendre, et surtout à chercher! L'amour que j'ai pour lui à sue traverser 2 vies en 100 ans! Je prend conscience aujourd'hui de l'importance de notre histoire! Je n'ai pas de mot à là hauteurs de ma reconnaissance...
Je suis heureuse de partager avec vous ce grand tournant de ma vie où tout prend un sens! Il m'était impossible de ne pas témoigner, apres tout ce que j'ai confier ici faute d'avoir du monde a qui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

L'incroyable c'est produit Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable c'est produit   L'incroyable c'est produit EmptyLun 29 Aoû 2016 - 11:56

merci pour ton témoignage ! Il est souvent relativement compliqué de mettre un nom sur un esprit.

Après, cela peut être une personne que tu as connue dans une vie antérieure, y as-tu pensé ? On peut nouer des liens très forts avec certaines personnes, mais elles ne sont pas pour autant des guides ?

Par contre, evite la TCI, normalement ce ne sont pas des techniques qu'utilisent les protecteurs pour échanger avec nous -comme toutes les techniques de spiritisme-. Et puis les guides, la plupart du temps ne cherchent pas à détailler qui ils étaient dans une vie antérieure ; c'est souvent inutile pour eux, car ils ont d'autres moyens pour communiquer.

Bref, je pense plus à un souvenir de vie antérieure avec cet esprit (je dirai un esprit familier) avec lequel tu as un lien très fort. Qui peut effectivement te protéger, dans la limite de ses possibilités.

Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
esprit neutre
esprit neutre
LaDivah


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 93

L'incroyable c'est produit Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable c'est produit   L'incroyable c'est produit EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:26

coucou Asitaella,

C'est vrai que cela fait un bail, d'ailleurs je me demandais ce que tu devenais en rependant à tes dessins !
merci pour ton témoignage, il est très beau...Quelque soit la véritable identité de ce beau blond aux yeux bleu  Very Happy , c'est une belle expérience que vous vivez là!!! merci de l partager avec nous!
Citation :

@ananta...une personne que tu as connue dans une vie antérieure, ... ? On peut nouer des liens très forts avec certaines personnes, mais elles ne sont pas pour autant des guides ?

Cependant Ananta, des personnes que nous avons connus dans des vies antérieures ne peuvent-elles pas devenir des guides pour nous (au fait je crois en avoir un guide du genre, ou du moins c'est ce qu'il dit ?
coeur coeur coeur
Paix et Joie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'incroyable c'est produit Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable c'est produit   L'incroyable c'est produit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'incroyable c'est produit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: