Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Consécration à la sainte vierge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sissi

sissi


Verseau Cochon
Nombre de messages : 6

Consécration à la sainte vierge Empty
MessageSujet: Consécration à la sainte vierge   Consécration à la sainte vierge EmptySam 2 Mai 2009 - 11:59

Consécration à la sainte vierge


Je vous choisis , aujourd' hui , ô Marie ,
en présence de toute la cour céleste ,
pour ma mère et ma reine .
Je vous livre et consacre en toute soumission
et amour , mon corps et mon âme , mes biens intérieurs
et extérieurs , et la valeur même de mes bonnes actions passées , présentes et futures , vous laissant un entier et plein droit de disposer de moi et de tout ce qui m' appartient , sans exception , selon votre bon plaisir , à la plus grande Gloire de Dieu , dans le temps de l' éternité . Amen
Revenir en haut Aller en bas
paloma
esprit neutre
esprit neutre
paloma


Cancer Dragon
Nombre de messages : 76

Consécration à la sainte vierge Empty
MessageSujet: Re: Consécration à la sainte vierge   Consécration à la sainte vierge EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:40

bonjourd sissi mes est ce que on peu avoir des relation perplexe : en fesant la consecration a la sainte vierge comment cela se passe bisous est ce que il faut ce consacrer a la vierge tu va penser que je suis bete mes ses que j aimerais faire la priere merci2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Consécration à la sainte vierge Empty
MessageSujet: Re: Consécration à la sainte vierge   Consécration à la sainte vierge EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:12

Paloma, tout doit dépendre de tes croyances :

- es-tu chrétienne (appartenant ou non à une église) ?
- si tu n'es pas chrétienne, crois-tu tout de même à la Vierge ?
- si tu crois à la Vierge, alors tu peux la prier, car la prière est un acte de foi, un élan du coeur vers un être en qui tu as confiance pour te guider et te protéger, un être en qui tu te confieras pour tes peines, mais pour tes joies aussi ^^

La prière à la Vierge, c'est comme une prière à son Ange gardien : si tu as foi en lui, tu peux lui parler ! Si tu crois en la Vierge, tu peux lui parler aussi Smile

Et enfin, dans la prière, tu te présentes telle que tu es. Pas besoin d'adopter tel mode de vie particulier... à part celui de l'amour de toi-même et des autres, évidemment Wink À moins que tu vives une religion particulière, alors il faut se référer à ses codes, à ses dogmes pour avoir ta réponse Smile

flower
Revenir en haut Aller en bas
paloma
esprit neutre
esprit neutre
paloma


Cancer Dragon
Nombre de messages : 76

Consécration à la sainte vierge Empty
MessageSujet: Re: Consécration à la sainte vierge   Consécration à la sainte vierge EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:48

tu as raison mes les gen aimes dire que lorsque on prie la vierge il ne faut pas avoir de relation un certain temps ses pour cela que jai poser la question et je ne suis pas batiser a cause de cela l eglise catholique m empeche de batiser un enfant si je demande le bateme il y a trop de demarche a faire et tu a raison sur ce que tu as ecrit bisou et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Consécration à la sainte vierge Empty
MessageSujet: Re: Consécration à la sainte vierge   Consécration à la sainte vierge EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:56

J'étudie en théologie catholique (même si je suis agnostique), et je peux t'affirmer que si tu crois en la Vierge et que tes intentions sont bonnes, elle t'accueillera telle que tu es.

Ce sont les hommes qui jugent, les gens de l'au-delà n'ont pas la même perception de nos actes que les humains. Sois en paix, et prie avec ton coeur, Paloma
bizz

Si tu veux parler du baptême, je peux échanger avec toi pour trouver voir où est le problème, si tu veux... c'est pas très normal ! En MP, si tu le veux et quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
paloma
esprit neutre
esprit neutre
paloma


Cancer Dragon
Nombre de messages : 76

Consécration à la sainte vierge Empty
MessageSujet: Re: Consécration à la sainte vierge   Consécration à la sainte vierge EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:04

je suis d acord pour parler du bateme avec toi parceque j avais ete et on ma dit il faut que je fasse un courier au pape ou au vatican je ne me rapel meme plus pour lui demander le bateme ses un tas de truc compliquer je trouve pour seulement avoir le bateme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Consécration à la sainte vierge Empty
MessageSujet: Re: Consécration à la sainte vierge   Consécration à la sainte vierge EmptyJeu 1 Avr 2010 - 4:06

Quand tu voudras, ça me fera plaisir si je peux t'aider.

Je ne suis pas directement dans l'Église, mais j'en apprends les rouages et j'ai accès à plusieurs documents de droit ecclésial, j'espère que ça pourra éclairer un peu la situation...
Revenir en haut Aller en bas
paloma
esprit neutre
esprit neutre
paloma


Cancer Dragon
Nombre de messages : 76

Consécration à la sainte vierge Empty
MessageSujet: Re: Consécration à la sainte vierge   Consécration à la sainte vierge EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:38

je suis d acord, pour que tu puisse m aider, je suis la et dit
moi deja qui je dois aller voire le pretre ou le vatican; bisous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Consécration à la sainte vierge Empty
MessageSujet: Re: Consécration à la sainte vierge   Consécration à la sainte vierge EmptySam 10 Avr 2010 - 4:29

Salut Paloma Smile

On va échanger en mp, ça me fera plaisir de répondre du mieux que je peux à tes questions, mais en privé, pour ne pas diverger du sujet principal Wink

Dit-moi un peu ce qui se passe, fait moi une liste de tes questions, et je te réponds dès que je le peux ^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consécration à la sainte vierge Empty
MessageSujet: Re: Consécration à la sainte vierge   Consécration à la sainte vierge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consécration à la sainte vierge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES-
Sauter vers: