Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Liste des Anges selon la kabbale

Aller en bas 
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Liste des Anges selon la kabbale Empty
MessageSujet: Liste des Anges selon la kabbale   Liste des Anges selon la kabbale EmptySam 26 Avr 2008 - 16:11

LES ANGES SELON LA KABBALE ET LEURS MESSAGES...




Celle liste est uniquement présente à titre d'information...  Pour ma part je pense que cette liste a été crée par les hommes sur le thème de notre date de naissance. Je ne pense pas qu'elle reflète la 'realité' tout simplement parce que les esprits qui nous accompagnent sont liés à nous par des sentiments  très forts. Ce seraient des esprits que nous avons cotoyés dans l'au-delà avant notre venue sur terre, voire dans nos précédentes incarnations...
 

Les 72 anges de la Kabbale occupent chacun 5 degrés du zodiaque, dans l'ordre indiqué ci-dessous. Le point de départ est le 21 mars, premier jour du printemps, point vernal en astrologie, et les heures indiquées le sont en temps universel..  
 
1- Vehuiah :  
de 0° à 5° du bélier dès le 23/03 à 11h25.  
Je suis l'ange supérieur car je mélève au dessus de toutes choses. Je peux te donner cette supériorité, accroître ton énergie et ton courage afin que tu puisses accomplir des exploits ou atteindre à l'illumination divine. A travers ma force, tu deviendras plus lucide envers toi-même , tu auras du succès dans les arts et sciences, tu verras clairement les pièges et les tromperies, tu te libéreras du sentiment de colère et de la violence.  
 
2-Yéliel :  
de 5° à 10° du bélier dès le 26/03 à 11h42.  
Je suis l'ange qui t'apporte aide et secours. A travers mon énergie, tes idées deviendront plus claires et ton raisonnement plus sage ; tu pourras dévelloper le don de l'éloquence, dominer ta nature instinctive, découvrir la vérité à travers la voie intellectuelle, te dégager des valeurs conventionnelles et mener une existence à un niveau de conscience supérieur. Je te donnerai la victoire sur ceux qui t'attaqueraient injustement.  
 
3-Sitael  
de 10° à 15° du bélier dès le 31/03 à 13h07  
Je suis l'espoir de toutes les créatures. Mes forces te permettent d'être fidèle à ta parole et reconnaissant envers tes protecteurs. Tu pourras faire office de conciliateur et te souvenir de tes vies antérieures. Je te permets de vaincre l'dversité et te protège des animaux et armes.  
 
4-Elémiah  
de 15° à 20° du bélier dès le 5/04 à 14h46  
Je suis un ange protecteur. Je peux te donner la lucidité mentale qui te permettra de t'orienter professionnellement ou d'entreprendre dans un autre domaine, de choisir tes associés, de développer ton sens pratique. Je t'aiderai à rester modeste dans le succès afin de ne pas provoquer l'envie, la trahison, des dettes karmiques et je te protégerai en voyage et dissiperai tes angoisses.  
 
5-Mahasiah  
de 20° à 25° du bélier dès le 10/04 à 16h51  
Ma force t'apportera la paix, l'hormonie avec tous, une force morale invincible. A travers elle, tu apprendras à faire confiance et à lacher prise, à accepter l'inévitable et à payer tes dettes karmiques. Tu découvriras le sens du pardon et l'illumination divine dans les moments les plus difficiles et je t'aiderai à poursuivre ton parcours terrestre. Je peux te donner encore la connaissance des sciences, de la philosophie et des arts  
 
6-Lélahel  
du 25°à 30° du bélier dès le 15/04 à 19h22  
Je suis l'ange bienfaiteur car à travers mon rayonnement tu peux recevoir la fortune, l'amour et la renommée dans les arts et sciences. Je guéris les malades, stabilise les affaires critiques, calme l'ambition excessive et protège de la tentation d'utiliser des moyens illicites.  
 
7-Achaiah  
de 1° à 5° du Taureau dès le 21/04 à 22h52  
Je suis un ange de bonté et de patience. Mon énergie t'aidera à développer le sens pratique, à devenir partient et à lutter contre la paresse. Je peux t'aider à retrouver un sens à la vie si tu as perdu la foi et j'ouvre l'accès à une conscience supérieure te permettant de découvrir les secrets de la nature et d'exécuter des travaux difficiles.  
 
8-Cahétel  
de 5° à 10° du Taureau dès le 26/04 à 1h29  
Je suis l'ange de bénédiction car je t'apporte celle de Dieu qui chasse les mauvais esprits, les malédictions. Je te protège des ennemis. Je peux te donner la facilité d'expression tout en te permettant de rester modeste. Je favorise de bonnes récoltes et les succès dans tout ce que l'on entreprend.  
 
9-Haziel  
de 10° à 15° du Taureau dès le 1/05 à 4h57  
Ange glorieux et à travers ma force, tu peux devenir particulièrement brillant, obtenir des faveurs. Je te protège de la trahison, t'aide à te justifier et favorise la réconciliation. Je t'aide à accomplir ce que tu promets et te procure des amitités brillantes  
 
10-Aladiah  
de 15° à 20° du Taureau dès le 6/05 à 8h53  
Ange favorable car ma force te procure des amitiés sincères et l'appui de personnes influentes. A travers mon énergie, tu pourras régénérer tes corps physiques et psychiques car je guéris les maladies et je t'aiderai à recevoir le pardon de ceux que tu pourrais avoir offensé.  
 
11-Lauviah 1  
de 20° à 25° du Taureau dès le 11/05 à12h54  
Ange aimable car à travers ma force, tu pourras obtenir les faveurs des gens célèbres sans en tirer orgueil. Je peux te protéger de la médisance, de la jalousie, de la calomnie et de l'orgueil. J'octroie la perception des vies antérieures et t'offre la possibilité de retrouver et de renouer avec d'anciennes connaissances. Je peux t'aider à obtenir talent et célébrité.  
 
 
12-Hahaiah  
de 25° à 30° du Taureau dès le 16/05 à 17h18  
Ange refuge qui te protège de la trahison, des indiscrétions et abus de confiance. Mon énergie te rendra perméable aux mystères occultes et du découvriras le don d'interpréter les rêves et tu développeras tes dons artistiques.  
 
13-Yézalel  
de 0° à 5° des Gémeaux dès le 21/05 à 21H57  
Ange fidèle. A travers ma force tu obtiendras une bonne mémoire, la facilité d'élocution et l'habileté manuelle. Je peux t'aider à te réconcilier avec chacun et je stimule la fidélité conjugale.  
 
14-Mébahel  
de 5° à 10° des Gémeaux dès le 27/05 à 2h54  
Ange protecteur et conservateur car je fais respecter les droits et donne l'impartialité aux juges. Je rétablis la justice, je fais reconquérir ce que l'on a injustement perdu et rends la liberté. Ma force te protège de l'oppression, de l'injustice, de l'usurpation.  
 
15-Hariel  
de 10° à 15° des Gémeaux dès le 1/06 à 8h00  
Ange créateur qui procure l'harmonisation des souhaits et des pensées, l'intégration sociale et plus d'efficacité professionnelle. Ma force peut te ramener à Dieu, renouveler ta foi et modifier ta mentalité religieuse dans le sens de l'amour et de la tolérance.  
 
16-Hékamiah  
de 15° à 20° des Gémeaux dès le 6/06 à 13h17  
Ange libérateur car mon énergie favorise la liberté, donne la victoire sur les ennemis, libère de l'oppression et apporte les faveurs de personnes bien placées. Tu pourras accéder à une situation qui répond à tes mérites.  
 
17-Lauviah 2  
de 20° à 25° des Gémeaux dès le 12/06 à19h06  
Ange divinateur car mon énergie protège ton sommeil et je t'apporte des révélations à travers les rêves. Tu pourras retrouver les disparus et renouer avec d'anciennes amitiés. Je t'aiderai à dévelipper tes talents littéraires et artistiques et à découvrir les mécanismes cosmiques.  
 
18-Caliel  
de 25° à 30° des Gémeaux dès le 17/06 à 1h36  
Ange prompt à exaucer car ma force procure rapidement du secours dans l'adversité. Je t'aiderai à trouver un protecteur, un bon avocat, un juge équitable et te protège des scandales. Ma force renforce ton intelligence et te donne une bonne mémoire.  
 
19-Leuviah  
de 0° à 5° du Cancer dès le 22/06 à 7h20  
Ange généreux car je procure le souvernir des vies antérieures, donne l'inspiration artistique et poétique, fais rencontrer les artistes et rends fécond. Ma force te permettra également d'avoir le succès dans la technlogie.


Dernière édition par Ananta le Dim 11 Oct 2015 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Liste des Anges selon la kabbale Empty
MessageSujet: Re: Liste des Anges selon la kabbale   Liste des Anges selon la kabbale EmptySam 26 Avr 2008 - 16:11

20-Pahaliah
de 5° à 10° du Cancer dès le 28-06 à 13h09
Ange rédempteur qui révèle la vérité afin de conduire au savoir et à la sagesse, qui permet le retour des égarés et qui stimule la chasteté. Ma force t'aidera à découvrir ta route et je peux te ramener à une bonne conduite. J'apporte la sagesse et le savoir.

21-Nelchael
de 10° à 15° du Cancer dès le 2-07 à 17h51
Ange seul et unique car mon énergie peut te donner l'inspiration pour l'art et sciences. Je t'aiderai à te libérer des mauvaises influences, des sorts, de l'oppression, de la calomnie et tu pourras renouer avec des personnes disparues. Mon énergie donne le gout des études.

22- Yéiayel
de 15° à 20° du cancer dès le 7-07 à 23h43
Ange à la droite de Dieu qui protège contre l'esclavage et les naufrages de toute sortes. Mon énergie t'accompagne dans tes voyages et tes démarches. Je t'aiderai à maintenir ta renommée, à faire bonne impression, à entrer en relation avec les étrangers et tu seras stimulé à développer la logique et la compréhension.

23-Melahel
de 20° à 25° du cancer dès le 13/07 à 5h37
Ange qui délivre des maux et je peux t'aider à réaliser tes souhaits. J'inspire la créativité et je donne des récoltes abondantes. Mon énergie stimule le succès, aide à améliorer les relantions, t'apportera la guérison au travers des plantes et la protection contre les armes. Je favorise pour découvrir l'eau et protège des sécheresses.

24-Haheuiah
de 25° à 30° du cancer dès le 18/07 à 11h26
Ange de bonté qui octroie la miséricorde de Dieu pour ceux qui en ont besoin. Je pardonne les crimes, donne la compréhension du résultat des mauvaises actions et de l'action du karma. Je protège ainsi des dettes karmiques. Ma force te permettra de te réconcilier avec ceux qui t'auraient offensé et te protègera des assassins, voleurs et animaux.

25-Nith-Haiah
de 0° à 5° du Lion dès le 23/07 à 17h08
Ange de sagesse. Ma force te donnera la sagesse et te permettra de comprendre les mystères occultes. Elle t'apportera des révélations par les rêves et de l'aide pour la magie blanche, les exorcismes et désenvoutement.

26-Haaiah
de 5° à 10° du Lion dès le 29/07 à 22h47
Ange occulte car j'aide à sonder les mystères, à découvrir les conspirations. Mon énergie te permettra de découvrir le but de ta vie, ta mission, de gagner un procès, d'avoir des succès politiques, des appuis favorables, d'être écouté.

27-Yérathel
de 10° à 15° du lion dès le 3/08 à 4h15
Ange justicier qui punit les méchants. Je donne la connaissance des lois divines, ce qui permet d'accepter son destin et de liquider son karma par la repentance. Ma force te libère des ennemis, confond les méchants, te protège de la calomnie et de l'injustice. Tu découvriras les vérités éternelles, le succès dans les bonnes entreprises et la capacité d'accepter ton destin.

28-Séhéiah
de 15° à 20° du lion dès le 8/08 à 9h31
Ange qui guérit les maladies et protège contre les incendies, les accidents, la ruine et la rigueur du destin. Mon énergie te donne le pardon, la compréhension des erreurs, rétablit ta santé et te rend prudent.

29-Reiyel
de 20° à 25° du lion dès le 14/08 à 15h36
Ange prompt à secourir car je protège de tous les ennemis et libère du mauvais oeil. Mon énergie te permettra de recevoir l'inspiration, permet d'être persuasif et éloquent et tu découvriras ta mission afin de réaliser une oeuvre.

30-Omael
de 25° à 30° du lion dès le 19/08 à 20h22
Ange de patience car j'aide à devenir patient dans les ennuis et j'apporte de bonnes relations entre parents et enfants. Ma force peut te rendre fécond, te procurer de bons accouchements et aider la venue au monde de nobles âmes. Tu pourras réussir dans l'elevage car je te donnerai la domination du règne animal.

31-Lékabel
de 0° à 5° de la Vierge dès le 25/08 à 0h44
Ange de l'inspiration qui indique la marche à suivre dans toutes les démarches professionnelles et ouvre ton intelligence. Ma force te permet de réussir dans l'agriculture, les mathématiques et la géographie.

32-Vasariah
de 5° à 10° de la vierge dès le 29/08 à 4h40
Ange qui rends la justice, permettant de trouver des magistrats équitables. Mon énergie te donne une bonne mémoire et facilite l'expression.

33-Yéhuiah
de 10° à 15° de la vierge dès le 3/09 à 8h03
Ange qui connait toute chose. Je ramène au jour les traîtrises. Mon énergie t'aidera à éviter les pièges, te révélera à toi-même tes propes erreurs, te permettra d'avoir des résultats concrets dans te réalisations professionnelles et découvrir les choses cachées.

34-Léhahiah
de 15° à 20° de la vierge dès le 8/09 à 11h45
Ange de clémence qui donne la connaissance des lois divines et calme le courroux. Ma force te permettra d'avoir des faveurs exceptionnnelles de chance dans tes requêtes adressées aux grands de ce monde. Tu pourras comprendre les structures de l'univers.

35-Khavakhiah
de 20° à 25° de la vierge dès le 13/09 à 13h45
Ange qui donne la joie car je t'aide à te réharmoniser et je réconcilie les membres d'une même famille. J'apporte le pardon des offences. Je permet que les partages successoraux se passent bien. Ma force ouvre la voie qui te permet de réaliser ta mission.

36-Ménadel
de 25° à 30° de la vierge dès le 19/09 à 18h55
je procure une aide providentielle dans tous les domaines. Mon énergie te permettra de conserver tes biens, ton emploi et te fera découvrir tes richesses personnelles et te libérera des habitudes karmiques. J'apporte une aide providentielle, matérielle et spirituelle.

37-Aniel
de 0 à 5° de la balance dès le 24/09 à 21h34
Ange des vertus car je donne la connaissance des lois divines. Ma force peut t'aider à te tirer d'affaire dans des situations complexes, à vivre en hamonie avec des êtres très différents de toi et à te rendre célèbre.

38-Haamiah
de 5° à 10° de la balance dès le 29/09 à 23h49
Je protège contre tous les danges du monde. Mon énergie t'aidera à découvrir la vérité, te permettra d'acquérir tous les trésors, spirituels ou terrestres, et d'oeuvrer pour le monde.

39-Réhael
de 10° à 15° de la balance dès le 4/10 à 1h22
Ange qui procure la miséricorde divine pour guérir les maladies et résoudre les problèmes. Je mets l'entente entre parents et enfants et fais régner l'hamonie et l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Liste des Anges selon la kabbale Empty
MessageSujet: Re: Liste des Anges selon la kabbale   Liste des Anges selon la kabbale EmptySam 26 Avr 2008 - 16:11

40-Yéiazel
de 15° à 20° de la balance dès le 9/10 à 3h03
Ange qui inspire les artistes et les scientifiques et leur octroie le succès. Ma force peut te libérer de tes ennemis, de tes conditionnements, vices et te consoler de tous les maux.

41-Hahahel
de 20° à 250 de la balance dès le 14/10 à 4h25
Mon énergie te protégeras dans des missions commandées, te donnera l'inspiration religieuse et te protègera dans ses pratiques. Elle t'aidera à retrouver la foi et à convaincre les incroyants.

42-Mikhael
de 25° à 30° de la balance dès le 19/10 à 5h21
Ange qui te permet de voyager en toute sécurité et de communiquer avec des êtres éloignés. Mon énergie te rendra diplomate et t'aidera à te faire respecter.

43- Veuliah
de 0 à 5° du scorpion dès le 24/10 à 5h52
Ange qui protège toutes les entreprises et rend prospère. Ma force te donnera les faveurs de personnages haut placés, le succès dans les causes justes, la découverte des complots. Tu pourras avoir la célébrité dans une carrière militaire.

44-Yélahiah
de 5 à10° du scorpion dès le 29/10 à 6h10
Ange qui procure le courage permettant de faire face à l'adversité et aide les magistrats dans leur fonction. Mon énergie te protégera des armes, voleur, rôdeurs et t'aidera à acquérir la célébrité à travers des exploits.

45-Séaliah
de 10° à 15° du scorpion dès le 3/11 à 6h08
Ange qui donne les moyens et la facilité pour apprendre, rend la santé et la vie à tout ce qui existe sur terre, guérit les maladies. Ma force te permettra de confondre l'orgueil et mettra en valeur ta modestie, et facilitera tous les apprentissages. Tu domineras les règnes végétal et animal.

46-Ariel
de 10° à 20° du scorpion dès le 8/11 à 5h46
Ange qui ramène au jour ce qui est caché. Mon énergie peut t'aider à faire des découvertes, te donnera des rêves prémonitoires, des idées originales et illuminera la voie que tu dois suivre. J'éléverai ta pensée et te rendra solide. Je suis le canal qui permet de remercier Dieu pour ses bienfaits.

47-Asaliah
de 20° à 25° du scorpion dès le 13/11 à 5h10
Ange qui rend la vérité. Je procure l'élévation spirituelle et philosophique. Ma force peut te donner la connaissance de la vérité, un comportement juste. Tu pourras confondre la méchanceté et tu seras protégé de l'immoralité et des scandales.
48-Mihael
de 25° à 30° du scorpion dès le 18/11 à 4h14

49-Véhuel
de 0à 5° du sagittaire dès le 23/11 à 2h55
Ange grand et élevé qui procure la contemplation de Dieu, l'illumination divine. Mon énergie te permettra de découvrir tes valeurs intérieures, rendra généreux les puissants de ce monde à ton égard et te consolera dans l'affliction. Je peux te rendre important.

50-Daniel
de 5° à 10° du sagittaire dès le 28/11 à1h27
Ange des miséricordes et des confessions qui réconforte et console de toutes les afflictions et permet le pardon des offenses. Ma force te donnera la victoire morale, la régénération, la renaissance, la récupération, de nouveaux espoirs et effacera tes dettes karmiques et tes erreurs.

51-Hahasiah
de 10° à 15° du sagittaire dès le 3/12 à 23h29
Ange qui élève spirituellement l'âme, révèle les mystères occultes et protège d'oeuvre divine. Mon énergie illumine et missionne ton âme, te protège des convoitises et te guérit des maladies. Je t'apporte la connaissance des règnes minéral, végétal et animal.

52-Imamiah
de 15° à20° du sagittaire dès le 8/12 à 21h42
Ange élevé au-dessus de toute choses qui libère de l'esclavage moral ou matériel et protège les prisonniers. Ma force te permettra d'abandonner de mauvaises habitudes, te donnera les moyens pour détruire le pouvoir des ennemis, te protègera en voyage et t'aidera à redécouvrir la voie spirituelle.

53-Nanael
de 20° à 25° du sagittaire dès le 13/12 à 19h47
Ange qui abaisse les orgueilleux. Je révèle les lois divines et aide à la contemplation spirituelle. Ma force peut t'inspirer et t'illuminer pour de grands travaux matériels ou spirituels et te donner son appui pour les réaliser. Elle te procurera le rajeunissement intellectuel et physique, la compréhension des sciences abstraites et le goût de la solitude et de la méditation.

54- Nithael
de 25° à 30° du sagittaire dès le 18/12 à 17h44
Je procure la miséricorde de Dieu. Mon énergie te donnera une longue vie, te protégera de tous les dangers, t'apportera la protection des personnages haut placés et te permettra de conserver ton emploi et tes moyens d'existence. Je t'apporterai bonne réputation et gloire.

55-Mébahiah
de 0 à 5° du capricorne dès le 23/12 à 15h30
Ange vertueux qui facilite les réalisations spirituelles. Mon énergie te procurera la force morale et religieuse, te donnera l'illumination divine et te rendra fécond. J'apporte le réconfort et favorise la piété et la vertu.

56-Poyel
de 5 à 10° du capricorne dès le 28/12 à 13h15
Ange qui soutient l'univers et mon pouvoir est si grand que j'accorde tout ce qu'on peut demander : renommée, fortune, savoir, connaissance, sagesse. Mon énergie vient au secours de ceux qui ont des difficultés d'expression ou qui n'arrivent pas à dire leurs sentiments.

57-Némamiah
de 10° à 15° du capricorne dès le 1/01 à11h25
Ange de la prospérité qui rend prospère en toute choses et libère des chaînes et des prisons. Ma force te permettra d'avoir des rêves prémonitoires, de posséder une stratégie lucide et de gagner les batailles.

58-Yéyalel
de 15° à 20° du capricorne dès le 6/01 à 9h04
Ange qui exauce les générations. Je guéris les maladies et plus spécialement celles des yeux. J'aide à faire jaillir la vérité et réconforte dans les afflictions. Mon énergie te donnera l'amour pour le sexe opposé, la franchise, l'habileté manuelle.

59-Harahel
de 20° à 25° du capricorne dès le 11/1 à 6h47
Ange qui connait toutes choses. Je rends fécondes les femmes stériles et répands l'harmonie entre parents et enfants. Mon énergie peut te permettre de découvrir des objets de valeur, de rentrer dans tes dettes, de faire de bonnes affaires, d'aimer les études et de t'interesser à tout ce qui est littéraire.

60-Mitzrael
de 25° à 30° du capricorne dès le 16/01 à 4h38
Ange qui soulage les opprimés. Je guéris les maladies mentales et libère les persécutions. Ma force te donnera la longévité, l'élévation de l'ame, l'obéissance des subordonnés et le succès par le talent ou la vertu. Je t'aide à capter l'énergie cosmique et donne les plus belles qualités d'âme. Tu pourras te distinguer par tes vertus et tes talents.

61-Umabel
de 0à 5° du verseau dès le 21/01 à2h33
Ange amical qui accorde une conduite en accord avec les lois divines. Mon énergie te permettra de retrouver le chemin qui retourne à Dieu et de bien orienter tes affections. Tu auras de la chance en amitié et la connaissance de l'astrologie et de la physique.

62-Iah-Hel
de 5à 10° du verseau dès le 26/01 à 0h30
Ange de la connaissance qui met en connexion avec la sagesse et les connaissances divines. Ma force te stimulera à faire des retraites pour étudier la philosophie, à abandonner le monde pour rechercher la transcendance et la modestie.

63-Anauel
de 10 à 15° du verseau dès le 30/01 à 22h34
Ange infiniment bon qui guérit les maladies ou conserve la santé, protège des accidents, ramène à Dieu les athées ou les indifférents. Mon énergie te donnera la prospérité, te permettra de réaliser des affaires professionnelles et de te procurer l'argent nécessaire. Je te donnerai une intelligence subtile et rapide.

64-Méhiel
de 15à 20° du verseau dès le 4/02 à 20h48
Ange qui vivifie toutes choses. Je réconforte dans l'affliction et apporte la miséricorde divine à ceux qui la demandent. Mon énergie t'apporte le savoir et la sagesse. Je procure l'inspiration aux écrivains et aide à faire éditer leurs oeuvres, je donne la célébrité.

65-Damabiah
de 20 à 25° du verseau dès le 9/02 à 19h14
Je suis la fontaine de sagesse qui protège contre les 'mauvais sorts', les naufrages, donne du succès dans tout ce qui a un rapport avec la mer. Mon énergie peut te permettre de faire des découvertes apportant la fortune et la domination de l'eau.

66-Manakel
de 2 à 30° du verseau dès le 14/02 à 17h58
Ange qui seonde et entretient toute chose. Je protège le sommeil et donne des rêves prophétiques. Ma force peut t'aider à améliorer ta personnalité, à recevoir l'appui des grands de ce monde et l'amitié des hommes de Dieu. Je te donnerai domination sur l'eau et les animaux aquatiques.

67-Ayael
de 0 à 5° des poissons à partir du 19/02 à 16h56
Ange délice des enfants et des hommes. Je procure l'illumination de l'âme, l'aptitude pour les hautes sciences, la rencontre de la vérité, la sagesse divine. Ma force te réconfortera dans les afflictions et te fera apprécier la méditation.

68-Habuhiah
de 5 à 10° des poissons dès le 24/02 à 16h04
Ange qui donne avec libéralité. Je permets et maintiens la santé et je rends féconds les gens stériles. Mon énergie t'octroie des dons de guérison. Je te procurerai des récoltes abondantes et du succès avec les animaux domestiques.

69-Rahael
de 10 à 15° des poissons dès le 1/03 à 15h26
Ange qui voit tout, distribuant la miséricorde divine qui permet la liquidation du karma. Ma force peut te procurer la renommée, la fortune, te permettre de retrouver les objets volés et de savoir qui est l'auteur du vol. Je donne la bienveillance des magistrats et j'aide dans les études de droit.

70-Yamabiah
de 15 à 20° des poissons à partir du 6/03 à 15h11
Je suis le verbe qui produit toutes choses et mon énergie a la capacité d'octroyer tout ce qu'on me demande. Je donne le pouvoir d'engendrer, je restitue la capacité créatrice, le régénère, purifie, ramène à dieu, éclaire philosophiquement et aide au perfectionnement de soi.

71-Hahael
de 20° à 25°des poissons à partir du 11/03 à 15h17
Je suis le maître de l'univers qui protège tous ceux qui ont recours à moi, en toute situations. Ma force te donnera le courage face au danger, la victoire dans les causes justes et te fera confondre les méchants.

72-Mumiah
de 25° à 30° des poissons à partir du 16/03 à 15h42
Je suis la fin de toutes choses. Je donne le succès en toutes choses, protège des opérations occultes et revèle des secrets heureux. Mon énergie te procurera une longue vie pleine de réalisations. Je stimule la vocation médicale, les dons de guérison. J'aide et protège les pauvres etles malades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des Anges selon la kabbale Empty
MessageSujet: Re: Liste des Anges selon la kabbale   Liste des Anges selon la kabbale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des Anges selon la kabbale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anges et démons selon Allan Kardec
» Anges et démons selon Allan kardec
» la kabbale (papus)
» la magie juive et la kabbale
» Liste des sectes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: