Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 prophéties sur la résurgence de l'atlantide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

prophéties sur la résurgence de l'atlantide Empty
MessageSujet: prophéties sur la résurgence de l'atlantide   prophéties sur la résurgence de l'atlantide EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:56

La résurgence de l'Atlantide


Edgard Cayce - en 1929
Prophétie : "D'ici cent ans environ, après une série de tremblements de terre, des îles s'élèveront hors de l'océan, dans la région des Açores, et les ruines de l'Atlantide seront découvertes et explorées."

Le pape Jean XXIII
Prophétie : "Les rouleaux de parchemin seront trouvés dans les Açores et parleront de civilisations antiques qui enseigneront aux hommes des choses antiques inconnues d'eux. La mort sera éloignée et petite sera la douleur. Les choses de la terre, par les rouleaux, parleront aux hommes des choses du ciel."
Commentaire : La résurgence de l'Atlantide est annoncée après des drames (mort et douleur : guerre civile, guerre mondiale, grand cataclysme ... ?), par des rouleaux de parchemin.

Nostradamus - quatrain X.79
Prophétie :
"Les vieux chemins seront tous embellis,
L'on passera à Memphis somentrées :
Le Grand Mercure d'Hercules fleur de lys,
Faisant trembler terre, mer et contrées."
Interprétation : "Les vieilles cités seront toutes retrouvées et restaurées, et l'on y passera depuis une entrée à Memphis (Egypte): un grand roi, héritier d'une ancienne tradition hermétique, y naîtra lorsque tout tremblera, sur terre, mer et dans tous les pays."
Commentaire : Une entrée cachée en Egypte permettra de retrouver la trace de l'Atlantide. Un grand monarque, héritier de l'Atlantide, arrive après le tremblement de terre précédent la résurgence.

Le coran - sourate 99
Prophétie : "Lorsque la terre tremblera d'un violent tremblement, qu'elle aura secoué tous ses fardeaux, l'homme demandera : qu'a-t-elle ? Alors elle racontera ce qu'elle sait, ce que ton seigneur lui inspirera."
Commentaire : La résurgence de l'Atlantide est précédée d'un tremblement de terre.

Le Maître Inconnu - Message tranmis par Raymond Bernard
Prophétie : " ... pour la dernière fois, l'Humanité ... fera face à un ultime choix, d'où résulterait une ère d'extraordinaire civilisation ou au contraire la fin non plus d'un continent mais cette fois-ci du monde. Or ce temps du choix approche. Il sera marqué par la réapparition de l'Atlantide, la résurgence du continent disparu devant l'Humanité stupéfaite ... Aussi extraordinaire que cela paraisse ... il y a encore actuellement des Atlantes et il y en aura jusqu'au moment du grand choix qui coïncidera ... avec la résurgence du continent disparu ... Je me réfère aux Atlantes de pure origine dont la perpétuation a été assurée et est encore assurée par des mariages rigoureusement maintenus au sein de la race elle-même ... depuis 12.000 ans ... Les énigmes ne seront résolues qu'au moment où aucun danger ne sera à redouter ... pour certaines énigmes, les temps sont proches ... pour l'Atlantide, l'heure de la découverte finale sonnera plus tôt qu'on ne saurait l'imaginer."

Sénèque
Prophétie : "Un temps viendra dans la vieillesse du monde où l'océan libérera ce qu'il enserre, et une terre apparaîtra dans toute sa gloire."

L'araignée noire
Prophétie : "Le temps des prodiges est venu ... De nouvelles terres écloront telles des fleurs à l'aube d'une radieuse journée."
Commentaire : Cette aube d'une radieuse journée symboliserait le début du troisième millénaire.

Prophétie de Prémol
Prophétie : "Les vagues de la mer s'en vont aux rivages lointains épouvanter les nations."
Commentaire : Un raz de marée avant la résurgence de l'Atlantide.

Jean de Vatiguerro - Le Livre des Etonnements
Prophétie : "La mer mugira et s'élèvera contre le monde."
Commentaire : Un raz de marée avant la résurgence de l'Atlantide.

Pierre Frobert - Prophétie du 25 décembre 1980
Prophétie 48 :
"Non loin du sphinx
une pyramide sous le sable
une première salle
avec un sarcophage
qui regarde l'entrée
une table de pierre
avec des tablettes dessus
une écriture de la race rouge
des prophéties
disant quand, comment et par qui
seraient retrouvés les mystères
un mur d'orichalque
derrière cette salle
une autre pièce plus vaste
ici dorment les archives du trident
une autre pyramide sous la mer
dans le triangle maudit
avec le signe, la fleur écarlate
sortira de l'onde
à l'entrée du prince de la paix
dans le monde."
Commentaire : La résurgence de l'Atlantide est suivie par l'arrivée d'un grand monarque répandant la paix.

http://www.spiritualites.com/isis/modules/propheties/index.php?theme007.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prophéties sur la résurgence de l'atlantide Empty
MessageSujet: Re: prophéties sur la résurgence de l'atlantide   prophéties sur la résurgence de l'atlantide EmptySam 23 Jan 2010 - 12:58

Re Ananta,
Ta connaissance livresque ne fait aucun doute. J'ai une petite anecdote qui n'a peut-être aucun rapport, mais j'aimerais bien connaître ton avis. Quand j'étais petite, en primaire, les stylos-billes me barbaient. Dès que j'ai pu, je suis passée au stylo plume. Mes parent pensaient que se serait trop "compliqué". heureusement j'ai fini par en avoir un. Là au moins, j'avais plaisir à écrire, et pas que. Quand le cours devenait barbant (je me suis beaucoup ennuyée à l'école), je retournais mon stylo-plume et avec le dos de la plume, là où il y a l'encre je me badigeonnais le dessus de la main. Je la trouvais très jolie en bleu!!!
Petite histoire enfantine...
Bon après-midi,
Amandinemedium.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalid
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Chrysalid


Poissons Serpent
Nombre de messages : 300

prophéties sur la résurgence de l'atlantide Empty
MessageSujet: Re: prophéties sur la résurgence de l'atlantide   prophéties sur la résurgence de l'atlantide EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:09

Je crois avoir vu un article sur une salle secrète enfouie entre les pattes du Sphinx de Giseh. On l'aurait découverte à l'aide d'un appareil émettant des ondes dans le sol et permettant la lecture de la composition de ceux-ci. dans le cas du Sphinx, les fouilles ont été impossibles jusqu'à présent du fait de la présence d'une nappe phréatique juste à côté.
Je vais faire des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Amon

Amon


Poissons Rat
Nombre de messages : 9

prophéties sur la résurgence de l'atlantide Empty
MessageSujet: Re: prophéties sur la résurgence de l'atlantide   prophéties sur la résurgence de l'atlantide EmptySam 25 Oct 2014 - 18:41

Plutôt que de parler de résurgence de l'Atlantide, il faut parler plutôt du retour de l'âge ce qui est plus exact et plus en rapport avec les donnés traditionnelles, les civilisations Atlantides étaient une civilisation parmi d'autre qui s'est écroulé à cause du développement de la magie (voir ce que dit Platon à ce sujet), c'est pareil que la civilisation Egyptienne il y a développement excessif de la magie au détriment de la spiritualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prophéties sur la résurgence de l'atlantide Empty
MessageSujet: Re: prophéties sur la résurgence de l'atlantide   prophéties sur la résurgence de l'atlantide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prophéties sur la résurgence de l'atlantide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommaire du sujet : Propheties
» Top 10 des grandes prophéties de fin du monde
» Liste de prophéties de fin du monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TEXTES ET SYMBOLES :: PROPHETIES-
Sauter vers: