Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 prière contre attaques esprits la nuit.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

prière contre attaques esprits la nuit. Empty
MessageSujet: prière contre attaques esprits la nuit.   prière contre attaques esprits la nuit. EmptyLun 18 Mai 2009 - 12:06

Citation :
" +++ Qui que tu sois esprit de la nuit sache que j'appartiens au Christ . De son corps , je suis parcelle . Que tu sois homme ,femme ou demoiselle . Par ma bouche ,Jesus qui est amour pour toi va faire prier les Saints afin que de suite et pour toujours ,tu montes et tu accèdes à la lumiere . Esprit , écoute la priere des Saints ,Dieu t'ouvre la porte de la lumiere . Esprit ne reste plus un seul instant, Dieu t'a pardonné ,va vers la lumiere,à l'intant +++ AMEN "

récupération forum aceboard. Boyzen 20/12/07
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

prière contre attaques esprits la nuit. Empty
MessageSujet: Re: prière contre attaques esprits la nuit.   prière contre attaques esprits la nuit. EmptyLun 18 Mai 2009 - 12:09

Citation :
Priere à faire pendant 9 jours(neuvaines )a renouveler si nécessaire.


" +++Mon Dieu,je vous confie mes nuits,agitées par quelques forces perverses,cherchant à me nuire ,à me fatiguer ,à m'empecher de dormir de ce sommeil réparateur auquel toutes vos créatures peuvent prétendre .Sachant que vous ferez intervenir St Michel ,Prince des armées celestes ,je vais m'endormir ce soir ,serein et plein de confiance ,car plus rien ne pourra troubler mon sommeil . +++ AMEN ."

Emetteur Boyzen. recupération forum aceboard. 26/12/07
Revenir en haut Aller en bas
Ahhotep
esprit sage
esprit sage
Ahhotep


Balance Chat
Nombre de messages : 606

prière contre attaques esprits la nuit. Empty
MessageSujet: Re: prière contre attaques esprits la nuit.   prière contre attaques esprits la nuit. EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:59

Il est sympas cette priere merci
Revenir en haut Aller en bas
aube

aube


Cancer Chien
Nombre de messages : 7

prière contre attaques esprits la nuit. Empty
MessageSujet: Re: prière contre attaques esprits la nuit.   prière contre attaques esprits la nuit. EmptySam 28 Nov 2009 - 4:14

Ananta a écrit:
Citation :

Priere à faire pendant 9 jours(neuvaines )a renouveler si nécessaire.





" +++Mon Dieu,je vous confie mes nuits,agitées par quelques forces perverses,cherchant à me nuire ,à me fatiguer ,à m'empecher de dormir de ce sommeil réparateur auquel toutes vos créatures peuvent prétendre .Sachant que vous ferez intervenir St Michel ,Prince des armées celestes ,je vais m'endormir ce soir ,serein et plein de confiance ,car plus rien ne pourra troubler mon sommeil . +++ AMEN ."
J'aime bien cette prière..je la mets dans

les miennes a dire tout les soir..merçi..


Emetteur Boyzen. recupération forum aceboard. 26/12/07
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prière contre attaques esprits la nuit. Empty
MessageSujet: Re: prière contre attaques esprits la nuit.   prière contre attaques esprits la nuit. EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:29

J'aime beaucoup la première prière par contre je n'est jamais été dans aucune religion et j'aimerai savoir si je peux prendre cette prière et changer le nom de Dieu qui est pour moi trop imagé à mon gout.. ??
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

prière contre attaques esprits la nuit. Empty
MessageSujet: Re: prière contre attaques esprits la nuit.   prière contre attaques esprits la nuit. EmptyMar 7 Fév 2012 - 7:25

oui bien sûr, adapte la prière à tes propres croyances. Elle n'en sera que plus efficace.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Metamorph'Osia
esprit neutre
esprit neutre
Metamorph'Osia


Scorpion Chat
Nombre de messages : 88

prière contre attaques esprits la nuit. Empty
MessageSujet: Re: prière contre attaques esprits la nuit.   prière contre attaques esprits la nuit. EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:14

    Merci pour cette partie,

    je cherchais justement ce genre de prières et le fait que nous pouvons changer le Dieu à nos croyances (car je crois en tous les Dieux) est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prière contre attaques esprits la nuit. Empty
MessageSujet: Re: prière contre attaques esprits la nuit.   prière contre attaques esprits la nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prière contre attaques esprits la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière contre les idées noires ou contre les tourments des mauvais esprits
» Prière de Saint Cyprien (contre les esprits malins)
» Prière de l'Abbé Julio contre les larves et esprits du bas astral
» Prière de l'Abbé Julio contre les larves et esprits du bas astral
» Prière contre la possession et autres tourments des mauvais esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES :: Prières de protection contre les hantises-
Sauter vers: