Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prière pour toute maladie grave

Aller en bas 
+3
kasia
Ahhotep
Ananta
7 participants
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Prière pour toute maladie grave Empty
MessageSujet: Prière pour toute maladie grave   Prière pour toute maladie grave EmptyLun 18 Mai 2009 - 12:18

Citation :
A faire tous les jours.Cette priere est une priere d'espoir,de force.C'est le type de priere à faire pour un etre qui nous est cher et qui se débat dans la maladie.


"Faites que moi( ou .........)puisse guérir avec votre aide de cette grave maladie,me mettant en retrait de la societé.Si mes péchés à vos yeux peuvent trouver un pardon alors croyer,mon Dieu, que je serais la plus heureuse de vos créatures.Commandez à mon sang,mes celulles,mon cerveau,et la maladie régressera. Commandez à mon esprit et mon corps reprendra vie . Alors guéri avec votre aide ,à mon tour j'aiderai les autres à comprendre votre loi,à vous louer,car vous etes pur bonté . Je vous implore Marie , vierge sans tache, d'interceder pour moi auprès de votre Divin Fils , afin qu'il soit mon avocat auprès du Père . Mais mon Dieu que vous jugiez que je peux etre sauvé ou que vous décidiez de me rappeler auprès de vous ,je loue votre décision car elle est juste . Je loue votre nom et je vous aime . AMEN ."

récupération forum aceboard. Emetteur Boyzen 21/12/07
Revenir en haut Aller en bas
Ahhotep
esprit sage
esprit sage
Ahhotep


Balance Chat
Nombre de messages : 606

Prière pour toute maladie grave Empty
MessageSujet: Re: Prière pour toute maladie grave   Prière pour toute maladie grave EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:52

whouaou génial cette prière je vais la faire pour mon cousin Very Happy
merci ; -)
Revenir en haut Aller en bas
kasia
esprit bienveillant
esprit bienveillant
kasia


Capricorne Tigre
Nombre de messages : 335

Prière pour toute maladie grave Empty
MessageSujet: Re: Prière pour toute maladie grave   Prière pour toute maladie grave EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:23

Je vous jure qu'elle tombe à pic cette prière !!!!

Merci Ananta
Revenir en haut Aller en bas
Ahhotep
esprit sage
esprit sage
Ahhotep


Balance Chat
Nombre de messages : 606

Prière pour toute maladie grave Empty
MessageSujet: Re: Prière pour toute maladie grave   Prière pour toute maladie grave EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:52

C'est clair. Je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
lealou123
esprit léger
esprit léger
lealou123


Sagittaire Coq
Nombre de messages : 22

Prière pour toute maladie grave Empty
MessageSujet: Re: Prière pour toute maladie grave   Prière pour toute maladie grave EmptySam 20 Nov 2010 - 18:05

Merci pour cette prière... ma tante est atteinte d'un cancer avec espérance de vie de 2 mois Sad je vais de suite l'utiliser! merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Muse
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Muse


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 230

Prière pour toute maladie grave Empty
MessageSujet: Re: Prière pour toute maladie grave   Prière pour toute maladie grave EmptyDim 21 Nov 2010 - 4:25

Très belle prière pouvant s'avérer utile, merci Ananta !
Revenir en haut Aller en bas
sensi

sensi


Vierge Singe
Nombre de messages : 18

Prière pour toute maladie grave Empty
MessageSujet: Re: Prière pour toute maladie grave   Prière pour toute maladie grave EmptyVen 29 Avr 2011 - 1:58

merci elle est vraiment bien cette prière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière pour toute maladie grave Empty
MessageSujet: Re: Prière pour toute maladie grave   Prière pour toute maladie grave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour toute maladie grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES :: Prière pour la santé-
Sauter vers: