Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 avez vous des prieres pour apaiser les angoisses?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magali
esprit neutre
esprit neutre
Magali


Vierge Tigre
Nombre de messages : 54

avez vous des prieres pour  apaiser les angoisses? Empty
MessageSujet: avez vous des prieres pour apaiser les angoisses?   avez vous des prieres pour  apaiser les angoisses? EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:08

c'est mon cas depuis quelques temps suitent a des soucis personnels pouvez vous m'aidez? Merci
Revenir en haut Aller en bas
teteute
esprit neutre
esprit neutre
teteute


Vierge Cochon
Nombre de messages : 73

avez vous des prieres pour  apaiser les angoisses? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des prieres pour apaiser les angoisses?   avez vous des prieres pour  apaiser les angoisses? EmptyJeu 28 Mai 2009 - 11:33

pas de prières pour ma part,mon conseils est le suivant:
la relaxation quand tu sens que l angoisse monte,inspire et expire profondément.
imagine un chemin,vierge et rempli le de ce qui t apaise des fleurs,des oiseuaux etc....
peut importe mais tout se qui pourrait te calmer.
sa te permet non seulement de te déconnecter de la crise et de ralentir le rythme cardiaque,qui dans ce cas généralement s accélaire.
sa à marcher et sa marche encore pour moi en espérant que cela t aide.
dit toi bien que la crise est psychologique et non physique.
en espérant t avoir aider,
teteute.
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
esprit supérieur
esprit supérieur
Loraline


Vierge Coq
Nombre de messages : 1188

avez vous des prieres pour  apaiser les angoisses? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des prieres pour apaiser les angoisses?   avez vous des prieres pour  apaiser les angoisses? EmptyJeu 28 Mai 2009 - 15:55

Que Dieu soit avec toi,
Qu'il te guide et t'apaise,
Toujours...
Que les coeurs t'accompagnent.

Tous nos coeurs,
Notre amour et nos prières,
On est tous là à côté de toi,
pour toujours...

Ferme les yeux et pense,
Que tout est en toi maintenant,
Aies confiance,
Pour toujours...

Crois- le parce que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
esprit neutre
esprit neutre
Magali


Vierge Tigre
Nombre de messages : 54

avez vous des prieres pour  apaiser les angoisses? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des prieres pour apaiser les angoisses?   avez vous des prieres pour  apaiser les angoisses? EmptyJeu 28 Mai 2009 - 17:14

je te remercie Loraline j'ai encore eu une galere aujourd hui ca me poursuit on dirait bref ca ira mieux demain encore merci et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Magali
esprit neutre
esprit neutre
Magali


Vierge Tigre
Nombre de messages : 54

avez vous des prieres pour  apaiser les angoisses? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des prieres pour apaiser les angoisses?   avez vous des prieres pour  apaiser les angoisses? EmptyJeu 28 Mai 2009 - 17:16

teteute a écrit:
pas de prières pour ma part,mon conseils est le suivant:
la relaxation quand tu sens que l angoisse monte,inspire et expire profondément.
imagine un chemin,vierge et rempli le de ce qui t apaise des fleurs,des oiseuaux etc....
peut importe mais tout se qui pourrait te calmer.
sa te permet non seulement de te déconnecter de la crise et de ralentir le rythme cardiaque,qui dans ce cas généralement s accélaire.
sa à marcher et sa marche encore pour moi en espérant que cela t aide.
dit toi bien que la crise est psychologique et non physique.
en espérant t avoir aider,
teteute.


Je te remercie je n'avais pas pas vue ta reponse Merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
esprit supérieur
esprit supérieur
Loraline


Vierge Coq
Nombre de messages : 1188

avez vous des prieres pour  apaiser les angoisses? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des prieres pour apaiser les angoisses?   avez vous des prieres pour  apaiser les angoisses? EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:16

Bonsoir Magali,

J'ai écrit cette prière pouir toi...

Dieu fasse qu'elle t'accompagne
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Nefertari


Poissons Buffle
Nombre de messages : 469

avez vous des prieres pour  apaiser les angoisses? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des prieres pour apaiser les angoisses?   avez vous des prieres pour  apaiser les angoisses? EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:53

Ta prière est magnifique Loraline, bravo.
Magali, pour ma part, lorsque je suis angoissée, stressée, ou très mal dans ma tête ou mon coeur, je ne fais pas de prières spéciales, sauf que je parle à Dieu et je lui demande du fond de mon coeur de m'enlever ce poids qui m'oppresse. Le lendemain, tout a disparu. Je prierais pour toi ce soir.
Bizzzzz coeur
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
esprit supérieur
esprit supérieur
Loraline


Vierge Coq
Nombre de messages : 1188

avez vous des prieres pour  apaiser les angoisses? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des prieres pour apaiser les angoisses?   avez vous des prieres pour  apaiser les angoisses? EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:57

Je fais la même chose que toi, c'est comme ça que je fais mes prières...
Après ça vaut ce que ça vaut, mais ça vient du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ahhotep
esprit sage
esprit sage
Ahhotep


Balance Chat
Nombre de messages : 606

avez vous des prieres pour  apaiser les angoisses? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des prieres pour apaiser les angoisses?   avez vous des prieres pour  apaiser les angoisses? EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:59

Oui moi aussi faire des prieres à l'intuition çà marche toujours surtout quand çà vient du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Nefertari


Poissons Buffle
Nombre de messages : 469

avez vous des prieres pour  apaiser les angoisses? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des prieres pour apaiser les angoisses?   avez vous des prieres pour  apaiser les angoisses? EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:01

Vous avez bien résumé toutes les deux. En effet, toute demande venant du coeur est prise en compte je pense. Enfin, ça fonctionne comme ça pour moi;
bIZZZ à toutes et tous et bonne soirée coucou
Revenir en haut Aller en bas
Magali
esprit neutre
esprit neutre
Magali


Vierge Tigre
Nombre de messages : 54

avez vous des prieres pour  apaiser les angoisses? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des prieres pour apaiser les angoisses?   avez vous des prieres pour  apaiser les angoisses? EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:20

bonsoir tout le monde effectivement Ma grand mere faisait comme ca aussi quand mon grand pere est decede elle a demandee a Dieu de lui enleve son chagrin et elle allait mieu c'est vrai que souvent je fais comme ca masi la je me sentais depassee hier impossible de priere ou de me concentrer ca va un peu mieu depuis ce matin j'ai beaucoup pleuree donc evacuee mon angoisse ce n'est pas encore ca je n'ai pas dormie du tout la nuit derniere suite a mes soucis financiers mais je sais que ca va aller grace a vous et je vous en remercie du fond du coeur . nous allons a notre repetitiion de rock( cours de danse) ce soir on a une representation le 14 juin ca va me detendre quoi que mon dos est tres raide du a mon angoisse de ces derniers jours mais jai confiance bonne soiree et MERCI d'etre la
Magali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avez vous des prieres pour  apaiser les angoisses? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des prieres pour apaiser les angoisses?   avez vous des prieres pour  apaiser les angoisses? EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:19

Prier est une bonne solution. Il y a des groupes pour prier cela peut amener le calme et surtout la paix. Il faut prier en croyant que cela marchera, car c'est le cas. J'ai une amie, on prie quelquefois ensemble cela me ramene la paix lorsque j'en ai besoin idem pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous des prieres pour  apaiser les angoisses? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des prieres pour apaiser les angoisses?   avez vous des prieres pour  apaiser les angoisses? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous des prieres pour apaiser les angoisses?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES-
Sauter vers: