Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les 3 antichrists

Aller en bas 
+6
Chiron
Strégoïka
swanlake
Wallcroft
Amadeo
LUKA
10 participants
AuteurMessage
LUKA
esprit sage
esprit sage
LUKA


Scorpion Chien
Nombre de messages : 534

Les 3 antichrists Empty
MessageSujet: Les 3 antichrists   Les 3 antichrists EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:24

Je ne sais pas si nous pouvons parler de criminels, mais il se trouve que je vais vous parler de personnes qui ont, indirectement et directement , provoqué la mort de plusieurs personnes.

Le personage de l'antichrist, comme la bible nous en donne une déscription, était un homme qui serait l'anthithése du Christ et qui ferait exactement l'opposé du fils présumé de Dieu. Marqué sur le crain par le "fameux" nombre 666 écrit à l'envers, il a été sujét de plusieurs recits cinématographiques dans lequels il était doué de pouvoirs paranormaux.

Dans les croyances humaines du siécle dernier, l'anthicrist aurait vecu jusqu'à l'age de 33 ans, exactement comme Jesus de Nazareth; comme trés souvent on parlait de l'année 2000 comme l'année où la terre aurait fini son existance, l'Antichrist aurait dû naître en 1967, pour avoir l'age de 33 ans pendant l'année 2000.

Bien avant celà, on retrouve dans les écrits de NOSTRADAMUS, l'appelation de Antichrist. Pour ne pas se limiter, le voyant du 16ème siécle, ne parlait pas d'un seul antichrist, mais de 3.

Dans les "centuries" on aurait pu identifier 2 antichrists dans les personnes de Napoleone Bonaparte et Adolf Hitler. Les 2 conquerants ont éffectivement eu une vie qu'on ne pourrait pas définir de "Bien Catholique". En ce qui concerne le troixiéme antichrist, il était écrit qu'il viendrait du Moyen orient. Nostradamus l'appellait le "Jeune Guépard". Un homme qui aurait emmené la terre verre une troixiéme guerre mondiale qui aurait été plus déstructive que les précedentes.

Dans ces recits, Nostradamus donnait une date approximative en se basant sur le zodiaque et la position des astres. Selon ses visions, le troixiéme antichrist aurait dû opérer déja en 1993.

Il ne nous reste plus qu'à éspérer qu'il ne se soit pas trompé de date mais.... qu'il se soit trompé tout court!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo
esprit léger
esprit léger
Amadeo


Verseau Chat
Nombre de messages : 21

Les 3 antichrists Empty
MessageSujet: Re: Les 3 antichrists   Les 3 antichrists EmptySam 7 Juin 2008 - 12:42

Attila le Hun, à je crois été concidéré a son époque (Veme siècle) comme l'antéchrist, il était même surnommé par les chrétiens le "Fléau de Dieu", dont la mort en 453 coïncide presque avec la fin de l'Empire romain d'occident et la fin de l'Antiquité en 476...
Revenir en haut Aller en bas
LUKA
esprit sage
esprit sage
LUKA


Scorpion Chien
Nombre de messages : 534

Les 3 antichrists Empty
MessageSujet: Re: Les 3 antichrists   Les 3 antichrists EmptyLun 9 Juin 2008 - 9:35

Tout à fait possible. "Le fléau de Dieu", on disait de lui:

- Là où il passe, l'hérbe ne pousse plus!

Impréssionant de remarquer comme la personnalité de ces êtres "mauvais" puisse parcourir les siécles.

Mais comme Nostradamus était d'une époque plus tardive, impossible pour lui de considerer le rois des Uns comme un antichriste à venir!!

amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Wallcroft
esprit léger
esprit léger
Wallcroft


Cancer Chien
Nombre de messages : 26

Les 3 antichrists Empty
MessageSujet: Re: Les 3 antichrists   Les 3 antichrists EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:25

Bonjour,

En fait il y a eu trop d'hommes mauvais pour attribuer seulement 3 antichrists.
Je prend par exemple l'exemple de Staline, ou encore Mao Zedong (78 millions de morts)..
Je ne pense pas que Napoléon puisse être considéré d'antichrist car il n'a pas exécuté de façon systématique ou arbitraire des civils (hitler, staline..).
Pourtant Hitler et Staline ont vécus à la même époque donc est-ce une coincidence ?
J'avoue ne pas savoir quoi penser !!
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

Les 3 antichrists Empty
MessageSujet: Re: Les 3 antichrists   Les 3 antichrists EmptySam 21 Juil 2012 - 0:46

Je ne pense pas que les dictateurs contemporains peuvent être qualifiés d'antéchrist parce que sinon cela fait beaucoup d'antéchrist potentiel entre Staline, Hitler, Mao, Franco, Saddam Hussein, Kadhafi, plus récemment El Assad et bien d'autres encore....

A moins que le nombre de victimes pèse dans la balance mais la ça devient grotesque...
Revenir en haut Aller en bas
Strégoïka
Modérateur
Modérateur
Strégoïka


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1056

Les 3 antichrists Empty
MessageSujet: Re: Les 3 antichrists   Les 3 antichrists EmptySam 21 Juil 2012 - 1:04

Je pense que si Napoléon a été cité comme "antéchrist" c'est parce qu'avec lui une partie de la vision des hommes (de l’époque) à changé et beaucoup de ce qu'il a mis en place et fait reste encore d'actualité. L’antéchrist devrait (selon la bible) véhiculer un courant de penser entrainer une "marré" et générer une forme de fanatisme. Il existe encore aujourd'hui un nombre incalculable de gens fanatique et admiratif de Napoléon et surtout partisan de ses idées et ceci dans le monde entier, pas seulement en France. Je pense que c'est ça...l'idée qui était avancée pour Napoléon.. c'est qu'aujourd'hui peu de despotes, de dictateurs, d'empereur ou d'homme ont marquer les esprits, les pensées, les mœurs a ce point. Peu sont cités en références...
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

Les 3 antichrists Empty
MessageSujet: Re: Les 3 antichrists   Les 3 antichrists EmptySam 21 Juil 2012 - 11:41

Oui mais Napoléon 1er n'a pas que fait des mauvaises choses...La France à beaucoup reçus de la part de cet homme et de ses descendants...C'était un visionnaire, un avant gardiste alors même si des millions de personnes sont mortes à cause de ses conquêtes. Il poursuivait le but de rendre la France forte et non pas de détruire le monde. Ses idées et réalisations ont marquées le monde entier que cela concerne la politique, l’économie, l'architecture, l'urbanisme, l'éducation etc . C'est pourquoi il est encore cité aujourd’hui. Sans lui la France n'aurait pas été la même.

Alors, même si Napoléon avait ses propres méthodes qui sont discutables, il ne voulait pas la fin de l'humanité.

Alors, je ne pense pas qu'il soit l'antéchrist pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

Les 3 antichrists Empty
MessageSujet: Re: Les 3 antichrists   Les 3 antichrists EmptySam 21 Juil 2012 - 21:37

Bon alors comment dire cela posément ou sans choquer .....

Nostradamus s'est moqué de la plupart d'entre vous en vérité il a juste repris d'anciennes prophéties et les as plus ou moins bidouillé pour flouer la plupart .

Après attention car ce sont des visions que reçoit Jean sur l'ile de Patmos donc des messages qui lui arrivent ou plutot une sorte de voyage astral mais avec ces mots à lui pour definir ce qu'il voit .

L'AntiChrist est plus une conception quant à 666 c'est un nombre vibratoire qui es souvent rapproché au démon Belyal, le sans lumière ou celui dont le nom signifie " qui ne vaut rien " .

Crée juste avant Lucifer c'est un des premiers à se revolter c'est l'un des démons les plus puissants et sa seule présence peut tuer un homme . Il est extremement dangereux sa seule présence peut faire chavirer n'importe quelle médium, il est sans pitié, cruel et un sacré menteur sans compter qu'il est champion pour coller au basque .

Faites attention au nombre 666 c'est une vibration avant tous et c'est beaucoup plus complexe que cela quant au fait que ce soit un nombre d'homme on peut dire qu'il représente le principe prmier pendant laquelle nous descendons en nous incarnant mais avec une vie de plaisirs, de liens terrestres, de nourritures, de gourmandise bref els excès en tous genres faisant une vie de debauche .

Il gouverne en Italie du moins il est bien placé du coté de l'Italie mais là je en souhaite plus trop m'exprimer là-dessus ..... pour des raisons qui sont miennes ... enfin disons que celui qui fouillera un peu finira peut etre par comprendre pourquoi ....

L'Apocalypse signifie révélation autrement dit c'est une façon ou on rencontre Dieu et ou il se révèle par contre il fait le ménage et dans tous les sens du terme mais c'est une période noire apres pour comprendre faut savoir aussi fouiller niveau biblique et au travers des pages .

Bref prenez ma version comme vous le voulez ^^ et cordialement ou bonne sirée
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Les 3 antichrists Empty
MessageSujet: Re: Les 3 antichrists   Les 3 antichrists EmptySam 21 Juil 2012 - 21:51

pour ma part j'y crois pas à l'antéchrist, encore un truc inventé pour faire régner la terreur. On se débrouille déjà bien assez tout seul : pas besoin qu'un antéchrist s'amène...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 3 antichrists Empty
MessageSujet: Re: Les 3 antichrists   Les 3 antichrists EmptyDim 22 Juil 2012 - 13:46

Je crois que si ce fameux antéchrist doit venir, il n'aura rien à voir avec ceux qui sont énoncés plus haut, pas de la même trempe, les choses sont bien plus subtiles que ça. Pour moi, par rapport aux écrits bibliques ou coraniques, il arrivera en sauveur mais ce sera que ruse et usurpation. On le reconnaîtra avec cette caractéristique physique d'être borgne... C'est mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 3 antichrists Empty
MessageSujet: Re: Les 3 antichrists   Les 3 antichrists EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:00

Bonjour

Il convient avant tout de se détacher des notions "chrétiennes" et des inventions de l'église. Plutôt que "antechrist", il faut entendre "anti-église". Celle ci étant auto centrée sur elle même, elle confond consciemment sa propre fin avec celle du monde.

Car enfin, cette notion n'est pas présente dans les autres grandes religions, qui décrivent pourtant les même évènements, et le même personnage.

Il faut comprendre que les symboliques catastrophiques sont à mettre en parallèle avec les symboliques des rêves. Ainsi en rêve la mort est une renaissance, une transformation, une évolution.

Ce personnage dont il est question est donc un facteur de transformation, et par dommage collatéral, l'église chrétienne en fera sans doute les frais. Attention, je dis l'église, mais pas Jésus...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 3 antichrists Empty
MessageSujet: Re: Les 3 antichrists   Les 3 antichrists EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:54

coucou
Citation :
Il convient avant tout de se détacher des notions "chrétiennes" et des inventions de l'église. Plutôt que "antechrist", il faut entendre "anti-église". Celle ci étant auto centrée sur elle même, elle confond consciemment sa propre fin avec celle du monde.
Tout à fait d'accord avec cela aussi sauf qu'au lieu de notions Chrétiennes, je dirai religieuses.
Je ne crois pas non plus en un antéchrist ou à un autre Messie quelconque qui viendront réformer l'humanité. Les consciences s’éveillent et ce sont les humains qui feront que cela changera. L'esprit humain est assez avancé selon mon avis pour s'employer à faire la part des chose et les dogmes s'écrouleront d'eux même par l'évolution et la compréhension progressive et collective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 3 antichrists Empty
MessageSujet: Re: Les 3 antichrists   Les 3 antichrists EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:42

Complètement d'accords

Avec une petite nuance, mais c'est à cause de l'ampleur qu'à pris le termes "messie". Ce termes d'ailleurs qui étymologiquement se rapporte encore à la racine "mas", en langue Indo Européenne, désignant la montagne "Masis", ou Hararat.
Il faut juste désacraliser le phénomène de réincarnation, et le rendre naturel et humain. De la même façon qu'il faudrait le faire avec Jésus.
A cette époque là, c'est bien l'ensemble de la société qui s'est ouverte au changement, progressivement. Mais il y a bien eu un déclencheur. Quelqu'un qui a révélé ce qui s'opérait déjà collectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Les 3 antichrists Empty
MessageSujet: Re: Les 3 antichrists   Les 3 antichrists EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:05

Toutes ces choses ont tellement excité depuis le début du 20e siècle les cinéastes d'Hollywood... Christ, Antéchrist, Diables, et autres joyeusetés du même genre. Manipulation ??? Certes et pas "un peu"... moi je reste convaincu que les religions sont en réalité des créations humaines dont le contenu n'a rien de vérifiable et rien de scientifique... quand on voit à QUEL point les religions ont été l'objet de guerres, de conspirations, de dominations, de génocides, je me dis et je me répète que ces religions sont des véhicules de vie qui nous emmènent d'un point à l'autre de notre vie, mais chacun peu en descendre et continuer seul à pieds !

Il est possible d'avoir une spiritualité hors normes et une foi en Dieu sans... avoir besoin d'intermédiaires. A chacun de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 3 antichrists Empty
MessageSujet: Re: Les 3 antichrists   Les 3 antichrists EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:15

Jésus a été en effet un personnage important. C'était un Esprit Supérieur venu en son temps pour éclairer l'humanité, un grand médium doué des plus belles facultés. Il ne reviendra pas en incarnation sur terre car comme je l'ai mis plus haut, les humains sont capables à présent de prendre conscience, ils ont l’évolution suffisante pour avancer. La spiritualité qui est différente de la religion s'étend de plus en plus on le voit ne serait ce que de par tous les forums et sites spirituels qui prolifèrent sur le net, ce qui prouve que l'humain veut sortir des dogmes même si parfois certains se perdent en route.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Les 3 antichrists Empty
MessageSujet: Re: Les 3 antichrists   Les 3 antichrists EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:21

Chenoa a écrit:
Jésus a été en effet un personnage important. C'était un Esprit Supérieur venu en son temps pour éclairer l'humanité, un grand médium doué des plus belles facultés. Il ne reviendra pas en incarnation sur terre car comme je l'ai mis plus haut, les humains sont capables à présent de prendre conscience, ils ont l’évolution suffisante pour avancer. La spiritualité qui est différente de la religion s'étend de plus en plus on le voit ne serait ce que de par tous les forums et sites spirituels qui prolifèrent sur le net, ce qui prouve que l'humain veut sortir des dogmes même si parfois certains se perdent en route.

Et pourtant Chenoa... des tas de voix s'élèvent pour contester tout cela: historiens, scientifiques et même des prêtres qui remettent en cause à 100 % cette religion et Jésus. Il a été aussi considéré comme un agitateur populaire assez anarchiste mais doté de quelques dons: le charisme, le drainage de foules, et certainement d'autres dons appréciés du "public". Tu sais des fois je me dis que le seul vrai miracle de tout cela c'est le succès après + de 2000 ans qui bien que fortement en baisse, est toujours là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 3 antichrists Empty
MessageSujet: Re: Les 3 antichrists   Les 3 antichrists EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:31

Je ne suis pas d'accord avec ça mais c'est mon avis. Pour moi il fut un esprit supérieur incarné pour une noble mission en son temps et en dehors de toutes croyances purement religieuses, car je n'abonde pas dans les religions mais dans la spiritualité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Les 3 antichrists Empty
MessageSujet: Re: Les 3 antichrists   Les 3 antichrists EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:43

Ah mais je ne dis pas le contraire... Che Guevara était aussi un être exceptionnel... ou je suis convaincu que Jésus devait être une belle-âme dont la vie était exemplaire sur cette terre. Oui, mais qu'est ce que les hommes en ont fait, de son histoire ? Ce n'est pas Jésus qui a écrit la bible ni proclamé la religion... en fait beaucoup de gens assez opportunistes ont parlé "en son nom" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 3 antichrists Empty
MessageSujet: Re: Les 3 antichrists   Les 3 antichrists EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:45

J'ai bien parlé de Jésus "en son temps", et non d'une éventuelle revenue de sa part...
Les religions ne sont que des tentatives de conceptualiser la spiritualité, délavées par l'oubli... Aucune n'est véritable, mais toutes sont une partie du puzzle. Il y a a prendre et à jeter dans tous ces livres, dans les mythologies, dans les légendes, dans la littérature, dans l'art en général, et dans le cinéma d'aujourd'hui, qui est au collectif, ce que le rêve est à l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 3 antichrists Empty
MessageSujet: Re: Les 3 antichrists   Les 3 antichrists EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:49

En effet, les religions sont les oeuvres des humains et ils les modèlent selon ce qui les arrange c'est pourquoi je n'y adhère pas. Quand au Che c'est autre chose Wink
Damox a écrit:
J'ai bien parlé de Jésus "en son temps", et non d'une éventuelle revenue de sa part...
J'avais bien compris et je fais réponse en reprenant le sujet dans son début. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Les 3 antichrists Empty
MessageSujet: Re: Les 3 antichrists   Les 3 antichrists EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:52

Je suis bien d'accord avec vous deux: fuyons ceux qui "réfléchissent à notre place" et tâchons de récupérer le libre arbitre initial et le discernement. On peut y aller à pieds... siiii ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mapy

Mapy


Lion Buffle
Nombre de messages : 2

Les 3 antichrists Empty
MessageSujet: Re: Les 3 antichrists   Les 3 antichrists EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:35

Bonsoir à tous,

En lisant le premier message, je me suis rappeler que pendant mon adolescence, j'avais fais la connaissance d'un gars ayant un peu près le même âge que moi. Cette personne m'a montrée qu'il avait le fameux 666 à l'envers sur le crâne. je m'en souviens très bien et je peux vous confirmer que ce n'était pas un tatouage. Les chiffres étaient vraiment brûlé, et d'une précision étonnante.
Cette personne vivait chez sa grand-mère pour le protèger de l'influence de son père qui pratiquait la magie noire ect... Mais ce n'étais pas suffissant et il a passé son temps en maison de corretion et ensuite en prison.
D'après sa grand-mére il avait ces inscription dès sa naissance, et c'est elle qui lui a dit de m'en parler afin de choisir entre passé mon chemin ou rester ami. J'ai passée mon chemin, ne voulant pas avoir a faire à des êtres négatif, surtout après avoir rencontrer son père affraid .

voilà ma petite histoire personnel sur le 666, après j'en n'ai jamais déduit quoi que ce soit et je n'ai jamais cherché plus loin non plus étonné .

Bonne soirée à tous... coeur2

Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Les 3 antichrists Empty
MessageSujet: Re: Les 3 antichrists   Les 3 antichrists EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:43

Il suffit de peu de chose pour "marquer au fer rouge" un autre être humain... beaucoup de choses sont en effet possibles dans les pratiques vaudou ou magie noire: mais le terreau idéal pour faire pousser cela contre quelqu'un c'est la naïveté naturelle et la peur légitime de la victime / cible.
Revenir en haut Aller en bas
elynah

elynah


Lion Singe
Nombre de messages : 7

Les 3 antichrists Empty
MessageSujet: Re: Les 3 antichrists   Les 3 antichrists EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:20

quelque soit notre cheminement interrieur je pense que l important et de suivre se qui est juste a nos yeux bien que ce qui est juste au yeux de un peut ne pas le paraitre au yeux d un autre je parle niveau foi et niveau cheminement spirituel ensuite pour se qui est des religions et des livres que l on nous donnes a lire il y a du bon est du moins bon dans chacun (écrit part la main de l homme est parole bien souvant manipulée )pour ce qui est des antichrist sujet bien désolant de l étre humain dans c est pire travers malheureusement

en chaque étre humain il y a du bon et du moins bon chez les antichrist je pense que c est le pire de l étre qui parrait malheureusement sujet trés vaste
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

Les 3 antichrists Empty
MessageSujet: Re: Les 3 antichrists   Les 3 antichrists EmptyVen 8 Mar 2013 - 10:57

Mapy a écrit:
Bonsoir à tous,

En lisant le premier message, je me suis rappeler que pendant mon adolescence, j'avais fais la connaissance d'un gars ayant un peu près le même âge que moi. Cette personne m'a montrée qu'il avait le fameux 666 à l'envers sur le crâne. je m'en souviens très bien et je peux vous confirmer que ce n'était pas un tatouage. Les chiffres étaient vraiment brûlé, et d'une précision étonnante.
Cette personne vivait chez sa grand-mère pour le protèger de l'influence de son père qui pratiquait la magie noire ect... Mais ce n'étais pas suffissant et il a passé son temps en maison de corretion et ensuite en prison.
D'après sa grand-mére il avait ces inscription dès sa naissance, et c'est elle qui lui a dit de m'en parler afin de choisir entre passé mon chemin ou rester ami. J'ai passée mon chemin, ne voulant pas avoir a faire à des êtres négatif, surtout après avoir rencontrer son père affraid .

voilà ma petite histoire personnel sur le 666, après j'en n'ai jamais déduit quoi que ce soit et je n'ai jamais cherché plus loin non plus étonné .

Bonne soirée à tous... coeur2


Bonjour/bonsoir

Certains sont assez fou pour marquer cela au fer rouge . Pour moi ce sont juste des plaisantins pour ne pas dire le fond de ma pensée .
Après concernant la bible, c'est avant tous notamment dans l'Apocalypse un ensemble de symbole .

Personnellement, à moins d'etre un idiot, si j'étais l'Antichrist en personne je ne m'amuserais pas à me mettre un 666 derrière la nuque comme dans un certain film .

Il y'a beaucoup de personnes pourtant hélas qui s'amuseraient bien à cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 antichrists Empty
MessageSujet: Re: Les 3 antichrists   Les 3 antichrists Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 antichrists
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: NOTRE CIVILISATION :: MYTHOLOGIE, CROYANCES, CIVILISATIONS, PERSONNALITES, MAGICIENS, OCCULTISTES-
Sauter vers: