Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 priere pour le stress

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
emilie777
esprit neutre
esprit neutre
emilie777


Poissons Cheval
Nombre de messages : 61

priere pour le stress Empty
MessageSujet: priere pour le stress   priere pour le stress EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:25

voici une jolie priere par egard cayce " Seigneur ,me voici! Utiise moi de la facon que tu estime la meilleure .Quej e sois toujours ce que tu m as destine(e)a etre une lumiere qui brille dans les tenebres de ceux qui ont perdu l espoir quelle qu en soit la cause."
Revenir en haut Aller en bas
Magali
esprit neutre
esprit neutre
Magali


Vierge Tigre
Nombre de messages : 54

priere pour le stress Empty
MessageSujet: Re: priere pour le stress   priere pour le stress EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:24

je la trouve tres belle Merci
Revenir en haut Aller en bas
Violette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Violette


Cancer Chat
Nombre de messages : 118

priere pour le stress Empty
MessageSujet: Re: priere pour le stress   priere pour le stress EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:50

J'aime aussi cette prière.
En la lisant, je trouve qu'elle me permet de lâcher prise!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Cancer Buffle
Nombre de messages : 3

priere pour le stress Empty
MessageSujet: Re: priere pour le stress   priere pour le stress EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:34

Elle provoque une sorte d'apaisement Merci
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN
esprit léger
esprit léger
CHRISTIAN


Vierge Rat
Nombre de messages : 44

priere pour le stress Empty
MessageSujet: Re: priere pour le stress   priere pour le stress EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:16

Cher Dieu, chers archanges Raphaël et Michaël,

Il semble que le stress laisse des traces en moi ; aussi ai-je besoin de votre aide. Je vous en prie, libérez-moi des pressions que je me suis imposées.

Raphaël, je te demande de me couvrir de ton énergie de guérison afin que mon corps s'allège des effets du stress.

Michaël, je t'implore de supprimer les conséquences des pensées négatives et effrayantes, notamment les liens qui m'épuisent.

Je désire laisser aller toute habitude d'autopunition, d'urgence temporelle ou tout système de croyances engendrant des situations stressantes.

Je sais que j'ai assez de temps et d'énergie, en vérité, et je vous demande de m'aider à en faire l'expérience immédiatement. Merci et amen.

source livre Guérir avec l'aide des Anges" - Doreen Virtue

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





priere pour le stress Empty
MessageSujet: Re: priere pour le stress   priere pour le stress Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
priere pour le stress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES :: Prière pour la santé-
Sauter vers: