Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bourdonnement dans les oreilles

Aller en bas 
+3
Loraline
Ananta
sonia78
7 participants
AuteurMessage
sonia78
VIP
VIP
sonia78


Lion Cheval
Nombre de messages : 151

bourdonnement dans les oreilles Empty
MessageSujet: bourdonnement dans les oreilles   bourdonnement dans les oreilles EmptySam 30 Mai 2009 - 21:10

tout les soir au couché j ai les oreilles qui bourdonne y a t il un lien avec le paranormal?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

bourdonnement dans les oreilles Empty
MessageSujet: Re: bourdonnement dans les oreilles   bourdonnement dans les oreilles EmptySam 30 Mai 2009 - 21:13

tu en as parlé avec ton médecin traitant ?

toujours vérifier la santé avant de penser au paranormal ; ça peut être dû au bruit (si tu travailles dans un environnement bruyant), à des acouphènes, etc......
Smile
Revenir en haut Aller en bas
sonia78
VIP
VIP
sonia78


Lion Cheval
Nombre de messages : 151

bourdonnement dans les oreilles Empty
MessageSujet: Re: bourdonnement dans les oreilles   bourdonnement dans les oreilles EmptySam 30 Mai 2009 - 21:16

oui j ai consuté un orl il y a 3 ans il m as dit que j avais du mal avec les basses frequences mais sans plus à par ça pas de prb c 'est peut etre pour ça que je n entend pas de voix.....
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

bourdonnement dans les oreilles Empty
MessageSujet: Re: bourdonnement dans les oreilles   bourdonnement dans les oreilles EmptySam 30 Mai 2009 - 21:31

c'est lorsque tu es en demi sommeil que tu "entends" ces bourdonnements ?
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
esprit supérieur
esprit supérieur
Loraline


Vierge Coq
Nombre de messages : 1188

bourdonnement dans les oreilles Empty
MessageSujet: Re: bourdonnement dans les oreilles   bourdonnement dans les oreilles EmptyDim 31 Mai 2009 - 0:18

Bonsoir sonia,

Ca ne t'aidera sans doute pas, mais depuis l'âge de 15 ans j'entendais des soufflements (un peu comme un vent fort) tous les soirs quand je me couchais, je voyais des gens sans arrêt et je ne n'étais pas en demi sommeil, ça m'arrivait même en plein jour.
Ce qui est resté c'est que depuis l'âge de 11 ans jusqu'à encore aujourd'hui c'est que j'entends du morse, ça peut prêter à rire, mais c'est usant. Chaque jour que dieu fait, je n'y échappe pas et quel que soit l'endroit ou je me trouve, dès que je me détends.
Malgré tous les examens que j'ai pu faire, on ne trouve rien qui pourrait l'expliquer.
Mes parents à l'époque avaient choisi de me faire voir un psy, croyant que j'étais "perturbée".
Pour être honnête, parfois je me demande si ce n'est pas le cas.
Voilà Sonia, tout ne s'explique pas, mais avec le progrès, qui sait ? On aura des explications scientifiques dans 20 ans ? lol
Revenir en haut Aller en bas
sonia78
VIP
VIP
sonia78


Lion Cheval
Nombre de messages : 151

bourdonnement dans les oreilles Empty
MessageSujet: Re: bourdonnement dans les oreilles   bourdonnement dans les oreilles EmptyDim 31 Mai 2009 - 8:03

Ananta a écrit:
c'est lorsque tu es en demi sommeil que tu "entends" ces bourdonnements ?
je les entend des que je me mes au lit pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
sonia78
VIP
VIP
sonia78


Lion Cheval
Nombre de messages : 151

bourdonnement dans les oreilles Empty
MessageSujet: Re: bourdonnement dans les oreilles   bourdonnement dans les oreilles EmptyDim 31 Mai 2009 - 8:07

Loraline a écrit:
Bonsoir sonia,

Ca ne t'aidera sans doute pas, mais depuis l'âge de 15 ans j'entendais des soufflements (un peu comme un vent fort) tous les soirs quand je me couchais, je voyais des gens sans arrêt et je ne n'étais pas en demi sommeil, ça m'arrivait même en plein jour.
Ce qui est resté c'est que depuis l'âge de 11 ans jusqu'à encore aujourd'hui c'est que j'entends du morse, ça peut prêter à rire, mais c'est usant. Chaque jour que dieu fait, je n'y échappe pas et quel que soit l'endroit ou je me trouve, dès que je me détends.
Malgré tous les examens que j'ai pu faire, on ne trouve rien qui pourrait l'expliquer.
Mes parents à l'époque avaient choisi de me faire voir un psy, croyant que j'étais "perturbée".
Pour être honnête, parfois je me demande si ce n'est pas le cas.
Voilà Sonia, tout ne s'explique pas, mais avec le progrès, qui sait ? On aura des explications scientifiques dans 20 ans ? lol
merci loraline pour ton message ,mais,ouf! heureusement je ne vis pas ta situation ,il semblerait que tu capte comme un résiduel de son ...c est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

bourdonnement dans les oreilles Empty
MessageSujet: Re: bourdonnement dans les oreilles   bourdonnement dans les oreilles EmptyDim 31 Mai 2009 - 10:48

Citation :
j'entendais des soufflements (un peu comme un vent fort) tous les soirs quand je me couchais,
pareil pour moi Loraline : au début où mes dons se sont déclarés : j'avais l'impression d'entendre du vent qui soufflait dans les arbres...

Sonia, en fait pour les bourdonnements, je me demandais si cela n'avait pas un lien avec le voyage astral... Mais pour cela il faudrait que tu sois à moitié endormie, d'où ma question...

passage du site :
Citation :
Les symptômes du dédoublement :
- une vibration au niveau du cou
- une chaleur intense envahhit le corps
- une sensation de vertige
- une lourdeur en premier lieu puis un flottement
- une impression de chute
- des bruits et des grondements sourds



est-ce que tu reconnais certains de ces ressentis lorsque tu te mets au lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Modérateur
Modérateur
Sara


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1499

bourdonnement dans les oreilles Empty
MessageSujet: Re: bourdonnement dans les oreilles   bourdonnement dans les oreilles EmptyDim 31 Mai 2009 - 12:53

Pour ma part, ca m'est encore arrivé il y a quelque jours, j'ai entendu, alors que je me sentais m'assoupir, également comme une sorte de bourdonnement dans mes oreilles.
Cela m'a dérangé j'ai donc changer de position ; c'est alors que j'ai senti mes oreilles se boucher, un peu comme en avion, puis j'ai entendu dans ma tête, une voix me crier " Oh !!! tu mécoutes quand je te parle ?!! "

Je ne sais pas si ca peut t'éclairer, c'était la petite anecdote Smile
Bizz !
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

bourdonnement dans les oreilles Empty
MessageSujet: Re: bourdonnement dans les oreilles   bourdonnement dans les oreilles EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:38

Laughing comme quoi, les esprits savent insister pour se faire entendre!

ces sons, je les perçois aussi de temps a autre, il est vrai que c'est désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
sonia78
VIP
VIP
sonia78


Lion Cheval
Nombre de messages : 151

bourdonnement dans les oreilles Empty
MessageSujet: Re: bourdonnement dans les oreilles   bourdonnement dans les oreilles EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:08

oui c est assez désagreable mais je n est jamais entendue de voix
Revenir en haut Aller en bas
Clydes
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Clydes


Bélier Chat
Nombre de messages : 126

bourdonnement dans les oreilles Empty
MessageSujet: Re: bourdonnement dans les oreilles   bourdonnement dans les oreilles EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:58

Coucou,
Sans vouloir marcher sur le post de Sonia, Wink
pour moi s'est pas les oreilles mais , dans l'ordre , les pieds puis les mollets , puis les cuisses et dans les bons jours, les décharges électriques , un peu comme de l'électricité statique , se propagent jusque dans le dos.....et cela a chaque fois que je commence mes prières....
voila juste pour l'anecdote....retournons aux oreilles de Sonia78 lol Laughing ....je sors
@+
Ps: je ne sais pas si s'est un esprit ou mon ange gardien. Laughing perplexe
Revenir en haut Aller en bas
chenill74
esprit neutre
esprit neutre
chenill74


Bélier Chat
Nombre de messages : 73

bourdonnement dans les oreilles Empty
MessageSujet: Re: bourdonnement dans les oreilles   bourdonnement dans les oreilles EmptyMar 8 Sep 2015 - 15:25

Bonjour à tous,

Je reviens sur ce post :

passage du site :
Citation :
Les symptômes du dédoublement :
- une vibration au niveau du cou
- une chaleur intense envahhit le corps
- une sensation de vertige
- une lourdeur en premier lieu puis un flottement
- une impression de chute
- des bruits et des grondements sourds


Moi, OUI je reconnais plusieurs de ces symptômes, soit je suis sur le point de m'endormir, soit au petit matin,  ou encore en pleine nuit entre deux sommeils. Alors je pense qu'il s'agit vraiment de sortie de corps,  d'autant que je me rappelle "qu'on vient me chercher" et souvent,  pouf je me retrouve d'un coup dans mon lit,  donc question : Puis je conscientiser ces sorties,  en demandant bien sûr,  protection et guidance ? Comment faire ?

Merci pour vos réponses.

Belle journée à vous

est-ce que tu reconnais certains de ces ressentis lorsque tu te mets au lit ?[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

bourdonnement dans les oreilles Empty
MessageSujet: Re: bourdonnement dans les oreilles   bourdonnement dans les oreilles EmptyMar 8 Sep 2015 - 18:16

si tu penses qu'on viens te chercher (et uniquement dns ce cas), je pense qu'il faut que tu te laisse aller (que tu lâches prise) afin de faciliter la sortie de corps.

(tu peux aussi avoir l'impression d'être aspirée dans un tourbillon , et que l'ensemble de ton esprit est remonté au niveau du haut du corps).

je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire...

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
chenill74
esprit neutre
esprit neutre
chenill74


Bélier Chat
Nombre de messages : 73

bourdonnement dans les oreilles Empty
MessageSujet: Re: bourdonnement dans les oreilles   bourdonnement dans les oreilles EmptyMar 15 Sep 2015 - 22:31

Merci Ananta pour ta réponse.

Quand je sens que je ne risque rien je laisse faire. Si j'ai une boule au ventre, je bloque.

Ce que je voudrais, c'est faire des sorties de corps conscientisees, sous la protection de mes Guides bien sûr !

Je suis quelqu'un qui " reve" beaucoup que je vole ( tout en sachant que je vole vraiment !) 90% de mes rêves sont systématiquement dans la même situation : je donne la main à des gens, je leur dis surtout de ne pas me lâcher si non ils vont tomber, et nous nous envoyons . Dans mes"reves" Je viens toujours à leur secours. Quant à moi , dans ces"reves", je suis très heureuse, très sereine. Je suis bien, et j'espère souvent avant de m'endormir que je vis encore voler.

Maintenant, je demande protection, car je SAIS que ce ne sont pas des "reves", d'où ma volonté de pouvoir le faire en conscience.

Je crois comprendre que ce n'est pas conseillé. Pourtant certains le font, et si je le fais dans la nuit, ça peut être diriger non ?

Belle soirée à tous coeur2
Revenir en haut Aller en bas
chenill74
esprit neutre
esprit neutre
chenill74


Bélier Chat
Nombre de messages : 73

bourdonnement dans les oreilles Empty
MessageSujet: Re: bourdonnement dans les oreilles   bourdonnement dans les oreilles EmptyMar 15 Sep 2015 - 22:33

Merci Ananta pour ta réponse.

Quand je sens que je ne risque rien je laisse faire.  Si j'ai une boule au ventre,  je bloque.

Ce que je voudrais,  c'est faire des sorties de corps conscientisees, sous la protection de mes Guides bien sûr !

Je suis quelqu'un qui " reve" beaucoup que je vole ( tout en sachant que je vole vraiment !) 90% de mes rêves sont systématiquement dans la même situation : je donne la main à des gens,  je leur dis surtout de ne pas me lâcher si non ils vont tomber,  et nous nous envolons . Dans mes"reves" Je viens toujours à leur secours. Quant à moi , dans ces"reves", je suis très heureuse,  très sereine. Je suis bien, et j'espère souvent avant de m'endormir que je vais encore voler.

Maintenant,  je demande protection,  car je SAIS que ce ne sont pas des "reves", d'où ma volonté de pouvoir le faire en conscience.

Je crois comprendre que ce n'est pas conseillé. Pourtant certains le font,  et si je le fais dans la nuit,  ça peut être diriger non ?

Belle soirée à tous coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourdonnement dans les oreilles Empty
MessageSujet: Re: bourdonnement dans les oreilles   bourdonnement dans les oreilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bourdonnement dans les oreilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: