Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 problemes de poids

Aller en bas 
+10
lovamisa
ksenia
marietrevine
paloma
LUKA
dark angel
Violette
Loraline
gazelle15
Ahhotep
14 participants
AuteurMessage
Ahhotep
esprit sage
esprit sage
Ahhotep


Balance Chat
Nombre de messages : 606

problemes de poids Empty
MessageSujet: problemes de poids   problemes de poids EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:23

j'aimerai avoir une priere pour les problemes de poids. En fait j'ai la thyroide qui est un peu déréglé et malgres le sport et les repas équilibrés je n'arrive pas à perdre. Mon docteur m'as dis quand la thyro sera guérie.

Mais bon je suis déjà en surpoids je mesure 1.56 pour 74 kg çà craint. J'ai pas envie d'atteindre 80kg.

Auriez vous une priere ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
gazelle15
esprit bienveillant
esprit bienveillant
gazelle15


Scorpion Rat
Nombre de messages : 193

problemes de poids Empty
MessageSujet: Re: problemes de poids   problemes de poids EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:46

coucou
Je n'ai pas de prières à te donner, juste une chose à te dire, prends la vie comme elle vient, ne te tracasse pas avec ton problème de poids car c'est en y pensant le moins que les choses se décantent!
Garde un moral d'acier et tu verras tu perdras du poids s'en t'en rendre compte, ton problème de thyroide va s'améliorer et tout devrait rentrer dans l'ordre!
Ne baisses pas les bras, on est avec toi!!
A bientot!
Gazelle15 coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
esprit supérieur
esprit supérieur
Loraline


Vierge Coq
Nombre de messages : 1188

problemes de poids Empty
MessageSujet: Re: problemes de poids   problemes de poids EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:04

Bonsoir Ahhotep,

Je me joins à Gazelle pour te dire de ne pas focaliser là dessus.

C'est peut-être facile à dire, parce qu'hélas l'apparence joue beaucoup dans notre société, mais sois toi et dis toi que tu es quelqu'un de bien.
Et que les gens qui t'aiment le savent.
C'est le plus important.

Pour le problème de Thyroïde, ma mère a eu le même et ça met du temps, mais ça marche.

Bon, pour faire un peu d'humour,
Elle pesait 110 kilos et on était tous étonnés de la voir toute fluette à l'arraivée lol

Allez Ahhotep, on est de tout coeur avec toi, et ne te prends pas la tête !

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Violette


Cancer Chat
Nombre de messages : 118

problemes de poids Empty
MessageSujet: Re: problemes de poids   problemes de poids EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:18

Bonsoir Ahhotep!

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui est dit !!
Et quel que soit ton poids, on aime ta présence sur ce forum, telle que tu es!

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Ahhotep
esprit sage
esprit sage
Ahhotep


Balance Chat
Nombre de messages : 606

problemes de poids Empty
MessageSujet: Re: problemes de poids   problemes de poids EmptyJeu 4 Juin 2009 - 9:43

merci à vous tous....
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

problemes de poids Empty
MessageSujet: Re: problemes de poids   problemes de poids EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:53

la prière, quelle qu'elle soit, ne permet pas de perdre du poids, seule la volonté peut y parvenir.
la prière sera un soutien, mais rien de plus.

garde courage dans ton action.
Revenir en haut Aller en bas
LUKA
esprit sage
esprit sage
LUKA


Scorpion Chien
Nombre de messages : 534

problemes de poids Empty
MessageSujet: Re: problemes de poids   problemes de poids EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:01

Salut Ahhotep,

Je crois que je comprends ton inquiètude par rapport à ta santé et aussi ton envie d'être mieux dans ta peau. L'hypértiroïdie est une veritable épreuve pour les nerfs des personnes atteintes de ce problème. La prise médicamenteuse t'aidera à gérer les hauts et bas de la thyroîde mais il faut accepter tout de même les variations du poids. Certaines personnes ont le rpoblème enverse avec une tendance à maigrir importante.

Inutile de prier, les solutions sont d'ordre psychologique, en acceptant le problème et en essayent de le régler au mieux, et surtout en accéptant son corps comme il est. L'autre solution est uniquement médicale!!

Dis toi ça: Qui ne t'aime pas à cause de ton enveloppe corporelle, a la vue très courte et ne sais pas regarder là où les personnes sont réellement, dedans!

Amicalement,

Luka
Revenir en haut Aller en bas
Ahhotep
esprit sage
esprit sage
Ahhotep


Balance Chat
Nombre de messages : 606

problemes de poids Empty
MessageSujet: Re: problemes de poids   problemes de poids EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:42

Merci Luka c'est vrai en cachet je prends du llevotérox et c'est vrai que çà m'aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
paloma
esprit neutre
esprit neutre
paloma


Cancer Dragon
Nombre de messages : 76

problemes de poids Empty
MessageSujet: Re: problemes de poids   problemes de poids EmptySam 15 Aoû 2009 - 1:44

coucou salut ahhotep nous t aimons comme tu est coeur2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ksenia
esprit bienveillant
esprit bienveillant
ksenia


Vierge Dragon
Nombre de messages : 244

problemes de poids Empty
MessageSujet: Re: problemes de poids   problemes de poids EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:59

pour avoir aussi des problèmes de thyroide, et donc par périodes aussi des problèmes de poids, je te comprends totallement!!!
Rolling Eyes
comme il a été dit précédemment, tu ne pourras pas réguler ton poids tant que le problème de thyroide ne sera pas complètement réglé. Inutile de faire un régime, ça ne marche pas... Crying or Very sad
pour l'instant, contente toi d'avoir une alimentation la plus équilibrée et saine possible, ça sera toujours ça de gagné! et puis rien ne t'empêche de prier, au contraire! même si ça ne te fera pas perdre de poids, tu pourras toujours avoir le soutien de ton ange dans cette épreuve!
de tout coeur avec toi... coeur2
Revenir en haut Aller en bas
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

problemes de poids Empty
MessageSujet: Re: problemes de poids   problemes de poids EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:30

Je n'ai pas de prière à te proposer , ni de remède contre le poids mais ayant moi même des pbs de thyroide je peux te conseiller plusieurs choses:
-les fruits de mer! manges en en quantité
-une pierre de lapis lazuli
et des ampoules d'eau de mer à prendre en pharmacie

Courage et tu t'en fiche de ce que les autres pensent ou disent , s'ils se permettent des choses c'est qu'ils sont pauvres d'esprit et intolérants, tu mérite mieux que ça coucou


oups je n'avais pas vu la date...
Revenir en haut Aller en bas
goujon
esprit léger
esprit léger
goujon


Balance Chat
Nombre de messages : 27

problemes de poids Empty
MessageSujet: problemes de poids   problemes de poids EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:27

salut tes problemes de poid il faut vivre avec car qui t aime t aimera avec ou sans surpoid j ai subit des brimades des moqueries sur ma grosseure depuis tous petit j ai fait des quantitees de regime mais rien ni a changer j etait tres mal puis petit a petit je me suis accepte comme je suis parfoit on se moque de moi mais j ai la parade je dit que dans la vie il faut mieux faire envie que pitiee car il n y a que les imbeciles qui juge sur le phisique rappelle toi on ne vois bien qu avec le coeur l essentiel est invisible pour les yeux pour ta thyroide fait toi suivre medicalement car tu peu etre en hyper ou hypo thyroidiie c est tres tres dur a soigner mais des que l on a trouver le bon traitement ça roule garde espoir nous sommes toujours là et nous t aimons tous
Revenir en haut Aller en bas
Eijä
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Eijä


Balance Chien
Nombre de messages : 183

problemes de poids Empty
MessageSujet: Re: problemes de poids   problemes de poids EmptySam 20 Aoû 2011 - 2:31

Vous n'êtes pas le seule Ahhotep... confused j'ai également ce problème, suite à une opération qui a mal tourné. Et depuis bien je suis mal dans ma peau avec ces kilos en trop!!
Et surtout qu'une prise de poids amène d'autres problèmes de santé, oedèmes pour les jambes, et une hernie hiatale , une hernie discale avec une sciatique, j'en souffre beaucoup d'ailleurs de toutes ces choses, et cela fatigue beaucoup... je ne suis pas très grande non plus, 1.60 Mètre pour 75 Kilos!! donc cela n'aide pas du tout pale j'aimerai retrouvé mes 56/60 kilos... No
Depuis peu, j'essaye de me remettre au sport avec le Wii Fit Laughing c'est pas mal! on fait des exercices suivant ce que l'on souhaite, se muscler une partie du corps, et le Wii Fit calcule l'IMC, et nous dit si on a reprit ou pas, c'est dur mais bon faut dire aussi que je ne suis pas du tout sportive!! bounce
Bon par contre, je laisse traîner un peu les choses... je dois voir une nutritionniste, et je n'ai toujours pas pris rendez-vous, parce-qu'apparement j'aurai aussi un problème de thyroïde... silent
Bon courage à vous Ahhotep!! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
moonstar
esprit neutre
esprit neutre
moonstar


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 56

problemes de poids Empty
MessageSujet: Re: problemes de poids   problemes de poids EmptySam 20 Aoû 2011 - 8:15

bonjour Ahhotep, cette thyroide que de dégâts peut- elle faire !!! cette glande en forme de papillon... moi je ne l'ai plus depuis 1992 ,et les petites voisines parathyroides.... J'ai eu du mal a être équilibrée, mais moi c'est le contraire trop maigre, souvent on croit que je suis anorexique, une chef m'avait envoyé vers un spy....
10 ans pour équilibrer, mais faut dire que cela joue avec toutes les émotions que tu peux avoir. Pas facile, surtout fais toi bien suivre, ne soit pas réfractaire aux prises de sang, lol ! Surtout prend bien le Lévo, pas le choix, ça aussi je sais maintenant.. le calcium aussi ..............
Je te souhaite beaucoup de courage!
IL y a de plus en plus de personnes qui sont "touchés". Il faut se mettre dans la tête que c'est à vie, ensuite on accepte mieux, galère tout de même Sad
Revenir en haut Aller en bas
bicel
esprit léger
esprit léger
bicel


Poissons Dragon
Nombre de messages : 40

problemes de poids Empty
MessageSujet: Re: problemes de poids   problemes de poids EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:23

Salut ahotep,
je t'écris une pitite bafouille pour te dire que tu n 'es pas seule!!! comme tu as pu le remarquer avec tous les posts que l'on a pu t'envoyer!!!
moi je n'ai plus de thyroide depuis 2006 et je ne suis pas stabilisée pour autant! alors tu vois c'est compliqué cette affaire d'hormones...et question poids c'est pas la joie!!! meme en hyper mon corps ne veut plus perdre, j'ai du mal à lui faire comprendre qu'il faut qu'il laisse partir les kilos en trop!!! Sad le coquin!!
mais j'en prends mon parti car sinon tu te bouffes la vie!! un jour on se reveille en se disant que l'on a passé plusieurs années à se prendre la tête pour son poids et que l'on a pas profiter de toutes les belles choses de la vie qui nous entouraient!!!...
Alors "essaie" de relativiser car la vie est trop courte!!!... cheers cheers
Si tu as besoin n'hesites pas à me contacter je serai ravie de discuter de tout cela avec toi study Wink

Bonne journée et au fait donne nous de tes nouvelles savoir comment ta situation a évolué.... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problemes de poids Empty
MessageSujet: Re: problemes de poids   problemes de poids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problemes de poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enchainement de problèmes
» Problèmes avec mes pierres ?
» Problèmes avec les montres
» Prière pour les problèmes de vue
» Problèmes de peaux / bains froids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES :: Prière pour la santé-
Sauter vers: