Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chico Xavier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samsara
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Samsara


Capricorne Rat
Nombre de messages : 103

Chico Xavier Empty
MessageSujet: Chico Xavier   Chico Xavier EmptyLun 8 Juin 2009 - 12:31

Ce post pour échanger sur Chico Xavier (Francisco Cândido Xavier)
C'est un médium brésilien (1910-2002), certains disent que c'est peut-être la réincarnation d'Allan Kardec (mais ce n'est qu'un avis personnel !!!!)
Il a écrit 412 livres mais seulement 87 furent publiés par la Fédération Spirite Brésilienne. En france on en trouve une douzaine environ.
Ce sont des livres qui permettent la compréhension de divers sujets comme la réincarnation, l'aide spirituelle, les guides, le bas astral, etc...
Beaucoup de sujets sont évoqués et permettent une meilleure compréhension de ce qui nous arrive au quotidien.
Mais il faut être prêt car certaines "révélations" sont dures à acceptés lorsque l'on n'est pas prêt ou fragile.
Pour ma part, cela m'a permis de comprendre que je n'étais pas forcément une victime de la vie et de ses douleurs. J'accepte mieux certaines choses et les livres de Chico m'aide a évoluer. ☀
Si vous avez des questions, c'est avec plaisir que j'y répondrais humblement avec mes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
sonia78
VIP
VIP
sonia78


Lion Cheval
Nombre de messages : 151

Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier   Chico Xavier EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:02

merci pour l info Smile sais tu ou l on peu les acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Samsara
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Samsara


Capricorne Rat
Nombre de messages : 103

Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier   Chico Xavier EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:04

Je les emprunte au centre spirit mais je vais me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
sonia78
VIP
VIP
sonia78


Lion Cheval
Nombre de messages : 151

Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier   Chico Xavier EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:11

merci Smile c est gentil !!
Revenir en haut Aller en bas
Samsara
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Samsara


Capricorne Rat
Nombre de messages : 103

Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier   Chico Xavier EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:17

J'ai trouvé le site des Editions Philm*n. Ce sont eux qui sont chargés de les éditer en France.
Personnellement lorsque je commence à lire ses livres, je n'arrive plus à m'arrêter. C'est une source énorme de connaissances sur l'au-delà et son fonctionnement. Et ce qui est interessant avec Chico Xavier c'est que les livres sont écrits à la façon d'un roman (même si ce ne sont pas des romans mais bien des messages du guide de Chico). Ca les rend plus accessibles et plus compréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
sonia78
VIP
VIP
sonia78


Lion Cheval
Nombre de messages : 151

Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier   Chico Xavier EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:29

merci beaucoup pour l info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier   Chico Xavier EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:07

Idem pour ma part en ce qui concerne Chico ! J'ai " dévoré " bon nombre de livres venant de lui ! Certes pas les 412 livres écrits !! lol
Mon tout premier a été " Nosso Lar " puis " libération ". Ensuite j'ai lu " ouvriers de la vie éternelle ". Puis j'ai enchainé avec " les messagers ", " action et réaction ", " sexe et destin ", " vers la lumière ", et mon dernier " religions des esprits ".
J'adore tout simplement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Panthère
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Panthère


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 138

Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier   Chico Xavier EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:40

Personnellement je n'avais rien compris à ce qui m'arrivait et ce depuis l'enfance et c'est parce l'on m'a fait découvrir Chico Xavier en insistant à maintes reprises que j'ai commencé à comprendre, j'ai regardé le film Nosso Lar, lu le livre et là seulement j'ai commencé à comprendre..
Avant je comprenais mais sans pouvoir mettre des mots. affraid
Cela ne doit pas être bien clair ce que je veux dire lol
J'ai une tendresse particulière pour cet homme que j'adore I love you et toutes mes prières l'accompagnent bien que je prie pour tout le monde et ce depuis toujours.


Revenir en haut Aller en bas
Panthère
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Panthère


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 138

Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier   Chico Xavier EmptyLun 1 Oct 2012 - 0:01

Et pour compléter on m'a fait visionner le 6 ème sens avec bruce Willis et là j'ai tout compris.
Mais bon cela fait un choc quand même.
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier   Chico Xavier EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:39

Bonjour, je précise bien que je nais lu aucun de ses livres mais jais lu certaines critiques qui ne lui était pas favorables et qui disait quiand on que Médium il parlait dans ses livres des évènement quil n avait jamai prouvé .Louisette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier   Chico Xavier EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:59

coucou Louisette, je pense que tu devrais lire au moins un de ses livres car rien n'est mieux que de se faire sa propre opinion que de se référer à celle des autres. On ne peut se faire une idée de ce que l'on ne connait pas sois même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier   Chico Xavier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chico Xavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TEXTES ET SYMBOLES :: BIBLIOTHEQUE, CONNAISSANCES ET SYMBOLES OCCULTES-
Sauter vers: