Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 droles de sensation avec mon obsidienne flocons de neige

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimimati110

mimimati110


Cancer Chat
Nombre de messages : 19

droles de sensation avec mon obsidienne flocons de neige Empty
MessageSujet: droles de sensation avec mon obsidienne flocons de neige   droles de sensation avec mon obsidienne flocons de neige EmptyJeu 2 Juil 2009 - 0:44

bonsoir voila je vous explique tout:j ai recu par ma belle mere qui est une dame tres gentille et qui est tres bien avec moi un pendentif en coeur d obsidienne,un bracelet d obsidienne et un autre pendentif en boule d obsidienne. J ai donc purifier ma boule d obsidienne dans de l eau et du sel de guerande ensuite je l ai passé sous l eau clair et ensuite je les charger de ma propre energie en mettant la pierre ds mes mains en soufflant tout en demandant protection contre les entites nefastes et les ondes negatives.ensuite je les mise sur ma chaine qui est en argent(plaqué) avec mon cristal de roche et je l ai donc mise a mon cou et la quand je l ai mise j ai eu une drole de sensation au niveau des yeux(comme une vision double) et je ressentais des picotements ds mes membres et une energie passé ds tous mon corps mais c etait tres puissant.est ce que cette pierre est trop forte pour moi ou bien ne me correspond t elle pas?SI QUELQUN SAIT ME RENSEIGNER J ATTENDS VOS COMMENTAIRES MERCI BONNE NUIT A TOUS.MIMIMATI bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sashko
esprit neutre
esprit neutre
sashko


Capricorne Coq
Nombre de messages : 67

droles de sensation avec mon obsidienne flocons de neige Empty
MessageSujet: Re: droles de sensation avec mon obsidienne flocons de neige   droles de sensation avec mon obsidienne flocons de neige EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:04

l'obsidienne mouchetée ou floconneuse ou flocons de neige est une pierre de protection, comme toutes les obsidiennes, mais celle-ci est particulièrement prisée des amérindiens;
c'est une pierre de connection spirituelle et d'ancrage à la fois, et normalement, la seule avec l'améthyste qui n'a pas besoin d'êre purifiée (attention, je décommande fortement l'eau salée, le sel perturbe ioniquement la pierre et peut altérer voire anihiler ses propriétés);
les pierres en général développent notre sensibilité extra sensorielle et cette obsidienne là en particulier;
elle est très forte mais aussi très douce !
si ta sensation a eu l'air aussi puissante, c'est que tes sens ne demandaient qu'à se développer...
autre hypothèse, ton pendentif est "habité", ça arrive, par une entité...
à toi de vérifier si elle est bonne ou mauvaise, soit à l'aide d'un pendule, soit intuitivement en la prenant dans la main... gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Ainos
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Ainos


Capricorne Chien
Nombre de messages : 296

droles de sensation avec mon obsidienne flocons de neige Empty
MessageSujet: Re: droles de sensation avec mon obsidienne flocons de neige   droles de sensation avec mon obsidienne flocons de neige EmptyLun 28 Sep 2009 - 16:27

J'ai lu que l'obsidienne n'avait pas besoin d'être programmée. Elle protege du mal, et montre ce qui est naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





droles de sensation avec mon obsidienne flocons de neige Empty
MessageSujet: Re: droles de sensation avec mon obsidienne flocons de neige   droles de sensation avec mon obsidienne flocons de neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
droles de sensation avec mon obsidienne flocons de neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: