Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 prière indienne..

Aller en bas 
+4
aldebaran
dark angel
Samsara
emilie777
8 participants
AuteurMessage
emilie777
esprit neutre
esprit neutre
emilie777


Poissons Cheval
Nombre de messages : 61

prière indienne.. Empty
MessageSujet: prière indienne..   prière indienne.. EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:57

prière indienne..

« À ceux que j’aime...
et ceux qui m’aiment »

Quand je ne serai plus là, relâchez-moi,laissez-moi partir,J’ai tellement de choses à faire et à voir
Ne pleurez pas en pensant à moi, Soyez reconnaissants pour les belles années, Je vous ai donné mon amitié, vous pouvez seulement deviner Le bonheur que vous m’avez apporté .Je vous remercie de l’amour que chacun m’avez démontré, Maintenant, il est temps de voyager seul. Pour un court moment vous pouvez avoir de la peine.

La confiance vous apportera réconfort et consolation. Nous serons séparés pour quelque temps. Laissez les souvenirs apaiser votre douleur, Je ne suis pas loin, et la vie continue...Si vous avez besoin, appelez-moi et je viendrai, Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là, Et si vous écoutez votre coeur, vous éprouverez clairement La douceur de l’amour que j’apporterai. Et quand il sera temps pour vous de partir, Je serai là pour vous accueillir. Absent de mon corps, présent avec Dieu.

N’allez pas sur ma tombe pour pleurer,je ne suis pas là,

je ne dors pas,

Je suis les mille vents qui soufflent,

Je suis le scintillementdes cristaux de neige,

Je suis la lumière qui traverse les champs de blé,

Je suis la douce pluie d’automne,

Je suis l’éveil des oiseaux dans le calme du matin,

Je suis l’étoile qui brille dans la nuit,N'allez pas sur ma tombe pour pleurer,Je ne suis pas là,

Je ne suis pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Samsara
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Samsara


Capricorne Rat
Nombre de messages : 103

prière indienne.. Empty
MessageSujet: Re: prière indienne..   prière indienne.. EmptyDim 12 Juil 2009 - 21:22

Merci Emilie777 pour cette jolie prière...
Tellement juste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

prière indienne.. Empty
MessageSujet: Re: prière indienne..   prière indienne.. EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:28

superbe prière, merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
aldebaran

aldebaran


Taureau Serpent
Nombre de messages : 17

prière indienne.. Empty
MessageSujet: Re: prière indienne..   prière indienne.. EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:41

elle pourrait être la larme d'apache posée sur ma cheminée !!!! ma confidente et mon amie

très beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angie
esprit neutre
esprit neutre
Angie


Capricorne Buffle
Nombre de messages : 90

prière indienne.. Empty
MessageSujet: Re: prière indienne..   prière indienne.. EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:01

Un mot study

MAGNIFIQUE ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prière indienne.. Empty
MessageSujet: Re: prière indienne..   prière indienne.. EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:06

Ma belle-soeur nous a quitté il y a deux mois. Ma belle-mère désirait qu'un de ses frères ou soeurs la récite le jour de la cérémonie d'adieu. Cette prière est si belle, mais si triste en même temps... personne ne s'est senti la force de la dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prière indienne.. Empty
MessageSujet: Re: prière indienne..   prière indienne.. EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:10

Je me sens tellement en accord avec cette prière, qu'en la lisant, j'ai l'impression de lire mes propres mots, et que mes pensées précèdent les mots que je lis en cette "prière".

D'où la tiens-tu exactement, s'il te plaît ?

Merci merci pour ce très très beau partage.


Gaïa, mes sincères condoléances.
Je compatis réellement...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige

blancheneige


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 18

prière indienne.. Empty
MessageSujet: Re: prière indienne..   prière indienne.. EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:00

Sans aucun doute la priere qui me touche le plus et celle ci est royalement merveilleuse. Merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
emilie777
esprit neutre
esprit neutre
emilie777


Poissons Cheval
Nombre de messages : 61

prière indienne.. Empty
MessageSujet: Re: prière indienne..   prière indienne.. EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:26

merci
Revenir en haut Aller en bas
coco83

coco83


Taureau Chien
Nombre de messages : 5

prière indienne.. Empty
MessageSujet: Re: prière indienne..   prière indienne.. EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:23

cette priere est tres belle ..
coeur2
Revenir en haut Aller en bas
M&N
esprit léger
esprit léger
M&N


Bélier Serpent
Nombre de messages : 32

prière indienne.. Empty
MessageSujet: Re: prière indienne..   prière indienne.. EmptyLun 14 Mai 2012 - 10:35

c'est l une des prières les plus touchantes que j ai lues ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prière indienne.. Empty
MessageSujet: Re: prière indienne..   prière indienne.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prière indienne..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une toute petite prière qui est très puissante...prière du coeur!
» priere
» prière à son guide?
» prière
» priére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES-
Sauter vers: