Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Prière pour la guérison [ artémis ]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Prière pour la guérison [ artémis ] Empty
MessageSujet: Prière pour la guérison [ artémis ]   Prière pour la guérison [ artémis ] EmptyJeu 30 Juil 2009 - 2:31

Oh Toi Divin Père/Mère, vois ton enfant qui attend Ta Présence.
Daigne agréer mon humble demande et l' exaucer favorablement.
(Nom de la personne) désire ardemment être guéri.
Père Tu es le Rocher et le Bouclier de (nom de la personne),
Mère, La douceur de Ton Amour en nos coeurs est un Baume pour notre âme.
En guise de protection sublime, Tu recouvres (untel) de ton grand Manteau bleu.
Désormais sa santé est telle car Rien ne résiste à Ta Sublime Emanation.
Oh Toi Raphaël, Celui qu'on appelle " Le Médecin du Très haut",
Daigne poser sur ( nom de la personne) une regard de compassion et agir pour sa guérison....
Père/Mère de toutes choses, que ton Amour inconditionnel inonde son coeur et toute sa conscience dans l'unité retrouvée,
qu' il agisse en son coeur tel un ruisseau de sagesse .
J'invoque auprès de (nom de la personne) les Grands Etres, pour que ( nom de la personne) retrouve son indépendance totale
et sa liberté; afin que les forces sombres soient ligotées et impuissantes.
Accepte avec tendresse et amour sa volonté de guérir.
Ho Divin Pere/Mere, recouvre le de Ta Joie et de Ta Paix, que les lourdeurs et craintes du passé se dissolvent.....
Le Choeur des Anges chantent leur joie infinie, dans l'union de tous les enfants de DIEU ,
tel un fleuve l'Amour et de guérison qui se depose dans son coeur .
Ho Divin Pere/Mere, offre à (nom de la personne) l'Amour nécessaire pour aller dans Ta Lumiere Pure, Harmonieuse et Bienfaisante.
Que la culpabilité laisse place à la Foi en son Coeur...Que sa conscience s'unisse à son coeur ...
Que les illusions revélées disparaissent et laissent place à la Paix et à la guérison...

Père/Mère de toutes choses, Tu ES le Grand Guérisseur.

Guérir un être humain, c'est guérir une partie de la Terre; c'est guérir un Univers en construction.

Puisse le corps de ( nom de la personne) devenir la coupe de tes Energies d'Amour et d'Harmonie divines, afin que (Untel) retrouve la voie et l'équilibre.

Père, fait vibrer ton amour et ta joie divinement contrôlés, en son être ici et maintenant dans son corps et ses Corps.

(Untel) laisse toi bercer, laisse toi aimer et laisse toi guérir...L'amour Est l'essence de ta Vie et accepte ta guérison.

Ecoute la pluie qui te lave, entends les oiseaux qui chantent ta joie et accepte la caresse de l' air. Tous te guérissent en douceur.

Coeur éveillé, Coeur béni, Coeur Lumineux, Coeur Joyeux, ouvre toi tel une fleur qui s'épanoui.

Ho Divin Pere/Mere reçois notre reconnaissance, notre Amour, notre Joie de retrouver (untel) en pleine possession de ses moyens et de sa santé par La Puissance de ton Amour/Guerison.

Et en ton Nom,

Celà est donc fait !!

AMEN

Source : www.reiki-voyance.com
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Prière pour la guérison [ artémis ]   Prière pour la guérison [ artémis ] EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:15

Merci pour cette prière Artemis !

Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prière pour la guérison [ artémis ]   Prière pour la guérison [ artémis ] EmptySam 8 Aoû 2009 - 19:09

Ça fait plaisirs de partager :-)
Lunerose

Lunerose

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Prière pour la guérison [ artémis ]   Prière pour la guérison [ artémis ] EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:44

Merci pour cette prière. Particulièrement, car je viens de m'en servir ce soir pour une amie.
Merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prière pour la guérison [ artémis ]   Prière pour la guérison [ artémis ] EmptyMer 13 Jan 2010 - 1:47

Tu as celle-ci également, j'ai pas mis le lien mais j'ai fait un copier coller. (Je peux te donner le lien en mp qui explique notamment le pourquoi de cette prière- c'est du domaine religieux pour rassurer les modérateurs ) Smile

23.1
Cantique de David.
L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien.

23.2
Il me fait reposer dans de verts pâturages,
Il me dirige près des eaux paisibles.

23.3
Il restaure mon âme,
Il me conduit dans les sentiers de la justice,
A cause de son nom.

23.4
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort,
Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi:
Ta houlette et ton bâton me rassurent.

23.5
Tu dresses devant moi une table,
En face de mes adversaires;
Tu oins d'huile ma tête,
Et ma coupe déborde.

23.6
Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront
Tous les jours de ma vie,
Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel
Jusqu'à la fin de mes jours.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prière pour la guérison [ artémis ]   Prière pour la guérison [ artémis ] EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:52

à Lunerose je dit : moi je m'en sert pour ma grand-mère, et à chaque fois que je la récite je ressent une foule d'émotions d'amours, en quelque sorte je ressent que je me fais entendre... :-)
Lunerose

Lunerose

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Prière pour la guérison [ artémis ]   Prière pour la guérison [ artémis ] EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:07

Ca fait peu de temps que je me rends compte que les pouvoirs de la prière sont très forts.

Je comprends que tu puissses ressentir toutes ces émotions d'amour. C'est beau.

Bisous.
Ananta
Admin
Admin
Ananta

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Prière pour la guérison [ artémis ]   Prière pour la guérison [ artémis ] EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:02

bien résumé ce qu'on ressens Artémis !

si nos prières sont dites avec beaucoups de coeur, on peut avoir ce ressenti. On attire nos protecteurs, ou nos proches et ces "symptomes" sont typiques de leur présence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prière pour la guérison [ artémis ]   Prière pour la guérison [ artémis ] Empty

Prière pour la guérison [ artémis ]
Page 1 sur 1