Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 fonctionnement de la prière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



fonctionnement de la prière Empty
MessageSujet: fonctionnement de la prière   fonctionnement de la prière EmptyDim 2 Aoû 2009 - 19:23

Bonjour,
depuis peu je me suis remise à la prière. Je suis bien obligée de me rendre compte que j'ai un regain d'énergie et une diminution des idées noires - J'ai un p'tit côté technique Embarassed j'aime bien savoir comment marchent les choses et c'est pareil pour les prières que j'ai faites et les demandes à mon ange gardien pour aller mieux, et me donner la force de continuer. Laughing

Ok, je vois le résultat, je pense avoir une vague idée, mais alors très très floue de la façon dont fonctionne la prière. Je suis peut-être embêtante, mais j'aimerais bien avoir une idée plus précise ... si possible, bien entendu ! scratch
Merci ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

fonctionnement de la prière Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement de la prière   fonctionnement de la prière EmptyDim 2 Aoû 2009 - 19:26

voir ce message :

Message reçu le 7/11/05

L'importance de la prière

La prière est la base de tout concernant notre évolution spirituelle, elle nous permet de nous rapprocher de dieu et c’est pour cette raisons qu’elle est aussi importante à nos yeux.

La prière est un acte gratuit, de cœur et de profond désintéressement ; elle attire les pensées positives de vos guides vers vos personnes et vous permettent d’être entendu par eux.

N’oubliez pas que seule les prières ditent avec passion et cœur sont entendues, alors lorsque vous priez, faites le avec le plus profond désintéressement et avec tout l’amour dont vous êtes capables et nous serons ainsi plus rapidement à vos cotés afin de voir ce qui va ou ce qui ne va pas.


Vous avez trop tendance à vous tourner vers dieu lorsque tout va mal, et c’est vrai, nous avons des preuves chaque jours. Vous pouvez et nous vous poussons à prier lorsque tout va bien aussi, car nous avons besoin de vos prières,


La prière nous adoucis notre condition d’esprit et nous rapproche de dieu. Dieu aime les prières car elles lui permettent de vous entendre et de garder un œil sur vous
N’oubliez pas, prier aussi lorsque tout va bien, pas seulement quand tout va mal !! c’est important pour nous !

L’esprit de vos ancetres



http://spiritisme.e-monsite.com/pages/message-d-esprit/la-priere.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fonctionnement de la prière Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement de la prière   fonctionnement de la prière EmptyDim 2 Aoû 2009 - 19:32

Merci de cette réponse - je comprends -
C'est vrai qu'on pense rarement à prier quand tout va bien ... on remercie Dieu et nos anges, mais ce n'est peut-être pas suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

fonctionnement de la prière Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement de la prière   fonctionnement de la prière EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:41

Citation :
on remercie Dieu et nos anges, mais ce n'est peut-être pas suffisant ?

c'est déjà beaucoups ! bien peu de gens le font. je suis sûre qu'ils apprécient !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fonctionnement de la prière Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement de la prière   fonctionnement de la prière EmptyLun 3 Aoû 2009 - 12:38

. coucou
Ouf, ça me rassure ! Very Happy

Je le fais, depuis que j'ai appris certaines choses au sujet de nos actions et de nos pensées sur terre.

Mais, j'avoue qu'il y a quelques années (au moins 12 ans) que je ne m'y étais vraiment remise !

Parceque entre-temps, j'ai dû rentrer dans le système, à la même période je me suis mariée à un homme dont l'âme était partagée entre le spirituel et le monde purement matériel.

Pour moi ce fut trop ... il s'en est suivi une dépression sévère !!!

J'avais déjà fait un sacré bout de chemin sur le plan spirituel, compris beaucoup de choses (pas autant que vous, c'est clair) à mon petit niveau, mais ça m'avait ouvert des horizons infinis et tellement plus lumineux ...

Grâce à vous en grande partie, j'ai pu me remettre à ce qui m'a vraiment donné de la force dans ma vie.

Ceci dit, j'ai une question : se peut-il qu'une personne incarnée trouve plus d'équilibre dans son incarnation en étant davantage "branchée" sur le monde spirituel que matériel ? scratch perplexe coeur2
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

fonctionnement de la prière Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement de la prière   fonctionnement de la prière EmptySam 5 Juin 2010 - 11:10

oui, ce peut être possible, mais cela dépendra de nombres de facteurs.

par exemple, si dans ta vie précédente tu étais une personne trés cartesienne et axé sur le plan materiel uniquement, tu pourras rattrappé ce coté spirituel.
de même, tu parlais de depression sévère vécue, hors si le coté spirituel te permet de retrouver un équilibre interieur, il peut également te permettre de ne pas mettre fin ata vie, et te servir de moteur.

par la suite, il ne faudra pas oublier non plus, que pour apprendre, comprendre et progresser, nous devons être à même de travailler sur le plan spirituel et materiel.

le spirituel représentant le Moi profond, la pensée universelle, la relation avec une croyance et une foi, le plan materiel représentant la Terre, l'enracinement de l'être, et le coté cartésien de chaque être, le Moi exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

fonctionnement de la prière Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement de la prière   fonctionnement de la prière EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:52

ah oui depuis que je me suis remis à l'ésotérisme, je me sens beaucoup mieux ^^ du moins c'est mon moi perso

PS : concernant les prières envers les anges, il vaut mieux que ce soit nous qui les fassions ou ceux qui ont déjà été dictés enfin bref comment prier son ange gardien ?

Disons que j'ai souvent l'impression qu'il est pas loin de moi parfois au coin de la pièce, il me regarde et j'ai meme eu une fois cette impression qu'il me touche lépaule c'est bizarre car c'est depuis que je me suis remis à l'ésotérisme enfin que je m'y reconsacres pleinement suite à une période moins bonne .Bref ....
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

fonctionnement de la prière Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement de la prière   fonctionnement de la prière EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:09

Citation :
PS : concernant les prières envers les anges, il vaut mieux que ce soit nous qui les fassions ou ceux qui ont déjà été dictés enfin bref comment prier son ange gardien ?

c'est comme tu le sens. Certains ont parfois d'un support, qui peut être relié à une croyance. Tu peux aussi prier avec tes propres mots à toi. L'important c'est le recueillement, la ferveur et l'amour, afin que tes mots leurs parviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

fonctionnement de la prière Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement de la prière   fonctionnement de la prière EmptyMer 29 Sep 2010 - 10:54

Je vais bien voir avec le temps, pour l'instant celle du que j'ai me suffit . On verra après si je suis inspiré

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Lumen


Bélier Singe
Nombre de messages : 171

fonctionnement de la prière Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement de la prière   fonctionnement de la prière EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:11

Bonjour

Les prières,
Pourquoi, ne pourrait on pas simplement parler a notre Guide, ou notre Anges comme ont le ferrait a un ami? ou même un prêtre, comme une confession.

Une prière ne semble rengaine si tous les jours ont récite la même c'est comme ce passer le même disque toute la journée ça lace a force et, je me met a la place de ceux pour qui elle est faite et je pense que si il pouvais nous le dire, il nous dirait de changer de chanson.
Je suis plutôt pour la confidence a notre Guide, ou Anges.
Patrick

Revenir en haut Aller en bas
Ahhotep
esprit sage
esprit sage
Ahhotep


Balance Chat
Nombre de messages : 606

fonctionnement de la prière Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement de la prière   fonctionnement de la prière EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:06

salut moi en ce moment je connais un accrois de spiritualité, j'ai envie d'aller de plus en plus vers dieu, depuis quelque jour je vais dans des églises seule, et je prie chose que je ne faisait pas avant, même maintenant je ressort dans une église, et je suis surprise de voir le monde qu'il y a et qui prie, je ne sais pas pourquoi je réagie comme çà en ce moment, mais j'ai l'impression que comme çà quand je prie je me sens protégé, en sortant de cette église je ressens un état d'esprit de paix et de mieux être, j'avais peur de me mettre à genou dans une église de peur de dire, qu'est ce que les gens vont penser de moi? est ce que l'on va me faire des reflexions? on va se moquer? ben non, toutes ces pensées sont érronées je me suis rendue compte, car je sais tres bien qu'ellles me viennent de ma vie antérieure de la 2nd guerre mondiale, où j'ai été mis as part de ma religion et j'en ai beaucoup souvert, là je me sens vraiment détachée de ces vieilles idées, j'ai l'impression d'être guérie....

Et ce matin aussi j'ai donner de l'argent à un pauvre, ben avant desfois je n'arrivai pas à sortir 1€ et à le preter par exemple même à mes parents, en faisant cet acte ce matin, j'ai compris que j'avais une pensée érronée au niveau de l'argent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fonctionnement de la prière Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement de la prière   fonctionnement de la prière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fonctionnement de la prière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES-
Sauter vers: