Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 21 decembre 2012 fin du monde

Aller en bas 
+19
Chrysalid
marietrevine
tulku
psyché
annastaze
dark angel
rick9311
swanlake
Jumbee
lesanges
Isilya
egregore
mimie7
sereg
Sara
Kino
mounette21
Ananta
honorine972
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
honorine972
esprit léger
esprit léger
honorine972


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 38

21 decembre 2012 fin du monde Empty
MessageSujet: 21 decembre 2012 fin du monde   21 decembre 2012 fin du monde EmptyLun 3 Aoû 2009 - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
honorine972
esprit léger
esprit léger
honorine972


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 38

21 decembre 2012 fin du monde Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 fin du monde   21 decembre 2012 fin du monde EmptyLun 3 Aoû 2009 - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

21 decembre 2012 fin du monde Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 fin du monde   21 decembre 2012 fin du monde EmptyLun 3 Aoû 2009 - 21:11

RAPPEL : tiré du forum archive

Citation :
2012 c'est une date rien de plus... C'est la date de fin du calendrier maya.

à l'allure où l'homme détruit la planète, c'est clair qu'on à commencé à aborder le seuil critique depuis quelques années déjà....

D'ailleurs ont voir le résultat au niveau du climat...

je dirais simplement ceci, faites attention à ce que vous lisez sur internet sur le sujet, il y a des tas de sectes qui s'approprient cette date pour des fins personnelles...
alors vérifiez les sites, prédicateurs, voyants sur google avant de tirer des conclusions trop hatives.... Par pitié ne suivez pas à la lettre ce que vous pouvez lire sur le sujet.
et utilisez le lien info secte dans la news...

c'est le seul conseil que je peux donner !

à part cela, seul votre instinct vous dira ce que l'avenir nous réserve.... C'est aujourd'hui que nous contruisons notre avenir de demain ! Donc c'est à vous d'en tirer les conclusions !

honorine, merci de demander avant d'insérer un lien. (modérateur ou administrateur) C'est dans le règlement intérieur.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
mounette21
esprit neutre
esprit neutre
mounette21


Verseau Tigre
Nombre de messages : 60

21 decembre 2012 fin du monde Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 fin du monde   21 decembre 2012 fin du monde EmptyMar 4 Aoû 2009 - 10:02

la fin du monde??? l'homme la prépare depuis des années!!! ils détruit la planète,en ne pensant qu'a sa petite personne,sans même se soucier des conséquence que cela pourrais avoir....

pour lui la terre n'est rien ,qu"un petit bout de terre.il n'a pas conscience que cette terre et précieuse!! il en oublie que cette terre nourrie nos légumes,nos animaux,ect.....

faut pas se plaindre après triste ....

le fin du monde je ne la voie pas du tous comme la destruction de notre planète.....
Revenir en haut Aller en bas
honorine972
esprit léger
esprit léger
honorine972


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 38

21 decembre 2012 fin du monde Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 fin du monde   21 decembre 2012 fin du monde EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:03

Ananta a écrit:
RAPPEL : tiré du forum archive
]

honorine, merci de demander avant d'insérer un lien. (modérateur ou administrateur) C'est dans le règlement intérieur.

Smile

désoléé comment je fait pour demander la permission pour poster une vidéo.

Loin demoi les idées sectères je souhaitait juste un partage d'avis et d'oppinion sur ce que cette vidéo peut donner comme message.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

21 decembre 2012 fin du monde Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 fin du monde   21 decembre 2012 fin du monde EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:35

tu peux demander par message privé.

pas de soucis, c'est juste une vérification pour éviter vers les liens sectaires. comme je l'ai marqué plus haut, les sectes s'approprient 2012 et il faut être très vigilant sur ce qu'on peut trouver sur le web.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kino
esprit léger
esprit léger
Kino


Poissons Serpent
Nombre de messages : 20

21 decembre 2012 fin du monde Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 fin du monde   21 decembre 2012 fin du monde EmptyMar 4 Aoû 2009 - 17:02

En effet le soleil va detruire le planete car avec l'alignement du soleil de la Terre et du quazar les poles vont s'inverser et un des pôles se trouvera face au soleil ! actuellement les pôles sont perpendiculaire au soleil et il y a des aurores boréal car c'est beaucoup moins protegé par les couches atmosphérique, et la couche d'ozon a été detruite par l'homme. Et a se moment le soleil serra dans une phase très instable et va tout detruire.La Bible dit que la fin se ferra par le feu, le Coran dit qu'après le soleil se lèvera a l'ouest...en effet la rotation de la planète ne changera pas et le pôle sud serra donc en "haut". J'éspère avoir tord...
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Modérateur
Modérateur
Sara


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1499

21 decembre 2012 fin du monde Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 fin du monde   21 decembre 2012 fin du monde EmptyMar 4 Aoû 2009 - 17:33

Oui bon ok la terre va mal le climat va mal, tout se dérègle je suis d'accord.
Mais il faut arrêté de s'approprier 2012 comme date fatidique de l' apocalypse !
Selon certains on aurait déjà du sauté en l'an 2000 donc bonjour la justesse des prophéties lol.

Certes il y a des recherches, beaucoup oeuvrent à l'analyse et aux prévisions du devenir de notre planete à plus ou moins long terme, mais je ne pense pas que l'on puisse donner très précisément de date, sur un évènement tel que celui là, qui dépende d'autant de variables... ceci dit, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



21 decembre 2012 fin du monde Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 fin du monde   21 decembre 2012 fin du monde EmptyMar 4 Aoû 2009 - 18:13

Bonjour à tous, un homme ne cessait de questionner le prophète de L'islam sur la date de la fin du monde.
Le prophète qui avait déà donner quelques détails sur la fin des temp et dit que seul Dieu connaissait la date exacte, fini par répondre à l'homme obstiné "la fin du monde pour toi, sera le jour de ta mort".
Revenir en haut Aller en bas
sereg
Modérateur
Modérateur
sereg


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 4149

21 decembre 2012 fin du monde Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 fin du monde   21 decembre 2012 fin du monde EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:33

Bien dit. C'était le bordel pour l'an 2000 et là c'est 2012. Quelle sera la prochaine date ?
Avis perso : la fin du monde se fera sans un bruit et sans pub comme là.
Si séisme et autre il y aura, çà sera comme ce que la planète a eu il y a quelques millions d'années. Rappelez vous que les séismes il y en a eu et il y en a tous les jours mais de faible ampleur.
Voilà tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
mounette21
esprit neutre
esprit neutre
mounette21


Verseau Tigre
Nombre de messages : 60

21 decembre 2012 fin du monde Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 fin du monde   21 decembre 2012 fin du monde EmptyMer 5 Aoû 2009 - 1:59

trés bien dit!
Revenir en haut Aller en bas
mimie7
esprit léger
esprit léger
mimie7


Cancer Cochon
Nombre de messages : 37

21 decembre 2012 fin du monde Empty
MessageSujet: c'est peut-etre plus simple   21 decembre 2012 fin du monde EmptyMer 5 Aoû 2009 - 13:32

bonjour,
en ce qui me concerne ,je verrai les choses plus simplement.
la planete comme la faune ,la flore ,l'etre humain,à sa naissance etait au top de sa forme et avec le temps et le progrès l'usant(avec lenteur,heureusement,vu les milliers d'années qu'elle existe déjà) ,elle vieillit et de la naissance ira a la mort,selon les esprits (spiritisme)elle deviendra comme d'autres planètes une sphère de repos pour les esprits élevés,d'ici là nous auront incarnés sur une autre planète.ce qui se passera à cette date 2012,est soit, comme le soumet ananta ,alimenter par le sectarisme ,et la mefiance est de rigueur (je suis tout à fait ok)ou alors c'est la date qui indiquera que les esprits malins et inferieurs ne pourront plus ni s'y incarnés n'y l'habiter,car ils seront aiguillés sur des spheres à leur niveau et donc que la terre passera elle a un niveau plus élevé et ne comptera que des esprits qui ont bien évolués.
pour l'instant on reste dans le vague,on verra à la fin de l'année.voila pour mon idée du sujet.[
url=https://servimg.com/view/13331867/149]21 decembre 2012 fin du monde Souris12[/url][i]
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

21 decembre 2012 fin du monde Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 fin du monde   21 decembre 2012 fin du monde EmptyMer 5 Aoû 2009 - 13:55

Citation :
ou alors c'est la date qui indiquera que les esprits malins et inferieurs ne pourront plus ni s'y incarnés n'y l'habiter,car ils seront aiguillés sur des spheres à leur niveau et donc que la terre passera elle a un niveau plus élevé et ne comptera que des esprits qui ont bien évolués.


coucou mimi7 : je me demandais où tu avais pu prendre connaissance de cette information ?
C'est par simple curiosité ; je n'approuve ni ne réprouve cette information...
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mimie7
esprit léger
esprit léger
mimie7


Cancer Cochon
Nombre de messages : 37

21 decembre 2012 fin du monde Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 fin du monde   21 decembre 2012 fin du monde EmptyMer 5 Aoû 2009 - 14:16

coucou,j'ai tiré cette information des livres que je lis en ce moment ,d'ailleurs que l'on peut télécharger par l'intermediaire de la bibliotheque .alors cette semaine j'ai avale,entre autre, la genese de kardec et "ceux qui nous quittent"de mme w.krell qui sont des extraits de communications médianimiques ,j'ai du retenir ca dans l'un des deux je pense.en tout cas le dernier ,je l'ai trouvé extra.les questions et réponses données sont logiques a mon gout ,tout a fait en rapport avec le site ...à lire(juste a moment donné il manque des pages,lol ce fut frustrant)
Revenir en haut Aller en bas
mimie7
esprit léger
esprit léger
mimie7


Cancer Cochon
Nombre de messages : 37

21 decembre 2012 fin du monde Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 fin du monde   21 decembre 2012 fin du monde EmptyMer 5 Aoû 2009 - 14:19

P.S: je precise que j'extrapole en disant que c'est peut-etre a cette date tant citée...comme je l'ai dit c'est du vague et c'est une supposition possible suite à mes lectures
Revenir en haut Aller en bas
mimie7
esprit léger
esprit léger
mimie7


Cancer Cochon
Nombre de messages : 37

21 decembre 2012 fin du monde Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 fin du monde   21 decembre 2012 fin du monde EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:28

je viens d'aller jeter un oeil pour mieux t'informer,
voila dans le livre de W.krell,il en est parlé en pages 149,140,en passant il y a aussi une question reponse sur l'incineration en page 52/53.
pour le reste surement dedans mais en regle generale je retrouve ce qui est dit das d'autre comme leon denis,kardec bien-sur...etc...
actuellement en vacances ,je lies beaucoup,de plus je me sens tres attirée par le besoin de comprendre et savoir,comme bien du monde ici entre autre.d'autant plus interpellée que nous attendons depuis le 2 aout la naissance de mon 2eme petit enfant /Emma se fait attendre!!!!! (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
egregore

egregore


Balance Tigre
Nombre de messages : 5

21 decembre 2012 fin du monde Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 fin du monde   21 decembre 2012 fin du monde EmptyLun 21 Sep 2009 - 10:36

2012 c est pour moi comme 2000 rien de plus ...... c est sur que le monde va mal même tres mal ..... mais que faire quand la majorité des humains ressemblent a des moutons ..... triste tres triste je ressent tres fort la misere de l être humain mais la majorité ne comprennent pas ou ne veulent pas ....... travail metro dodo ....... factures salaires de misere CREDITS voila le saucisson saucissonné !!!! alors personne ne bouge ! mis a part ceux qui ont compris que nous sommes en transit sur cette terre .......amities
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



21 decembre 2012 fin du monde Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 fin du monde   21 decembre 2012 fin du monde EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:52

Et dans les civilisations indiennes et chinoises - très anciennes, et qui reprennent la main au niveau économique est géostratégique - qu'en pensent-ils ?

Hum... Merci d'éviter les prévisions alarmistes de SECTES asiatiques... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Isilya
esprit léger
esprit léger
Isilya


Bélier Chien
Nombre de messages : 20

21 decembre 2012 fin du monde Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 fin du monde   21 decembre 2012 fin du monde EmptyDim 1 Nov 2009 - 15:46

En faite ce qui va se produire, c'est que toute les planetes vons etre aligné, une chose qui se produit au ***milliard d'année*** je n'ai pas le chiffre exact dsl ... bref pas souvent Smile et qui va causé un *trou noir* La répercution sur la terre...

Personne ne le sait mais les scientifiques et non les sectes pensent que cela causera un revirement des poles et que la nature déregler vons esseyer de se réajuster. Les eaux que l'on connait inverser vons simplement se retrouver sur terre et la ou il y avait de l'aau cela va s'assecher ?

Ca c'est une premiere théorie.

Il y a en na plusieur comme ca, MOI j'ai l'impression que 2012 sera le commencement du nouvelle ère. En tant que tel j'ignore ce qui va se passé et ce n'est pas la la crainte mais j'ai tout simplement l'impression aussi stupide que après 2012 Et bien meme le fait de travailler sera inutile. Aussi que la Californie, New-York, la Chine, Tout ce qui est très près des mers disparaitrons.

C'est MON OPINION, MON RESSENTI, Je le répete ma source n'a pas d'importance mais vienne de truc scientifiques tout simplement. Je ne croie pas a une révélation en 2012, l'apparition d'un dieu ou d'un deuxieme Jesus, mais simplement un phénomène qui se produira dans notre systeme solaire et qui changera a jamais nos vie.


Dernière édition par Isilya le Dim 1 Nov 2009 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isilya
esprit léger
esprit léger
Isilya


Bélier Chien
Nombre de messages : 20

21 decembre 2012 fin du monde Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 fin du monde   21 decembre 2012 fin du monde EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:12

*double post* sorry
Revenir en haut Aller en bas
lesanges

lesanges


Vierge Rat
Nombre de messages : 14

21 decembre 2012 fin du monde Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 fin du monde   21 decembre 2012 fin du monde EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:43

moi je dit je verrais le jour j
Revenir en haut Aller en bas
Jumbee
esprit léger
esprit léger
Jumbee


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 27

21 decembre 2012 fin du monde Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 fin du monde   21 decembre 2012 fin du monde EmptySam 6 Fév 2010 - 14:38

bouh ben moi je flippe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



21 decembre 2012 fin du monde Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 fin du monde   21 decembre 2012 fin du monde EmptySam 6 Fév 2010 - 17:58

"(...) qui va causé un *trou noir* La répercution sur la terre... "
Citation

C'est quoi un trou noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



21 decembre 2012 fin du monde Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 fin du monde   21 decembre 2012 fin du monde EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:58

perplexe Vs avez l'air assez soucieux de ce que sera l'après 2012 ,demandez à un gamin de 10 ans il vous répondra "c'est 2013" , Pas d'alignement de planetes spécifique ,y'a assez de simulateur dont ceux de la nasa pour le voir ,y'a juste un calendrier maya arrèté à ce jour et nommifiant un nouveau calendrier pour 5200 ans ,le reste c'est autant de pelote de laines que de planetes dans les mains de gens qui ne savent pas tricoter . Arrèter de psycoter ,cela à été dit plus haut "nous sommes des moutons " ,le plus hyronique c'est qu'ils tricotent avec votre laine ,ils se servent de vos peur ces gens-là pour vous manipuler . Trop de conneries écritent sans fondements ..... _ TROU NOIR : En astrophysique, un trou noir est un objet massif dont le champ gravitationnel est si intense qu’il empêche toute forme de matière ou de rayonnement de s’en échapper. De tels objets n’émettent donc pas de lumière et sont alors noirs. Les trous noirs sont décrits par la théorie de la relativité générale. Ils ne sont pas directement observables, mais plusieurs techniques d’observation indirecte dans différentes longueurs d’ondes ont été mises au point et permettent d’étudier les phénomènes qu’ils induisent sur leur environnement. En particulier, la matière qui est happée par un trou noir est chauffée à des températures considérables avant d'être engloutie et émet de ce fait une quantité importante de rayons X. Ainsi, même si un trou noir n'émet pas lui-même de rayonnement, il peut néanmoins être détectable par son action sur son environnement. L'existence des trous noirs est une certitude pour la quasi-totalité de la communauté scientifique concernée (astrophysiciens et physiciens théoriciens).

Wikipédia source .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



21 decembre 2012 fin du monde Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 fin du monde   21 decembre 2012 fin du monde EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:04

et puis tu ne parle pas de l'anti matiere, matière noir, et l'alongement de la masse du système solaire qui risque de s'effondrer...
il y a aussi les supervolcan qui nous pend au nez,
les asteroides, la fonte des glaciers, une explosion thermonucléaire ou autre gadjet de l'èspèce humaine!!

si on psychote! on ne vie plus!
profitons du moment présent!
ce sera déjà pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 decembre 2012 fin du monde Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 fin du monde   21 decembre 2012 fin du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21 decembre 2012 fin du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: NOTRE CIVILISATION :: MYTHOLOGIE, CROYANCES, CIVILISATIONS, PERSONNALITES, MAGICIENS, OCCULTISTES-
Sauter vers: