Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 voix interieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mithra
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mithra


Vierge Rat
Nombre de messages : 104

voix interieur Empty
MessageSujet: voix interieur   voix interieur EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:54

salut
il m'arrive parfois de conversé avec ma propre voix interieur, je me souvient de y'a un semaine etre assise sur mon canapé, je me posé des questions sur des choix ou voir des solutions a des ptits soucis (vous savez les ptit soucis stupide de la vie mais qu'on n'arrive jamais a régler tellement que les solutions sont nombreuses bref) et je me sentai pas seule dans la conversation, c'été ma voix mais pas mes reponce et encore moin ma maniere de parlé, a la fin je me suis sentie apaiser (je venai de m'embrouillé avc mon conjoint avant sa) j'été zennnnn, il a rien du comprendre de ma soudaine bonne humeu.

en conclusion sa me faisait comprendre que mes ptis soucis stupide été que futilité que sa m'encombré l'esprit pour rien, et qu'il fallait juste que je percoive les choses autrements, en gros je me metté des soucis alors qu'il n'y avait pas lieu, bref, un super moment.

le soucis c'est que je m'apercoit que sa m'arrive souvent (sa arrive quand je me vide l'esprit, et que je prend mes problemes un par un), mais lorsque j'en prend conscience, impossible de me souvenir de quoi sa parlé, et surtout je me pose la question, malgré que je me dit que c'est surment mon ange ou un protecteur.

mais voila je me pose tout de meme la question, si c'est pas moi toute seule qui inconsciemment je repondé a mes propres questions?
si dans le cas ou ses reponses venait de quelqu'un comment faire pour m'en souvenir?
Revenir en haut Aller en bas
mithra
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mithra


Vierge Rat
Nombre de messages : 104

voix interieur Empty
MessageSujet: Re: voix interieur   voix interieur EmptyMar 11 Aoû 2009 - 12:01

ah oui derniere remarque, juste aprés je sent une pression etre mes deux yeux et ma machoir se ressert, bref sa reste désagreable, je pense a mon troisieme oeil. [/img]
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

voix interieur Empty
MessageSujet: Re: voix interieur   voix interieur EmptyMar 11 Aoû 2009 - 12:31

au vu de ce que tu décris, il s'agirai plus d'une conversation avec ton guide.
il est vrai que nous ne nous rappellons pas toujours de toutes les réponses données, je pense que le mieux est de les noter.

la pression est probablement dûe a ton troisième oeil en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voix interieur Empty
MessageSujet: Re: voix interieur   voix interieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voix interieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: