Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 mon futurenfant?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jumbee
esprit léger
esprit léger
Jumbee


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 27

mon futurenfant? Empty
MessageSujet: mon futurenfant?   mon futurenfant? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:08

Hello, jenesaispasoupostercemessage, dsl d'avance.En parlant de mon désir de grossesse, j'ai eu lavisite d'un être blond, beau vêtu de blanc, jepense qu'il s'agissait d'un guide. Peut etre l'âme de mon futur bébé? Possible?sorry pour les espaces,j'ai un souci declavier
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

mon futurenfant? Empty
MessageSujet: Re: mon futurenfant?   mon futurenfant? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:17

cela est possible en effet, mais rien ne peut l'assurer pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Jumbee
esprit léger
esprit léger
Jumbee


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 27

mon futurenfant? Empty
MessageSujet: Re: mon futurenfant?   mon futurenfant? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:34

mhh c'est quand même étrange qu'il arrive juste à cemoment là...non?peut etre c'était pour me rassurer...?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

mon futurenfant? Empty
MessageSujet: Re: mon futurenfant?   mon futurenfant? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:47

en fait, tant que tu n'es pas enceinte , il sera difficile d'émettre une hypothèse...
je ne pense pas qu'il faille se fixer sur une seule apparition...cela pourrai vouloir signifier beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jumbee
esprit léger
esprit léger
Jumbee


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 27

mon futurenfant? Empty
MessageSujet: Re: mon futurenfant?   mon futurenfant? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 9:23

coucou tous.

Est-il possible de rentrer en contact avec l'âme de son futur bébé? Je vous demande ç car je fais de drôles de rêves où je vois des bb partout et j'ai la visite de ce guide qui ne me parle pas mais je sens qu'il me met ên confiance! Que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

mon futurenfant? Empty
MessageSujet: Re: mon futurenfant?   mon futurenfant? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:41

Es-tu enceinte ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jumbee
esprit léger
esprit léger
Jumbee


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 27

mon futurenfant? Empty
MessageSujet: Re: mon futurenfant?   mon futurenfant? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:30

salut Ananta,

Pour le moment je ne pense pas, je viens d'arrêter ma contraception car avec mon chéri nous avons décider d'avoir un enfant. Et depuis je sens une sensation forte, pleine de confiance , cette sensation s'est installé pendant 3 jours et j'ai eu la visite d'un être qui ne m'a pas parlé il était juste là et il est parti...
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

mon futurenfant? Empty
MessageSujet: Re: mon futurenfant?   mon futurenfant? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:48

On dit que l'esprit de l'enfant à naître vient visiter ses parents avant sa naissance... Peut être étais-ce lui, à moins qu'il s'agissait de ses protecteurs et des tiens, afin de "préparer" l'esprit à naître. au vu de tes ressentis ce n'est que du positif. Donc tu n'as pas à t'inquiéter. quand à son "identité"... c'est difficile de se prononcer. Toi seule peut déterminer de qui il s'agit.

coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Jumbee
esprit léger
esprit léger
Jumbee


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 27

mon futurenfant? Empty
MessageSujet: Re: mon futurenfant?   mon futurenfant? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:42

en tout cas je pens que c'était un être de lumière ou un guide, il était très lumineux, blond habillé de blanc et un sourire magnifique. Il s'est just montré et a disparu. Mia le plus bizarre c'est qu'il est venu au moment ou je parlais avec mon psy de ce désir d'enfant et de mes angoisses liées à cette décision. Merci pour tes réponses Ananta, ca me fait pliasir de partager à nouveau avec toi. i tu trappelle de mes derniers sujets, j'ai fait un sacré bout de chemin, aujourd'hui ma vie est stable, heureuse et pleine de bonheur. Je remercie l'Archange Raphaël (il paraît que c'est lui qui m'a acceuolli à ma naissance) qui veille sur moi et vous tous qui m'aider à comprendre qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

mon futurenfant? Empty
MessageSujet: Re: mon futurenfant?   mon futurenfant? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:39

coucou Jumbee Very Happy
le plus important c'est que tu sois bien aujourd'hui, apparement c'est le cas donc tout va bien !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

mon futurenfant? Empty
MessageSujet: Re: mon futurenfant?   mon futurenfant? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:53

si c'est un être de lumière, il ne se réincarnera pas. cependant tu as le pu le percevoir ainsi car si il venait a être ton futur enfant, il serai pur a la base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon futurenfant? Empty
MessageSujet: Re: mon futurenfant?   mon futurenfant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon futurenfant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: