Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les chats et l'Egypte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samsara
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Samsara


Capricorne Rat
Nombre de messages : 103

Les chats et l'Egypte Empty
MessageSujet: Les chats et l'Egypte   Les chats et l'Egypte EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:03

Connaissez vous le livre des morts qui date du II ème millénaire avant JC ?
Dans ce livre le chat est assimilé au soleil.
La légende veut que dans les temps immémoriaux, Rê le Dieu Solaire ait pris la forme d'un chat gigantesque pour combattre et vaincre les ténébres incarnés sous la forme d'un redoutable serpent.
Etant une passionné des chats, je trouve cette légende très étrange.
Le chat viendrait-il d'une autre planète ?
Je m'égare surement... Rolling Eyes
Mais les passionnées de chats avoueront quand meme que c'est un animal pas comme les autres qui a des pouvoirs et notamment celui de rendre zen...
Bye
Revenir en haut Aller en bas
biloa

biloa


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3

Les chats et l'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Les chats et l'Egypte   Les chats et l'Egypte EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:53

Bjr.
J'ai pas encore particulièrement lu le livre des morts egyptien
mais je puis te dire que relaté comme celala légende ne peut que te paraitre étrange. Car le premier problème avec les légendes et tout ce qui est ancien c 'est la mauvaise interprétation parfois intentionnelle parfois non mais le fait est que ces ouvrages sont fidèles a la manière de penser de l'époque au 2e siecle, pardon millénaire avant JC Dieu seul sait a quoi ressemblait le chat et a quelles fins il etait utilisé.Pour exemple les chiens ( y avait pas de pitbull, ni de rottweiler encoremoins de caniches etc.) en effet le chat comme tous les autres animaux ont des " pouvoirs " tout dépend de la civilisation ou plus simplement de la culture. A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chats et l'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Les chats et l'Egypte   Les chats et l'Egypte EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:04

je voulait juste ajouter que si les chat rendent zen, c'est aussi grace à leur ronronnement!

il a été prouver que les ronronnement des chat emettai des onde qui agissais sur le cerveau humain, libérant je ne sais plus quel molecule qui apaise l' homme,

de plus quand le chat est sur vos genou, son rornement resonne dans votre corps, et produide a quelque chose pret le même effet!

Vive les documentaires télévisé! lol

au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chats et l'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Les chats et l'Egypte   Les chats et l'Egypte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats et l'Egypte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des chats ailés !
» Réaction étrange d'un de mes chats !
» Télépathie avec mes chats???
» Attirance avec les chats
» petite expérience avec mes chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: NOTRE CIVILISATION :: MYTHOLOGIE, CROYANCES, CIVILISATIONS, PERSONNALITES, MAGICIENS, OCCULTISTES-
Sauter vers: