Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes ressentis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Mes ressentis Empty
MessageSujet: Mes ressentis   Mes ressentis EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:17

Bonjour ,
J'ai depuis plusieurs années ,des ressentis sur des personnes qui ne vont pas bien..
La nuit alors que je suis entre l'état d'éveil et de sommeil je reçoit des informations concernant des gens de mon entourage..c'est assez génant car je n'ai pas forcément d'affinité avec ces personnes...(c'est assez difficile à expliquer)...mais comment m'y prendre ?
Je tire aussi les cartes mais je dois dire que je ne le fait pas systématiquement...ce que je vois dans ces tirages est très précis et les cartes me servent plutôt comme support car les informations m'arrivent sont souvent par thélépatie...comme je vous le dit c'est assez étrange...je précise aussi que je commence seulement à développer cette faculté car depuis des années je n'ai jamais voulu approfondir...par peur de l'inconnu..
C'est pourquoi je suis ici aujourd'hui parmi vous...peut être pourriez-vous m'éclairer ?
coeur2 merci!!
Revenir en haut Aller en bas
panthere_noire
esprit sage
esprit sage
panthere_noire


Taureau Serpent
Nombre de messages : 739

Mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: Mes ressentis   Mes ressentis EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:35

bonsoir mystic,

tu dois certainement faire des sorties astrales ou ton esprit intercepte des informations... cela arrive parfois n hésite pas purifier un peu ta chambre cela pourra peut etre te permettre de te reposer un peu!
ta sensibilité médiumnique évolue en ce moment comme pour beaucoup.. c est que tu dois etre prete à pouvoir aider les gens autour de toi!

il est vrai que c est délicat de parler à des personnes que l on ne cotoie pas (meme avec des personnes que l on cotoie d ailleurs Very Happy) de certaines choses...
la seule chose que je puisse te dire est de suivre ton felling et de saisir les opportunités qui t ameneront à les revoir..

je ne suis pas sure d avoir été tres claire mais les autres membres finaliseront certainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: Mes ressentis   Mes ressentis EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:44

Merci pour ta réponse panthère noire...
Oui en effet je fais des voyages astral...il m'arrive souvent d'en prendre conscience car le retour au corp se passe brutalement ..c'est ç dire je me rend compte que je suis ailleur et tout à coup à une vitesse vertigineuse mon esprit retrouve mon corp...(pas très agréable) mais en aucun cas je ne provoque ces sorties..

Au sujet des informations que je reçoit ils s'avèrent exacts..et j'en suis la première surprise!
Les personnes qui me cotoient viennent souvent m'annoncer que mes prédictions sont précises ...
il est évident pour moi que les aider me donne une certaine confiance...car c'est ce qui me manque..
Revenir en haut Aller en bas
panthere_noire
esprit sage
esprit sage
panthere_noire


Taureau Serpent
Nombre de messages : 739

Mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: Mes ressentis   Mes ressentis EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:46

et bien positive alors!!!
si tu as cette capacité c est que tu en es capable... ne cherche pas à expliquer tout cela!
pour la confiance en soi... n oublie pas de te connecter à la terre mère en méditant! ça aide énormément si c est fait avec ton coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: Mes ressentis   Mes ressentis EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:53

Oui merci je positive!!!
Mais j'ai encore pas mal de choses à apprendre....
coucou
Revenir en haut Aller en bas
panthere_noire
esprit sage
esprit sage
panthere_noire


Taureau Serpent
Nombre de messages : 739

Mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: Mes ressentis   Mes ressentis EmptyVen 25 Sep 2009 - 11:07

petit à petit l'oiseau fait son nid Mystic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

Mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: Mes ressentis   Mes ressentis EmptyVen 25 Sep 2009 - 17:46

bonjour mystic,
en lisant ton témoignage cela m'a rappellé des souvenirs... Moi j'ai commencé à tirer les cartes à l'adolescence avec un simple un jeux de cartes à jouer et comme toi elles me servaient de "support". Je suis devenue de plus en plus précise avec le temps. ca va faire au moins 5 ans que je n'y ai pas touché. Je ne savais pas et je ne sais toujours pas d'où je "débitais" tous ca, j'avais l'impression qu'on me le disait. En général, sur une question posé, je pouvais connaitre des détails sur le passé de la personne et quelque éléments futurs. Et puis quelque fois un tout autre probleme resortait qui n'avait rien avoir avec la question posé. J'ai tout arreté car j'avais l'impression d'influencé les gens sur leurs decisions, et puis ce qui resortait n'étais pas toujours rose... aujourd'hui ca ne m'interesse plus et j'ai l'impression de me sentir mieux.
Voila, je ne peux pas d'en dire plus à ce sujet, le pourquoi du comment, en lisant ton témoignage je me suis sentie un peu moins seule.
bonne fin journée a+
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: Mes ressentis   Mes ressentis EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:03

Bonjour Stéphanie,
J'ai commencé à tirer les cartes ,disons comme ça sans avoir un réel potentiel,je tirais les cartes pour ma soeur et personne d'autre...je pense qu'a force j'ai développé cette faculté,car à présent comme je l'ai dis elles me servent de support...

Peut de gens de mon entourage sont au courant...car je reste très discrète,il m'arrive d'aider certaines de mes amies mais disons que j'en reste là pour le moment...
coucou
Revenir en haut Aller en bas
karigane03

karigane03


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 6

Mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: Mes ressentis   Mes ressentis EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:47

COUCOU
COMME TOUT CELA EST INTERESSANT ON SE SENT MOIN SEUL AVEC TOUT CES TEMOINGNAGE.....MERCI
DEPUIS LADOLESCENCE JE TIRE LES CARTE ET COMME CERTAINES LES PREDICTION NETAIT PAS TOUJOURS ROSE OU BIEN O FINAL JETE MALADE....MAUX DE TETE EN VIE DE VOMIR OU RESSENTIS POUR UNE TIERS INCONNUE.....PA TRES JOYEUX
DE MEME DANS CERTAIN ENDROIT ...NOTEMENT A ST MARIE DE LA MER UN ENDROIT QUE JAFFECTIONNE CELA A ETE LE DRAME LORSQUE JE SUI ENTREE DANS L EGLISE...JE NE MATTENDER PAS A AUTANT DE VOIX DANS MA TETE....AUTANT DE LARMES.....DE QUESTIONS ....DE FRISSONS ...JE SUI RESSORTIE AUSSI VITE QUE JE SUIS ENTRER ...JE NE LEXPLIQUE PAS ....MALGRES TOUT JE LAISSE FAIRE LES CHOSES ET QUAND JE AI MARRE JE LE DIT TOUT FORT(on me prend surment pour une folle)MAIS CELA ME SOULAGE CAR JAI LIMPRESSION DETRE SOLLICITER D'une maniere soutenu..........et surtout quand ca va pas....bon courage a tous et a toutes coucou
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: Mes ressentis   Mes ressentis EmptySam 26 Sep 2009 - 8:52

Bonjour Karigane,
En effet on se sent moins seul Wink
Moi aussi quand j'allais dans des lieux au passé pas très clair,je devais sortir car je ne me sentais pas très bien...j'ai mis pas mal de temps avant de comprendre ce qui m'arrivais...les maux de têtes ..les nausées ect...
Pas toujours commode pale

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: Mes ressentis   Mes ressentis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes ressentis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: