Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les superstitions concernant les animaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

les superstitions concernant les animaux Empty
MessageSujet: les superstitions concernant les animaux   les superstitions concernant les animaux EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:39

Quelles superstitions concernant les animaux connaissez-vous ?

je commence :

si une coccinelle se pose sur vous (l'insecte hein mdr, pas la voiture !)
c'est signe de chance...

Very Happy

à qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
LUKA
esprit sage
esprit sage
LUKA


Scorpion Chien
Nombre de messages : 534

les superstitions concernant les animaux Empty
MessageSujet: Re: les superstitions concernant les animaux   les superstitions concernant les animaux EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:24

allons-y:

Alors :

Il parait que des abeilles qui se regroupent sur un arbre mort, annoncent un déces en famille.

Si vous trouvez une araignée dans vos vetement, pendant que vous les mettez, c'est que vous aurez une entrée d'argent..

Un chauve souris qui vole à côté de vous, est signe de trahison

Le chien qui passe entre deux amis... est signe de future disorde.

Quand les rats d'un bateaux commencent à le quitter, c'est qu'il va couler!! (mais ça c'est vrai!!)


Bon et puis on peut en rajouter d'un peu plus logique et comiques:

- Si je me trouve face un tigre blanc c'est que j'habite pas en Europe!
- Si je trouve un requin blanc dans ma begnoire, c'est qu'elle doit être trés grande.
- Si un éléphant s'assoie sur ma voiture à Paris, c'est que j'ai vraiment pas de bol.
- si un moineau se casse la tête sur mes carreaux tous propres, c'est qu'il a pas de bol non plus
- si je trouve une biche qui nage en pleine méditéranée, il faudrait que je me reveille.

ben voilà!!!!!! D'autres???
Revenir en haut Aller en bas
citadelle01
esprit neutre
esprit neutre
citadelle01


Balance Tigre
Nombre de messages : 61

les superstitions concernant les animaux Empty
MessageSujet: Re: les superstitions concernant les animaux   les superstitions concernant les animaux EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:48

bon pour le coup de l'araignée .. eh ben je préfère savoir que je vais pas avoir de rentrée d'argent .. toute façon je serais capable de faire une crise cardiaque si j'en vois une bien poilue sur mon bras .. alors rentrée d'argent ou pas .. je pourrais pas en profiter .. (hihihihi )

euh .. il me semble qu'il y a une croyance avec les chouettes qui hullule le matin .. annonce d'un décès.

les chats noirs très utilisés il me semble en sorcellerie donc le frisson lorsqu'on en croise un ..

des vaches qui courent dans un champ, annoncent l'orage

les hirondelles qui volent en rase motte (pres du sol) annonce la pluie..


voila

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

les superstitions concernant les animaux Empty
MessageSujet: Re: les superstitions concernant les animaux   les superstitions concernant les animaux EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:19

c'est vrai que certaines superstitions sont tirées de phénomènes tout à fait naturels ; les rats, les hirondelles...

il existe aussi pas mal de superstitions concernant les chats..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les superstitions concernant les animaux Empty
MessageSujet: Re: les superstitions concernant les animaux   les superstitions concernant les animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les superstitions concernant les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: NOTRE CIVILISATION :: MYTHOLOGIE, CROYANCES, CIVILISATIONS, PERSONNALITES, MAGICIENS, OCCULTISTES-
Sauter vers: