Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Réaction étrange d'un de mes chats !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loraline
esprit supérieur
esprit supérieur
Loraline


Vierge Coq
Nombre de messages : 1188

Réaction étrange d'un de mes chats ! Empty
MessageSujet: Réaction étrange d'un de mes chats !   Réaction étrange d'un de mes chats ! EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:01

Bonsoir,

Je suis très malade en ce moment, une bonne angine carabinée, bref...
J'ai dormi pratiquement toute l'après midi, et un de mes chats avec qui j'ai un rapport assez particulier, et avec qui je suis très proche, a voulu me faire un calin quand je me suis levée, et au moment de m'approcher, il a eu une réaction de recul en regardant au dessus de ma tête. Il a carrément sauté comme pour attaquer quelqu'un !!!
Mon fils de six ans m'a dit ensuite, qu'il avait vu quelqu'un et qu'il me défendrait dans un voyage astral et là c'était un peu dur.
Il m'a dit qu'il savait le faire et que son âme serait toujours là pour m'aider...
Je ne comprends pas, ce ne sont pas des choses dont je lui ai parlé. Il est trop petit...
Comment peut-il avoir la notion de voyage astral, d'âme etc...
Là j'ai vraiment besoin de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réaction étrange d'un de mes chats ! Empty
MessageSujet: Re: Réaction étrange d'un de mes chats !   Réaction étrange d'un de mes chats ! EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:22

Pour ce qui est du symbolilsme du chat, dans bon nombre de religions il considéré comme sacré et gardien de la maison dans les croyances égyptiennes ou encore l'Islam (dans ce second exemple, le chat aurait été l'animal préféré et respecté du Prophète).

Le chat a la faculté de voir ce que l'humain ne peut pas voir, il a du voir qqchose derrière toi et aurait voulu le chasser. Je vois cela comme ça.

J'ai moi aussi eu une expérience frappante avec un de mes chats.
Revenir en haut Aller en bas
Ainos
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Ainos


Capricorne Chien
Nombre de messages : 296

Réaction étrange d'un de mes chats ! Empty
MessageSujet: Re: Réaction étrange d'un de mes chats !   Réaction étrange d'un de mes chats ! EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:29

La mienne aussi parfois regarde le mur derriere moi avec insistance et puis parfois elle me rejette agressivement , en grognant ... Les animaux voient des choses que nous ne voyons pas c'est certain.

Sekmet tu cites l'islam pour lequel le chat est sacré, mais alors je ne comprends pas pourquoi beaucoup de musulmans ne veulent pas d'animaux chez eux, et j'ai lu un jour qu'ils ne voulaient pas de chat car ça attirerait les mauvais esprits dans la maison, c'est assez contradictoire tout ça ...

Personnellement je n'y crois pas ,mais qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réaction étrange d'un de mes chats ! Empty
MessageSujet: Re: Réaction étrange d'un de mes chats !   Réaction étrange d'un de mes chats ! EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:38

Ainos a écrit:
La mienne aussi parfois regarde le mur derriere moi avec insistance et puis parfois elle me rejette agressivement , en grognant ... Les animaux voient des choses que nous ne voyons pas c'est certain.

Sekmet tu cites l'islam pour lequel le chat est sacré, mais alors je ne comprends pas pourquoi beaucoup de musulmans ne veulent pas d'animaux chez eux, et j'ai lu un jour qu'ils ne voulaient pas de chat car ça attirerait les mauvais esprits dans la maison, c'est assez contradictoire tout ça ...

Personnellement je n'y crois pas ,mais qu'en penses-tu ?

En fait, ce n'est pas dans leur mentalité que de prendre des animaux, pour eux les chats ont le droit d'être libres d'aller à leur guise ou ils veulent puisqu'au bled, ils vivent dans la rue et sont nourris quand même. Mais pour certaines familles c'est pour garder intact leur hygiène. Je connais des familles musulmanes qui ont adopter un ou deux chats chez eux.

Et pas mal de musulmans confondent superstition et religion ou religion et tradition malheureusement. "Du fait que ça attireraient les mauvais esprits" c'est du domaine de la superstitition.

Dans ce lien tu trouveras ce que représente le chat dans le monde chrétien et musulman.

http://asiacat.free.fr/religions.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ainos
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Ainos


Capricorne Chien
Nombre de messages : 296

Réaction étrange d'un de mes chats ! Empty
MessageSujet: Re: Réaction étrange d'un de mes chats !   Réaction étrange d'un de mes chats ! EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:55

Ok merci . Moi aussi je connais des gens qui ont adoptés des animaux et ça ne fait pas d'eux pour autant de mauvaises personnes ... ou de mauvaix croyants .
Merci pour le lien
Bonne soiree tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Réaction étrange d'un de mes chats ! Empty
MessageSujet: Re: Réaction étrange d'un de mes chats !   Réaction étrange d'un de mes chats ! EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:57

Je remonte ce post...
Pour vous parler du chat de mes parents...

Je suis allée rendre visite à mes parents,...
Je suis allée me chercher un fruit,..le chat était dans son panier...il m'a regardé et à miaulé drôlement...je me suis approchée pour le caresser ...et là sa réaction à été des plus bizarre...
Il me fixait...et regardait par dessus mon épaule...en haut en bas...comme si quelque chose se déplaçait à côté de moi...il semblait curieux..
A cet instant ,j'ai ressenti des frissons me parcourir le corp,comme quand je ressent un esprit dans l'éparage...
Revenir en haut Aller en bas
charite
esprit neutre
esprit neutre
charite


Lion Serpent
Nombre de messages : 99

Réaction étrange d'un de mes chats ! Empty
MessageSujet: Re: Réaction étrange d'un de mes chats !   Réaction étrange d'un de mes chats ! EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:55

bonjour mystic,
je pense qu'effectivement tu ne devais pas etre seule a cet instant et ton chat la bien vu est senti,car les chat sont de vrais médiums tout comme les chiens.de plus les frissons le prouve aussi(a moins qu'une porte ou une fenetre est etait ouverte)au plaisir de te lire.bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Réaction étrange d'un de mes chats ! Empty
MessageSujet: Re: Réaction étrange d'un de mes chats !   Réaction étrange d'un de mes chats ! EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:13

charite,
oui j'ai un esprit que me colle depuis quelque temps..
le chat l'a perçu ..
non aucune fenêtre ni porte ouverte..
je connais ce genre de frissons...ceux que l'on ressent quand il y a une entité
Réaction étrange d'un de mes chats ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réaction étrange d'un de mes chats ! Empty
MessageSujet: Re: Réaction étrange d'un de mes chats !   Réaction étrange d'un de mes chats ! EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:23

les chats sont de bon barometre pour cela!
la mienne je le vois par sa queue! parfois car elle en a eu peur sur le coup et apres regarde comme tu decris de haut en bas! et observe avant de se dire, "je vais dehors pour etre tranquille"!!lol
mais comme tout, impression que mon chat a moi, c'est habitue a cela maintenant! et s'en va juste quand il y a une presence! car ils aiment bien etre en haut a l'etage ou il y les chambres! ou stagner dans l'escalier! comme si assoir!
mais bon si c'est pas enfuit en courant ou montrer les dents, ou etre en position de se proteger ou attaquer le chat! il devat pas etre mauvais m'entite derriere toi! si non le chat serait barré! depuis longtemps!
au plaisir de te lire et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Réaction étrange d'un de mes chats ! Empty
MessageSujet: Re: Réaction étrange d'un de mes chats !   Réaction étrange d'un de mes chats ! EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:26

Oui tout à fait stimata,
le chat semblait malgré tout serein...intrigué il est encore très jeune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réaction étrange d'un de mes chats ! Empty
MessageSujet: Re: Réaction étrange d'un de mes chats !   Réaction étrange d'un de mes chats ! EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:08

il en sent pas de negativite, d'ou un simple miaulement bizarre de sa part!
il etait pas negatif! et puis il l'a peut etre deja vu aussi!
et donc habitué!
Revenir en haut Aller en bas
mystic124
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mystic124


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 104

Réaction étrange d'un de mes chats ! Empty
MessageSujet: Re: Réaction étrange d'un de mes chats !   Réaction étrange d'un de mes chats ! EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:39

Sincèrement ce n'est pas la réaction de ton chat qui m'interpelle mais bien celle de ton fils..

Comment expliquer?? pourquoi d'un coup, nos enfants nous tiennent un discour peu commun??
Je ne sais pas, peut être qu'inconsciemment il a senti que c'était le moment pour lui de te faire part de ce qu'il lui arrive car il a saisi que des choses bisarres t'arrivaient aussi????
Et que s'il te protégeait tu pourrais donc ainsi en faire de même pour lui

Bon il se fait tard lol je me couche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réaction étrange d'un de mes chats ! Empty
MessageSujet: Re: Réaction étrange d'un de mes chats !   Réaction étrange d'un de mes chats ! EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:28

les enfants d'un certains ages peuvent percevoir par leur pureté, voir des choses qui les entoures! de mon cote, moin fil de 2 ans, nous a montre par son doigt un endroit bien precis et dit "il est là"! en designant le fameux moine que j'ai a la maison et aussi un enfant! ma grande, elle a vu et ressentit mon pere, et mé l'a d'ecrit, mais a 8 ans elle s'interresse pas au paranormal! meme en reve elle l'a vu! et au depart elle me l'a d'ecrit et me disais qu'elle dormait pas! apres cela a ete en reve! donc mon pere etait pres d'eux! mais n'a pas eux peur! bien sur elle m'a parlé de vertige a ses moments la!
donc voila, pour ma grande de 8 ans on peut dire qu'elle a recu ou plutot debloque a son niveau sa mediumnite! a cause de ce que son pere et mere voit, entend, ressent et autre! pour le dernier de 2 ans, par contre il est encore pure donc voit et sait reconnaitre si c'es tobn ou pas! c'est vrai que les reactions sont interpelant, car eon voit que c'est pas pour jouer! ou autre! on le voitpar les yeux qui le suit bien marcher! et autre! et il y a le tout autour!!
donc, les chats sont un barometre sur certains evenemetns paranormaux! les enfants d'ages differents le sont autrement!
au palisir de vous lire et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
esprit supérieur
esprit supérieur
Loraline


Vierge Coq
Nombre de messages : 1188

Réaction étrange d'un de mes chats ! Empty
MessageSujet: Re: Réaction étrange d'un de mes chats !   Réaction étrange d'un de mes chats ! EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:48

Bonjour,

Il est vrai que les animaux et particulièrement les chats, tout comme les enfants, semblent percevoir plus aisément certains phénomènes. C'est le cas chez moi, si mes enfants percoivent des présences, je m'aperçoit du même coup d'un changement de comportement de mes chats qui vont devenir soit nerveux ou soit suivre des yeux quelque chose ou bondir et poursuivre quelque chose etc...

Pour ce qui est de mon fils, pour en revenir à ce que tu dis Mystic, sa réaction m'interpelle aussi dans le sens qu'en effet, il lui arrive de tenir des discours vraiment peu communs. Ceci dit, d'instinct, il semble faire la différence entre un bon ou un mauvais esprit et ne s'étonne plus le moins du monde d'avoir de la "visite".
Il en est de même pour mes chats, qui restent calmes lorsqu'il ne s'agit pas de présences néfastes.

Donc enfants et animaux sont en effet d'excellents baromètres.
Revenir en haut Aller en bas
mystic124
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mystic124


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 104

Réaction étrange d'un de mes chats ! Empty
MessageSujet: Re: Réaction étrange d'un de mes chats !   Réaction étrange d'un de mes chats ! EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:13

Oui excellents baromètres qui peuvent nous faire des frayeurs mémorables...iiiiiiii
Je dis cela car je me suis réveillée en pleine nuit car je me sentais épiée et j'ai vu mon chat (qui est une femelle mais hein vous m'avez compris lol)me fixer intensément.

C'est un chat que j'ai recueilli et qui m'a surtout choisi..
Un vrai chat noir.... noir noir avec des yeux verts perçants très flippante le soir mdr... C'est un vrai chat de sorcière car bizarement elle ne m'a jamais vraiment laché lorsque je me suis mise à l'ésotérisme et cette découverte c'est faite le mois qui a suivi notre rencontre.

Bizarre vous avez dis bizarre bon maintenant elle est vieille de chez vieille... elle bave,elle pue et pense plus à dormir qu'a venir sur mes genoux lorsque je touche le monde de l'ésotérisme lol Mais je l'aime toujours autant et j'ai pas aimé sa façon de m'épier...
Je rigole mais j'ai tout de même eu la frousse..
Surtout lorsqu'elle miaule punaise elle déchire le silence de la nuit un vrai film d'horreur.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Réaction étrange d'un de mes chats ! Empty
MessageSujet: Re: Réaction étrange d'un de mes chats !   Réaction étrange d'un de mes chats ! EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:19

Pas très rassurant tout ça mystic..
C'est vrai que les chats surtout la nuit,peuvent avoir des comportements étrange...

J'en ai eu un qui,pleurait souvent la nuit,il avait peur et venait se réfugier dans le fond de mon lit ,sous les couvertures...
Il faut dire que je vivais dans une vieille maison...et qu'il y avait la présence d'un esprit...
c'était une dame...je l'ai vu lors d'une sortie astrale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réaction étrange d'un de mes chats ! Empty
MessageSujet: Re: Réaction étrange d'un de mes chats !   Réaction étrange d'un de mes chats ! EmptyJeu 1 Avr 2010 - 9:21

comme tu dis elle est vieille ton chat! donc ses reactiosn font que cela ne soit pas rassurant aussi!
j'ai plusieurs chats, et leur reactions ont toujours ete soit je m'enfuis ou soit j'observe! le plus que j'ai vu, c'est une enorme queue gonflé du chat quand ils ont peur ou voit un chien ou un truc comme cela! avec les poils qui se redresse, et apres prennent la fuite!
donc, peut etre aussi que parfois tu es pas rassure des presences chez toi, et qui ajoute au comportement du chat, cet effet de peur ou de crainte aussi! et le chat par ses reactions peut apporter un petit plus en plus de l'evenement paranormal en ajoutant un pic de peur ou d'angoisse! du peut etre a la faute de film! ou de legende sur les chat avec cela!
mais bon il fut les chats utilise a une epoque pour detecter la presence d'entite ou d'evenements bizarre!
donc voila, au plaisir de vous lire et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction étrange d'un de mes chats ! Empty
MessageSujet: Re: Réaction étrange d'un de mes chats !   Réaction étrange d'un de mes chats ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction étrange d'un de mes chats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: