Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour mieux comprendre les antités du bas astral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Pour mieux comprendre les antités du bas astral Empty
MessageSujet: Pour mieux comprendre les antités du bas astral   Pour mieux comprendre les antités du bas astral EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:34

Bonjour,
Comme je l'ai déjà souligné ,il n'y a pas si longtemps que ça que j'assume ma médiumité..j'en suis qu'au début et pleins de questions concernant ces esprits du bas astral..
Tout d'abord ,je suis peinée d'apprendre que certains esprits choisissent de rester dans cet état de trouble...et que d'autres èrent et ne savent comment rejoindre l'autre côté...

Ma question est celle-ci...
Je capte les esprits du bas astral,et je ne pense pas avoir eu la possibilité de me trouver face à un esprit plus évolué(enfin je pense Shocked )
Car les sensations que je perçoit en ce moment me mettent un peu mal à l'aise...
J'ai beau prier mon guide ,je ne le ressent pas...
toujours cette sensation de froid...(un peu moins depuis que j'ai mis une pochette de sel sur moi)
Est t'il possible que je ne suis pas encore prête à rencontrer mon guide...??
Dois-je passer par ce stade avant de me prétendre capable de communiquer avec des esprits plus évolués...
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Pour mieux comprendre les antités du bas astral Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux comprendre les antités du bas astral   Pour mieux comprendre les antités du bas astral EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:21

c'est une question d'ouverture spirituelle, le fait de ne pas percevoir son guide ne veux pas dire qu'il n'est pas présent pour autant.
il est a proximité, et si il n'intervient pas c'est qu'il y a encore des choses a comprendre , a parfaire.
ta progression se fait comme elle se doit, il faut du temps, parfois des années pour certains, pour parvenir a percevoir leurs protecteurs.
pour ma part, cela à pris 14 ans pour le ressentir, l'entendre, ce qui correspond au temps qu'il m'a fallu pour faire le travail d'introspection, comprendre ce que j'étais, l'accépter et de m'en servir. le temps que le canal s'ouvre correctement, et que nous soyons prêt a entrer dans la danse dépend de l'avancée de chacun, et est donc aléatoire.
il ne faut rien précipiter, au contraire. ton protecteur peut intervenir par les rêves au départ, sois y attentive.
écoute déjà la petite voix qui est en toi, ce n'est pas ton protecteur, mais ton guide, et c'est un bon début de suivre ses conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Pour mieux comprendre les antités du bas astral Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux comprendre les antités du bas astral   Pour mieux comprendre les antités du bas astral EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:43

Merci dark angel,
En effet je suis une impatiente,au fond de moi je sais que tout est une question de temps...
J'espère que je n'attendrais pas si longtemps.. Shocked
coucou
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Pour mieux comprendre les antités du bas astral Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux comprendre les antités du bas astral   Pour mieux comprendre les antités du bas astral EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:28

entre nous, l'attente en valait largement la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Pour mieux comprendre les antités du bas astral Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux comprendre les antités du bas astral   Pour mieux comprendre les antités du bas astral EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:36

Oh j'imagine bien!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Angie
esprit neutre
esprit neutre
Angie


Capricorne Buffle
Nombre de messages : 90

Pour mieux comprendre les antités du bas astral Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux comprendre les antités du bas astral   Pour mieux comprendre les antités du bas astral EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:55

Bonsoir Mystic, Very Happy

Et bien, je crois ke j ai le meme souci que toi Neutral

je ne capte ke le bas astral (enfin il me semble ) car desfois j entends d autres choses mais c brouillé par le reste Crying or Very sad

je ne sais pas du tout comment faire pour entendre clairement des demandes reelles Neutral

je porte une croix et une medaille de bapteme quasiment tout le temps, l autre jour g ressenti une entité et ensuite une forte douleur ds le dos et g passé ma medaille de bapteme sur la nuque, resultat je n ai plus rien ressenti !!!!!! Shocked

ce conseil nous avez été donné par euuhh nos guides ? lorsque nous aidions les âmes ................ en effet au debut nous avons eu qqs tracas.... d ailleurs c est pour cela ke nous avons stoppé.
je ne veux plus aider sans connaitre les protections adequates pour ke les mauvais esprits ne puissent s immiscer Wink
et je le redis, je n arrive presk pas à capter les bons Crying or Very sad

Exceelente soirée à vous ☀

ps :et euuuh je crois kil y a un souci avé les smileys study Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Pour mieux comprendre les antités du bas astral Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux comprendre les antités du bas astral   Pour mieux comprendre les antités du bas astral EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:19

Bonsoir angie,
Oui c''est vrai nous sommes dans le même cas...
Je crois que ça viendra petit à petit...
Patience et persévérance...
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mieux comprendre les antités du bas astral Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux comprendre les antités du bas astral   Pour mieux comprendre les antités du bas astral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mieux comprendre les antités du bas astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: