Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 cristal de roche et lapis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lillou22

lillou22


Poissons Buffle
Nombre de messages : 14

cristal de roche et lapis Empty
MessageSujet: cristal de roche et lapis   cristal de roche et lapis EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:51

Voila j'ai acheté un cristal de roche et un lapis lazuli. Le cristal de roche pour l'avoir à coté de moi quand je fais un tirage et favoriser les flashs et le lapis pour les tirages également mais aussi pour la méditation.
Mais je voulais savoir comment les utilisés? Est-ce qu'ils faut que je les passe sous l'eau à chaque fois que je fais un tirage pour enlever la négativité ou 1 fois par semaine suffit par exemple?
Selon vous comment je devrais les utilisé pour qu'elles me soient le plus bénéfiques?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Ainos
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Ainos


Capricorne Chien
Nombre de messages : 296

cristal de roche et lapis Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche et lapis   cristal de roche et lapis EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:51

Et bien je pense que cela depend du nombre de tirages que tu fais ? si tu fais 7 tirages par semaine, tous les dimanches une bonne purification suffira , mais si tu fais 20 tirages par jour,tous les soirs serait le mieux.

Par contre si tu utilises la même pierre pour diverses choses ( par exemple tu médites avec le matin, l'apres-midi tu tires les cartes et le soir pour te soigner) dans ce cas tu dois la purifier après chaque utilisation.

Mais il est mieux de réserver une pierre pour chaque chose, ça évite de disperser les énergies.

Voilà pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
lillou22

lillou22


Poissons Buffle
Nombre de messages : 14

cristal de roche et lapis Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche et lapis   cristal de roche et lapis EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:05

je te remercie pour les infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ainos
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Ainos


Capricorne Chien
Nombre de messages : 296

cristal de roche et lapis Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche et lapis   cristal de roche et lapis EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:06

De rien Lilou !
Au plaisir de t'aider a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cristal de roche et lapis Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche et lapis   cristal de roche et lapis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cristal de roche et lapis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: