Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prière contre les verrues

Aller en bas 
+2
Ananta
Ainos
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prière contre les verrues Empty
MessageSujet: Prière contre les verrues   Prière contre les verrues EmptyMer 7 Oct 2009 - 16:15

Bonjour,

connaissez-vous des prières contres les verrues?
Mon fils en a sur les mains.

Et est-ce possible de faire une prière pour soi-même, vu que j'en ai aussi.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ainos
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Ainos


Capricorne Chien
Nombre de messages : 296

Prière contre les verrues Empty
MessageSujet: Re: Prière contre les verrues   Prière contre les verrues EmptyMer 7 Oct 2009 - 16:28

Désolé je ne connais pas de prieres mais le suc blanc des figues à fait des miracles sur moi et quelques verrues tenaces que j'avais en 3 jours elles etaient mortes et j'ai pu les arracher.

Désolé si je fais 1 hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Prière contre les verrues Empty
MessageSujet: Re: Prière contre les verrues   Prière contre les verrues EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:09

le suc de la chélidoine marche pas mal aussi ; faut juste savoir où en trouver ; c'est à dire dans les vieux murs de pierre, plutot à l'ombre...

attention, je crois que c'est toxique

voir ce sujet pour de plus amples renseignements : La chélidoine/ herbe aux verrues
Revenir en haut Aller en bas
Ainos
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Ainos


Capricorne Chien
Nombre de messages : 296

Prière contre les verrues Empty
MessageSujet: Re: Prière contre les verrues   Prière contre les verrues EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:14

Oui le suc est toxique et je precise que ca laisse les doigts jaune et que c'est tenace à faire partir ... il faut pas se gratter les yeux bien sur ... j'ai essayé et pas du tout convaincue et en voyant mes doigts jaunes 2 jours j'étais pas tres contente ...

On dit que l'ail aussi marche j'ai essayé mais ça les ramolli un peu sans plus ...

par contre le suc de figue je le recommande comme je l'ai expliqué plus haut.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière contre les verrues Empty
MessageSujet: Re: Prière contre les verrues   Prière contre les verrues EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:30

" O mon Dieu , pour obtenir de Vous ,par l'intercession de Saint Severin ,toutes les Graces ,secours et consolations dont nous avons besoin nous Vous offrons les vertues et les mérites du Bienheureux Saint Severin ,et nous nous unissons à lui pour Vous bénir ,Vous aimer et Vous louer ! Nous Vous en prions par Notre Seigneur Jésus Le Christ ; Qu'il en soit ainsi ! Saint Severin , dont la protection se fait sentir à tous ceux qui vous invoquent ,priez pour nous ,secourez nous et de ces verrues délivrez nous s'il plait à Dieu ! Nous vous en prions ; + Au Nom Du Père Créateur . + Au Nom Du Christ . + Au Nom De l'Esprit Sant . + Au Nom De La Divine Mère . Qu'il en soit ainsi "
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Prière contre les verrues Empty
MessageSujet: Re: Prière contre les verrues   Prière contre les verrues EmptyLun 23 Jan 2012 - 16:56

Pour lutter contre les verrues

Une + sur chaque verrue
…………………
Je t’ enlève tes verrues,
De toutes à une ,
Et de une à rien,
Par ma bouche , Dieu l’ ordonne!
+ Au Nom du Père Créateur,
+ Au Nom du Christ,
+ Au Nom de l’Esprit Saint,
+ Au Nom de la Divine Mère,
Qu’il en soit ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

Prière contre les verrues Empty
MessageSujet: Re: Prière contre les verrues   Prière contre les verrues EmptyMar 10 Fév 2015 - 13:21

La prière se récite à voix basse en faisant un signe de croix sur chacune des verrues. Prononcez les mots suivants :

"Je t'enlève tes verrues, au nom du Père, du Fils, et du Saint Esprit".

Réciter ensuite un "Pater Noster" (Notre Père) et un "Ave Maria" (Je vous salue Marie), à voix basse.




Une seconde prière : Faites un grand signe de croix (sur vous) en disant : "Au nom du Père, et du Fils et du Saint Esprit, Ainsi soit-il".

Puis sur la verrue en disant : "Verrue, je te conjure, au nom du Père (faire un signe de croix sur la verrue) et du Fils
(faire un signe de croix sur la verrue) et du Saint Esprit (faire un signe de croix sur la verrue). Tu sortiras et jamais ne reviendras sur moi ou X (nom de la personne). Ainsi soit-il".

Répéter cette prière 3 fois de suite et dira ensuite 3 "Pater" (Notre-Père) et 3 "Ave" (Je vous salue Marie).



Revenir en haut Aller en bas
nardiche
esprit léger
esprit léger
nardiche


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 25

Prière contre les verrues Empty
MessageSujet: Re: Prière contre les verrues   Prière contre les verrues EmptyLun 20 Avr 2015 - 14:31

Bonjour,
Bien sur que tu peux faire la prière pour toi même toute les prières peuvent se dire pour soie ou pour une autre personne bon courage. flower
Revenir en haut Aller en bas
fabi32600

fabi32600


Cancer Serpent
Nombre de messages : 2

Prière contre les verrues Empty
MessageSujet: verrue   Prière contre les verrues EmptyDim 25 Oct 2015 - 7:53

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette prière. Mon fils avait des verrues et elles sont parties en les frottant avec une pomme.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
zhya
esprit léger
esprit léger
avatar


Taureau Coq
Nombre de messages : 40

Prière contre les verrues Empty
MessageSujet: Re: Prière contre les verrues   Prière contre les verrues EmptyLun 26 Oct 2015 - 12:01

Bonjour, je n'ai pas de prière contre les verrues mais voici un bon remède testé sur ma fille et moi-même pour des verrues plantaires:

Pelez un citron.
Récupérez la peau du citron et la laissez macérer 24h dans du vinaigre (n'importe quel vinaigre de cuisine fera l'affaire).
Une fois macérée, le soir avant de vous coucher, appliquez la peau de citron sur la verrue face blanche contre la peau - jaune vers l'extérieur (le morceau de citron doit recouvrir uniquement la zone de la verrue ) en la fixant à la zone à traiter avec du sparadrap.
Le lendemain matin, retirez le citron et jetez la.
Vous verrez que la peau autour de la verrue devient blanche en formant un cratère et la verrue devenant noire.
Répétez l'opération sur 5-6 jours (selon la taille de la verrue), vous verrez qu'au fur et à mesure la peau blanche se décolle, et la verrue devenue noire se détachera avec elle. En dessous: une peau "neuve " et saine s'est reformée.
L'action conjointe du citron et du vinaigre "tue" les chairs et accélère la formation de la peau.

En espérant que ce petit truc puisse aider certains et certaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière contre les verrues Empty
MessageSujet: Re: Prière contre les verrues   Prière contre les verrues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière contre les verrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES :: Prière pour la santé-
Sauter vers: