Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 don de magnetisme

Aller en bas 
+5
Tie.D
Muse
Mo
Ananta
ade33
9 participants
AuteurMessage
ade33

ade33


Cancer Serpent
Nombre de messages : 7

don de magnetisme Empty
MessageSujet: don de magnetisme   don de magnetisme EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:02

bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum et je viens à vous car je me pose certaines questions sur le magnétisme.
En effet, j' ai rencontré un homme qui souffrait d' une santé très fragile, et sans changer ces habitudes de vie, sa santé s' améliore considérablement depuis que je le connais.
Et dernièrement, il souffrait d ue douleur dans le dos, j' ai posé ma main sur la zone douloureuse pour compatir à son mal, et 10 minutes plus tard il ne sentait plus rien! Moi j ai ressenti une douleur dans la paume de la main, qui s est estompée dès que j ai retirée ma main.
J' ai même été réveillé une nuit en etant sûre qu il lui était arrivé quelque chose, et quelques heures après, il est arrivé chez moi avec 10 points de suture sur le visage suite à une agression qu il avait subi cette même nuit.
J' ai remarqué aussi que j arrivais à calmer les crises d asthme de ma fillle avecmes mains sur sa poitrine.
J' ai encore d' autres exemples, mais ce que je voudrais savoir, c' est si vous pensez que tout ça est réellement du magnétisme, et si certains d entre vous peuvent m' aider à develloper et à comprenre ces facultés pour aider les autres, ça me fait un peu peur, mais je me dis que si vraiment je suis capable de tout ça, ce n' est pas pour mon utilisation personnelle uniquement.
Merci pour toute l' aide que vous pourrez m' apporter.
Et bravo pour ce forum, il est très complet et tout le monde est très accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

don de magnetisme Empty
MessageSujet: Re: don de magnetisme   don de magnetisme EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:28

coucou Ade
je viens de déplacer ton message dans le forum approprié (magnétisme et guérisseurs) tu y trouveras pas mal d'informations sur ce sujet..

il semblerait en effet que tu ais des prédispositions à soigner.

je te mets des liens qui pourront aussi te servir :


Le magnétisme

Les passes en magnétisme

Se décharger en magnétisme + conseils divers aux magnétiseurs


N'hesites pas si tu as des questions


Dernière édition par Ananta le Mer 24 Fév 2016 - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ade33

ade33


Cancer Serpent
Nombre de messages : 7

don de magnetisme Empty
MessageSujet: Re: don de magnetisme   don de magnetisme EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:37

merci beaucoup pour ces explications et pour la redirection de mon message.
Cependant, je me demande si il serait possible de trouver un magnétiseur qui accepte de me former si il estime que je suis capable de soulager les gens.
Et si les membres de ce forum pourrait me conseiller également des livres qui m' aiderait à faire ce qu il faut.
Encore merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

don de magnetisme Empty
MessageSujet: Re: don de magnetisme   don de magnetisme EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:58

Ade, à ta place je commencerai déjà à travailler par moi-même, afin d'acquérir un minimum de bases...

quand à la formation par un magnétiseur... je l'ignore... Beaucoups travaillent au ressenti. Mais pourquoi pas. Néanmoins, étudie bien les tarifs avant et privilégie le bouche à oreille.

don de magnetisme Icon_smile

pour le livres, essaie ce lien, dans la bibliothèque du site : Magnétisme, radiesthésie & hypnose
Revenir en haut Aller en bas
ade33

ade33


Cancer Serpent
Nombre de messages : 7

don de magnetisme Empty
MessageSujet: Re: don de magnetisme   don de magnetisme EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:39

merci pour ta réponse et ton lien, ça m' aide à avancer.
Je travaille dessus depuis quelques semaines, j' ai commencer par un ami qui a une santé fragile, j ai aussi essayé sur des animaux, mon chat qui perdait du poids, et sur un chaton que j ai trouvé sous nourri et blessé au museau,et j obtiens de bons resultats.
Je vais continuer sur ma fille qui fait de l' asthme (sans lui enlever ses médicaments bien sur!), et je masse aussi mon fils qui est autiste et j' ai remarqué que ça ne le guérit pas évidemment, mais ça le calme beaucoup.
Est ce que c est le magnétisme ou le contact avec maman qui fait effet, je ne sais pas trop, surement les deux!
Mais le fait de pouvoir parler à quelqu un qui connait le sujet et qui pratique, je pense que ça permet de mieux apprendre que dans les livres, bien que ceux ci soient également très utiles.
Je cherche quelqu un dans ma region ( bordeaux) qui pourrait etre en quelque sorte mon guide, je ne l ai pas encore trouvé mais je pense que ça viendra quand le bon moment sera venu.
En tous cas merci pour vos réponses, ça m' aide beaucoup car c est difficile de trouver des personnes à qui parler librement de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



don de magnetisme Empty
MessageSujet: Re: don de magnetisme   don de magnetisme EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:59

Bonjour ,tu pourrais commencer avec un bon bouquin de Charly Samson ,Tout le magnétisme et plus encore au editions trajectoire . Pour le coté "tactile " (tu as écrit que tu masses ) procure toi l'encyclopédie des points qui guérisset ,éditions jouvence du Docteur Roger Dalet ,technique de massage des points d'accupuncture cela aide pas mal de maniere général et pour la technique en elle meme du massage tu as Le massage chinois,Tui Na ou la main de soie ,éditions dauphin de Christophe Labigne ,assez technique mais tres explicite dans le détails des différents massage . Avant d'acheter va les bouquiner voir si tu accroche ,tu trouveras ceux-ci chez Alice ou Cultura ,Mollat au pires .Après pour le magnétisme évite les livres du style "livres pour débutant ",trop sommaire et peut explicite et les dvd à 400 euros (j'en ai reçu la promotion il y a 3 jours ) . Boyzen
Revenir en haut Aller en bas
Mo
esprit neutre
esprit neutre
Mo


Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 99

don de magnetisme Empty
MessageSujet: Re: don de magnetisme   don de magnetisme EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:51

Bonsoir
je me suis également posé ces questions du "comment faire?" depuis que l'on m'adit que je devais me servir de mes mains pour "soigner".
La première personne qui est passée entre mes mains souffrait du bas du dos au niveau des lombaires. j'ai commencé par cet endroit et puis au fur à mesure que le temps passait sans m'en rendre compte mes mains sont montées toutes seules pour se placer sous les homoplates.
Désormais ce sont mes mains qui me guident. Si je ne sens rien de particulier à un endroit, je cherche aillleurs....
Mais parfois les maux dont nous souffrons ne sont que des conséquences. Il convient de chercher et de traiter la ou les cause(s).
Lors d'un séminaire professionnel on m'a sollicité pour des rhumatismes déformants aux doigts. Dés que j'ai été en contact avec les zones concernées, je n'ai juste ressenti, comme la personne d'ailleurs, qu'un petit échauffement de quelques secondes. De toute évidence, la cause est ailleurs. Sa découverte va être le sujet de notre prochaine séance.
Revenir en haut Aller en bas
Muse
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Muse


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 230

don de magnetisme Empty
MessageSujet: Re: don de magnetisme   don de magnetisme EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:05

Tiens-nous au courant, Mo, c'est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Tie.D
esprit neutre
esprit neutre
Tie.D


Bélier Cheval
Nombre de messages : 55

don de magnetisme Empty
MessageSujet: Re: don de magnetisme   don de magnetisme EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:15

Oui! dit nous si tu as réussi à trouver!!!
mais de toute évidence, à ce que je peux lire de toi sur tes messages, tu n'as pas besoin d'un "maître" pour t'apprendre les techniques du magnétisme, tu te débrouille déjà assez bien par toi même, tu es ton propre guide!
Après tout, la connaissance empirique et l'une des meilleures!^^

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Mo
esprit neutre
esprit neutre
Mo


Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 99

don de magnetisme Empty
MessageSujet: Re: don de magnetisme   don de magnetisme EmptyMer 28 Oct 2009 - 14:38

A vrai dire je pense avoir trouvé, mais il faut que cela se confirme...
Le lendemain j'ai ressenti qu'on avait du lui "arracher" quelque chose des mains. Je pense que, dans le cadre des évolutions de l'entreprise, ses évolutions professionnelles n'ont été celles qu'il souhaitait et qu'on lui a retiré les fonctions qu'il affectionnait. A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
ade33

ade33


Cancer Serpent
Nombre de messages : 7

don de magnetisme Empty
MessageSujet: Re: don de magnetisme   don de magnetisme EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:53

bonsoir
merci à tous pour vos réponses, j' ai également remarqué que mes mains ont tendance à vouloir s éloigner parfois de la zone douloureuse.
Je vais m' écouter un peu plus et continuer à pratiquer, j' aime aussi l approche de la reflexologie et de l acupressure que je vais etudier d un peu plus près.
Un ami m' a offert un livre sur le "quantum touch", est ce que certains d' entre vous connaissent?
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu91

chrisdu91


Bélier Singe
Nombre de messages : 3

don de magnetisme Empty
MessageSujet: Re: don de magnetisme   don de magnetisme EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:47

Bonjour
je suis nouveau sur ce forum. J'ai moi aussi ce truc du guérisseur/ magnétiseur. Je sais que ce n'est pas facile a développer car chaque magnétiseur est diffèrent et que ce qui vaut pour l'un , n'est pas forcement vrai pour un autre.
Ce serait intéressant de mettre nos expériences en commun pour avancer.
Moi j'agis plutôt sur le bien être, je transmets une énergie extérieure a mon corps et ensuite les gens sont soulagés de leur maux et de leur peine. Cela n'est malheureusement pas définitif mais l'effet est instantané. Parfois ça peut guérir certains maux, genre des vertiges, des crampes, mais en grande partie quand j'ai a faire a une personne qui n'a jamais travaillée sur ce qu'elle ressent dans son corps, ce que je fais ressemble parfois a la prise d'un super antalgique....

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 6

don de magnetisme Empty
MessageSujet: Re: don de magnetisme   don de magnetisme EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:17

Bonjour à toutes et à tous
Comme je l ai vu dans un des messages , certaines ou certains souhaiteraient etre guidé pour développé leur magnétisme ,je suis a votre disposition si vous le souhaité
j ai formé magnetiseur , médium ,radiestésites pendant des années
j ai trentes années de pratiques
il est vrai que des séminaires de formations seraient interessant et en meme se connaitre, se découvrir mutuellement
voila la pierre est jetée
a bientot
Natt
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

don de magnetisme Empty
MessageSujet: Re: don de magnetisme   don de magnetisme EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:08

merci de cette proposition Nadine.
je rappelle également que toute l'aide et les explications apportées sur le forum, sont basés sur un bénévolat et sur une gratuité totale.
Revenir en haut Aller en bas
Cora5
esprit neutre
esprit neutre
Cora5


Verseau Cochon
Nombre de messages : 69

don de magnetisme Empty
MessageSujet: don de magnétisme    don de magnetisme EmptyMer 24 Fév 2016 - 16:11

Placé hier sous : Médium/Guerisseur
peut être que je m'étais trompée

MessageSujet: Re: Medium/Guerisseur Hier à 20:08 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Pour moi c'est carrément autre chose. Mais on a toutes et tous nos façons et je pense qu'on ne les choisis pas.

Je pense débuter, je me connais bien mais dans ce cas absolument pas.

Je sais que depuis une vingtaine d'année il y a quelque chose en moi pour les massages et "sortir" la douleur. J'ai commencé avec ma mère, en pensant masser (comme une personne disons "classique") mais surement que non.
La chaleur oui je la sens dans mes mains, au bout des doigts et je dirais c'est pas une grosse chaleur mais bon. Ce que j'ai trouvé toujours bizarre c'est que mon corps et tout le temps froid toute l'année.

En posant mes mains sur le corps je ressens la chaleur de la personne ce qui veut dire que mon corps prend la chaleur de la personne que j'ai en face de moi.
C'est un ressenti très spécial. Je ne m'y suis jamais intéressé jusqu'à maintenant. La seule chose qui me "plaisait" c'était faire du bien a cette personne.

Mais par contre la fatigue arrive bien vite une fois que j'arrête la technique. Je peux poser mes mains sur le corps comme je peux les laisser a quelques centimètres du corps. La chaleur est alors prise comme un aimant, il y donc une connexion entre mon corps et celui de la personne.

Quand une douleur est présente, je pose mes mains pour scanner ou évaluer les douleurs tout en caressant d'une douceur. Parfois je ressens la chaleur uniquement dans les mains et parfois jusqu'aux avants-bras mais pas plus loin.

Cet aura est je dirais fabuleuse car je peux le faire ou de la main gauche ou droite. Mais l'une sera toujours plus chaude que l'autre.

Ce que je sais c'est qu'en posant l'une des deux mains je "sors" la douleur c'est comme en acupressure. C'est fort jusqu'à ne plus ou quasiment plus ressentir. Mais par contre pas plus de 10 minutes car la fatigue est très présente (il ne faut pas oublier que je suis épileptique et cela doit jouer sur la fatigue).

Mon corps est chaud et je sais que la nuit sera parfaite surtout pour moi.

Je pense avoir des lacunes et devrais m'instruire plus enfin je ne sais pas. Perplexe, je suis un peut perdue a ce niveaux.

Je vais faire des exercices pour m'entrainer. Mon amie est lombalgique chronique les douleurs sont toujours présentes je sais qu'elle a mal et quand je m'occupe d'elle ça l'apaise (les douleurs sont toujours là mais plus doux).

Bref, je vais bien voir...
Mais j'aimerais bien des réponses (ou au moins une) qui puisse me diriger.

------------
Cora5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





don de magnetisme Empty
MessageSujet: Re: don de magnetisme   don de magnetisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don de magnetisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: