Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment avez vous découvert votre médiumnité????

Aller en bas 
+2
Reveuse
Mo
6 participants
AuteurMessage
Mo
esprit neutre
esprit neutre
Mo


Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 99

Comment avez vous découvert votre médiumnité???? Empty
MessageSujet: Comment avez vous découvert votre médiumnité????   Comment avez vous découvert votre médiumnité???? EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:26

Bonsoir,
Tout est dans le titre du post Wink Wink
Pour ma part, ce n'est pas très ancien malgré mon age "mur" Very Happy Very Happy Même si je ressents depuis toujours les états d'âme des personnes surtout lorsqu'elles sont en état de souffrance.
Aussi curieux que cela puisse paraître, c'est mon médecin Homéopathe qui le premier m'a dit que je devais avoir des qualités de médium et également que je devrais essayer de soigner avec mes mains!!!
Cela au début de cette année.
De plus un collègue de travail me l'a également affirmé.
Ayant besoin des services d'un médium pour régler certains problèmes de ma vie, cette médium me l'a également confirmé et les scéances avec cette médium m'ont fait découvrir un univers totalement inconnu pour moi. Contact avec mon grand père paternel dont je "portais le sac". Contacts avec d'autres ayeux...
Elle m'a même donné quelques conseils "pour débuter".
Ce qui est particulier c'est que suite à la première scéance, le soir même, je recevais la visite de tous les membres décédés de ma famille venus me dire "bonsoir" et de l'ancien propriètaire de notre maison (dont j'ai toujours ressenti la présence sans pouvoir jusqu'ici l'expliquer)...
Suivant les conseils de mon collègue, j'ai expliqué à cet esprit en résumant que nous avions acheté sa maison et qu'il devait partir.
Mais ce n'est le lendemain après midi étant au travail que j'ai ressenti qu'il était parti.......... Pour revenir le lendemain
Laughing J'avais omis de lui préciser que son enveloppe charnelle était décédée... Je lui ai expliqué et lui ai demandé d'aller la haut au milieu des siens et qu'ainsi il pourrait veiller sur sa chère maison.
Ce fut ma première expérience dans ce domaine,mais pas la dernière Wink
Voilà, voilou mes débuts dans le monde des médiums, je dois dire que je m'y sens bien Wink Wink Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous découvert votre médiumnité???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert votre médiumnité????   Comment avez vous découvert votre médiumnité???? EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:46

salut! mi vais faire bref! moi on m'a montré le chemin a ma mediumnite! j'etais dedans depuis un long moment sans qu eje me rende compte! et avec le recul, c'est vrai que j'avais eu pas mal d'experience dedans mais faisais pas reellement attention! car trop sur mes ebes ovnis!
et il y a eu cette periode ou j'ai ferme tout,car professionnellement j'allais debuter! et j'ai reouvert tou un moment en trouvant quelque chose qui faisait tout repartir! deja mes ecrits car j'ecrit tout sur papier! et on m'a guide a comprendre tout cela et evoluer!
qui je remercie encore aujourd'jui pour tout! ils se reconnaitront! que se soit des etre vivant comme entite!
voila! en gros! je developpe pas! car c'est ma petite partie a moi! c'etait un ecrit global! au plaisir de te lire et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Reveuse
esprit léger
esprit léger
Reveuse


Verseau Tigre
Nombre de messages : 37

Comment avez vous découvert votre médiumnité???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert votre médiumnité????   Comment avez vous découvert votre médiumnité???? EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:29

Assez curieusement j'ai toujours ressentii beaucoup de choses,mais je ne pensais pas être médium. C'est en me connectant sur divers forum, que je me suis aperçue que j'étais probablement médium, mais curieusement le fait de m'y interressée de plus près semble tout bloqué...Comme si je n'arrivais plus à les comprendre, même mes cartes ne répondent plus.
Donc finalement, je doute ...
Reveuse
Revenir en haut Aller en bas
Ahhotep
esprit sage
esprit sage
Ahhotep


Balance Chat
Nombre de messages : 606

Comment avez vous découvert votre médiumnité???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert votre médiumnité????   Comment avez vous découvert votre médiumnité???? EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:45

moi je l'ai découvert petit à petit que j'avais quelque chose. Très tôt j'ai été attiré par le paranormal. Je me suis renseigné et puis petit à petit j'ai découvert que j'étais sensible à certaines choses. Mais me dire que je suis médium non certainement pas. Mais j'ai des ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Comment avez vous découvert votre médiumnité???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert votre médiumnité????   Comment avez vous découvert votre médiumnité???? EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:18

euh pour faire bref... c'est en provocant une hantise dans mon appartement que ma sensibilité s'est ouverte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous découvert votre médiumnité???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert votre médiumnité????   Comment avez vous découvert votre médiumnité???? EmptyJeu 12 Nov 2009 - 9:55

Moi .. c'est après avoir fait une "prediction" a ma mère qui s'est révélé exacte le soir même, suite à un rêve premonitoire que j'avais pris pour la réalité..(j'étais petite j'avais 5-6 ans) C'est alors que j'ai entendu les membres de ma famille murmurer et parler de moi. Curieuse, je tendais l'oreille et j'ai compris au fur et à mesure ce que tout ça voulait dire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous découvert votre médiumnité???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert votre médiumnité????   Comment avez vous découvert votre médiumnité???? EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:39

Oui c'est bizarre ça, mais ayant été confronté a plusieurs reprise a des gens mal-intensionnés (dans plusieurs domaines : famille-connaissance et boulot) jai limpression que nos capacités se trnsforment parfois en "detecteur de predateur sexuel " .... enfin ça c'est a part je vais pas flooder plus ^^ desolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous découvert votre médiumnité???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert votre médiumnité????   Comment avez vous découvert votre médiumnité???? EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:53

Marifée a écrit:
j'ai senti tout d'un coup une force en moi me propulser debout pour me mettre à marcher très rapidement en direction du village.

Hihi... Je fais tout pareil, dans la vie de tous les jours...

Dailleurs, quand j'ai annoncé que je pense être medium, à ma meilleure amie de l'époque (astrologue amatrice), elle m'a dit qu'elle comprend mieux pourquoi j'ai ce genre de comportement. Il m'est arrivé d'insister pour prendre à droite, au lieu d'à gauche, de faire un détour de 50 mètres, parfois, ou encore de prendre congé d'un coup, en disant "je dois partir, maintenant, désolée", parfois à des moments improbables. lol Elle a su se montrer compréhensive, et m'accepter, et je ne l'en remercierai jamais assez.

J'ai découvert que le mot "medium" correspondait à mon vécu, il y a bientôt 3 ans.
Avant, un ami m'avait fait découvrir Castaneda, qui a écrit des romans sur le thème de la mediumnité d'un chaman, mais il appelle ça de la "sorcellerie". Certaines choses avaient fait écho en moi, d'autres m'avaient paru mal transcrites, mal comprises, et écrites de façon à déformer "la réalité de la chose". Je voyais le vrai du faux, c'était ma certitude, et j'y voyais clair, trop clair, peut-être, jusqu'à la manipulation psychologique et morale du chaman sur le narrateur, et la façon dont il le force à devenir son successeur, sans jamais le paraître, quitte à lui faire passer des choses pour d'autres. Bref, j'ai vu que ce que je vivais et ressentais été connu avant de connaître le mot "medium", mais je ne pouvais pas m'identifier à une sorcière (trop différent), ni au chamane (même si...), ni à ce "sorcier-chaman-chasseur".


Hum... Pour le détail... Je pense que j'ai forcé à fermer les perceptions au maximum, pour ces raisons :

- pour donner ce que je dois donner, en étant la moins déstabilisée possible (dans le cadre de mes valeurs morales), certaines perceptions répétitives commençaient à me destabiliser. J'ai demandé qu'ils arrêtent, pour mon équilibre mental. Percevoir trop de choses, comprendre trop de choses, ça demande plus de solidité et d'équilibre que je n'ai, ça m'éloignait trop de "ma vie profane".

- pour réaliser ma vie terrestre aussi, car je m'en suis beaucoup éloignée, à mon goût : je me concentre de plus en plus sur l'ancrage, et aimer la vie pour ce qu'elle est, en dehors de "sa magie et sa valeur spirituelle". Redécouverte des plaisirs simples sans y voir de la spiritualité. Juste le "ici, maintenant".

- pour m'éloigner de gens "peu recommandables", que j'attirais parce qu'au fond d'eux, ils recherchaient de leur propre aveu quelqu'un qui leur prouve que Dieu existe, par exemple.


Donc, à peine mis un mot dessus, j'essaie de m'en séparer, pour mon bien.

BlueMontain
Revenir en haut Aller en bas
faqomo

faqomo


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 10

Comment avez vous découvert votre médiumnité???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert votre médiumnité????   Comment avez vous découvert votre médiumnité???? EmptySam 14 Nov 2009 - 16:58

bonjour,
j'ai découvert mon don a l'age de 13 ans j'ecoutais la radio, sa disait qu'un bateau de greenpeace avait couler dans un port en nouvelle zeland, j'ai eu un flash qui me disait que la france y etait pour quelque chose, j'ai pas approfondie, mais j'ai pas été surprise par la suite. par la suite j'ai du apprendre a vivre avec sans pouvoir exploiter. c'est quand 2000 que je me suis décidé a apprendre a me servir de ce don. suite a un mauvais précentiment qui c'est hélas réaliser. depuis je suis dans une sorte de recherche pour pouvoir évoluer.
françoise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous découvert votre médiumnité???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert votre médiumnité????   Comment avez vous découvert votre médiumnité???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous découvert votre médiumnité????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: