Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la malbouffe...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

la malbouffe... Empty
MessageSujet: la malbouffe...   la malbouffe... EmptySam 28 Nov 2009 - 17:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la malbouffe... Empty
MessageSujet: Re: la malbouffe...   la malbouffe... EmptySam 28 Nov 2009 - 20:10

Si ça se trouve c'est généralisé...
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Modérateur
Modérateur
Sara


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1499

la malbouffe... Empty
MessageSujet: Re: la malbouffe...   la malbouffe... EmptySam 28 Nov 2009 - 20:19

Arf franchement c'est crade !!!
On peut même pas faire confiance aux "alimentaires".... sans parler de certains restos....

Si je mangeais de la viande, ca me passerait l'envie d'en consommer ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la malbouffe... Empty
MessageSujet: Re: la malbouffe...   la malbouffe... EmptySam 28 Nov 2009 - 21:41

Devenir végétarien, c'est la seule solution lol
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Modérateur
Modérateur
Sara


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1499

la malbouffe... Empty
MessageSujet: Re: la malbouffe...   la malbouffe... EmptySam 28 Nov 2009 - 22:06

Oué et encore avec les pesticides, engrais et tout et tout, on n'est même plus sûrs de rien lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la malbouffe... Empty
MessageSujet: Re: la malbouffe...   la malbouffe... EmptySam 28 Nov 2009 - 22:19

Petite parenthèse hors-sujet

Pour les fruits et les légumes qui viennent de l'autre bout du monde (Argentine et autres) un système de radiation est apposé sur ses consommables. Nous mangeons de la radioactivité à faible dose mais cela n'est pas dédaignable si l'on a l'habitude de prendre les mêmes produits....

Reprenons le fil initial.... silent
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

la malbouffe... Empty
MessageSujet: Re: la malbouffe...   la malbouffe... EmptySam 28 Nov 2009 - 23:34

Merci pour l'info Sekmet la malbouffe... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
ESPERANCE
esprit bienveillant
esprit bienveillant
ESPERANCE


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 168

la malbouffe... Empty
MessageSujet: Re: la malbouffe...   la malbouffe... EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:34

Dommage, le lien ne fonctionne plus et je n'ai pas eu l'occasion de regarder Crying or Very sad

Dans la même ligné je pense, je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de regarder "Enquêtes et révélations" sur TF1 à 22h55 hier soir ??

Lamentable !! affraid ... C'est plus végétarien qu'on va devenir mais anoréxique lol Laughing ... 'fin quand j'y repense ça ne me fait plus trop rire pale

L'émission repasse vendredi mais à 1h15 cette fois. Je vous laisse le résumé, ça vous donnera un avant goût de la chose Wink


"De la viande pourrie transformée en merguez, du poisson avarié congelé pour masquer l'odeur, des produits industriels chinois vendus en tant que petits plats provençaux ou des oeufs de poules élevées en batterie vendus sous l'étiquette «fermiers» : pour tromper les consommateurs, certains commerçants ne reculent devant rien. Comment éviter les arnaques ? Des produits toxiques dans le raisin de table, cela semble incroyable. C'est pourtant ce qu'ont découvert les équipes du magazine en analysant des fruits et légumes prélevés au hasard sur les marchés. Comment est-ce possible, qui en est responsable et comment repérer les aliments dangereux ? Entre vrais escrocs et faux professionnels, «Enquêtes et révélations» a remonté les filières et enquêté sur la face cachée du marché alimentaire."

Sinon il est possible de revoir l'émission sur le site de TF1 ... Si c'est possible je peux vous mettre le lien si vous le souhaitez

Sur ce ... Bonne appétit bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

la malbouffe... Empty
MessageSujet: Re: la malbouffe...   la malbouffe... EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:25

coucou miss

ok pour le lien.

la malbouffe... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ESPERANCE
esprit bienveillant
esprit bienveillant
ESPERANCE


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 168

la malbouffe... Empty
MessageSujet: Re: la malbouffe...   la malbouffe... EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:03

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

la malbouffe... Empty
MessageSujet: Re: la malbouffe...   la malbouffe... EmptyJeu 15 Juil 2010 - 19:13

arff toujours pas arrivée à voir le reportage en entier...
Crying or Very sad
j'en ai vu la moitié seulement, entre les coupures pub et le bug en plein milieu du reportage.

j'essaierai d'en retrouver un similaire, à l'occase...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalid
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Chrysalid


Poissons Serpent
Nombre de messages : 300

la malbouffe... Empty
MessageSujet: Re: la malbouffe...   la malbouffe... EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:48

J'ai vu ce reportage et plusieurs autres sur l'industrie agro-alimentaire.
Il y a déjà de nombreuses années voire quelques décennies que la santé des entreprises de l'agro passent avant la santé des consommateurs et la préservation de l'environnement...

D'où certaines techniques comme le raffinage industriel permettant une plus longue conservation des produits (huiles, sucres, pains,...) . Procédé peut-être utile en temps de guerre lorsque l'on est pas sûr d'avoir à manger la semaine d'après, mais aujourd'hui, il n'y a aucun intérêt si ce n'est un argument commercial et un avantage pour le stockage.
Sauf que le raffinage des aliments entraîne une perte énorme des vitamines et minéraux qu'ils contiennent (dans le meilleur des cas) voire une modification de l'aliment lui-même le rendant indigeste et nocif pour la santé à plus ou moins long terme. (Sucre raffiné et pain/ viennoiserie industriels)
Mais sans ces vitamines et minéraux , il manque des éléments indispensables à l'organisme pour digérer correctement ces aliments et les assimiler. d'où divers problèmes dont une fatigue chronique par exemple. D'ailleurs je m'emploie à faire un post à ce sujet ^^

Edit : Je vous prépare le sujet aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la malbouffe... Empty
MessageSujet: Re: la malbouffe...   la malbouffe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la malbouffe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malbouffe et conséquences (fatigue et maladies chroniques)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PLANTES - AROMATHERAPIE -LA SANTE-
Sauter vers: