Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les hantises parfumées

Aller en bas 
+3
RUBIS79
nokomis
Ananta
7 participants
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Les hantises parfumées Empty
MessageSujet: Les hantises parfumées   Les hantises parfumées EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:47

Les hantises parfumées : Certains apparitions fantomatiques sont parfois accompagnée par des odeurs plus ou moins agréables, voire fétides...  
Les esprits de nos proches peuvent parfois nous indiquer leur présence auprès de nous par l'odeur de leur parfum, ou bien une odeur qui les a accompagné une partie de leur vie (tabac...).
Mais certains esprits accompagnent parfois leur manifestations par des odeurs fétides, ce qui indique leur désir de nous impressionner... On peut dire que ces hantises parfumées sont révélatrices du type d'esprit qui est à nos côté... Méfiance donc si vous sentez un mauvaise odeur pendant une séance de spiritisme...

article complet sur les hantises parfumées : cliquez ici


Dernière édition par Ananta le Sam 14 Juin 2014 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nokomis
Guerisseur
Guerisseur
nokomis


Cancer Buffle
Nombre de messages : 99

Les hantises parfumées Empty
MessageSujet: Re: Les hantises parfumées   Les hantises parfumées EmptySam 27 Sep 2008 - 22:52

dans le genre parfumer il y a aussi , comment dire, les connections entre personnes, et les deux sentent le parfum de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
RUBIS79
esprit bienveillant
esprit bienveillant
RUBIS79


Bélier Chèvre
Nombre de messages : 125

Les hantises parfumées Empty
MessageSujet: Re: Les hantises parfumées   Les hantises parfumées EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:17

sans faire de spiritisme,cela fait deux fois
en quelques jours,je ressens une odeur
de parfum feminine a mes cotes qui sent tres bon.
c'est quelque chose qui me fait rappeler
l'odeur d'une de mes maitresses quand
j'etais en primaire.
de la dire que c'est elle,je ne pense pas,
je n'avais pas de lien speciale avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Les hantises parfumées Empty
MessageSujet: Re: Les hantises parfumées   Les hantises parfumées EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:07

c'est un esprit positif qui désire que tu sache qu'elle est présente.
si cela insiste, il serai bon de tenter de savoir le pourquoi de sa venue je pense.
Revenir en haut Aller en bas
RUBIS79
esprit bienveillant
esprit bienveillant
RUBIS79


Bélier Chèvre
Nombre de messages : 125

Les hantises parfumées Empty
MessageSujet: Re: Les hantises parfumées   Les hantises parfumées EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:18

tout ce qui est appeler les esprits me font peur.
je sais que c'est positif car c'est tres agreable a sentir.
j'adresse c'est vrai une priere a mon ange gardien tous les jours,peut etre est-ce lui?
au fait il n'y a aucune apparition qui accompagne
le parfum.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Les hantises parfumées Empty
MessageSujet: Re: Les hantises parfumées   Les hantises parfumées EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:37

ce peut être tout simplement ton protecteur ou un esprit envoyé afin de veiller sur toi en effet.
si tu as peur d'une approche, ne tente aucun contact, cela sera plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
RUBIS79
esprit bienveillant
esprit bienveillant
RUBIS79


Bélier Chèvre
Nombre de messages : 125

Les hantises parfumées Empty
MessageSujet: Re: Les hantises parfumées   Les hantises parfumées EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:43

ca c'est clair j'ai bien retenu la lecon,
je prefere laisser les esprits ou ills sont,
pas d'imprudence surtout!!
Revenir en haut Aller en bas
mciela
esprit neutre
esprit neutre
mciela


Vierge Buffle
Nombre de messages : 80

Les hantises parfumées Empty
MessageSujet: Re: Les hantises parfumées   Les hantises parfumées EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:22

Coucou à tous!!
En ce qui me concerne je sens souvent une odeur pourri à côté de moi qui passe et qui repart...et puis je sens que je ne suis pas seule,surtout le soir.
Par contre je ne pratique aucune forme de spiritsme, vous pensez que je risque de me faire attaquer un jour ou l'autre?

( je la trouve un peu débile ma question mais je ne sais pas comment la formuler Laughing )

En tout cas je ne me sens pas en danger pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Les hantises parfumées Empty
MessageSujet: Re: Les hantises parfumées   Les hantises parfumées EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:34

Citation :
Par contre je ne pratique aucune forme de spiritsme, vous pensez que je risque de me faire attaquer un jour ou l'autre?

personnellement ça m'est arrivé de sentir de mauvaises odeurs, quand j'étais très concentrée sur quelque chose... ça amusait beaucoups l'esprit... Au début ça me faisait très peur ; après je l'envoyais balader. Je pense juste qu'il cherche à manifester sa présence, de manière pas très rassurante. Ne fais pas l'amalgame avec les attaques, je pense qu'il y a très peu de chance que cela t'arrives. C'est un esprit qui doit juste venir de temps en temps à tes cotés pour s'amuser à te faire peur. Envois-le promener, je pense que cela cessera

Si ça te troubles quand même, purifie ton appartement... encens, sel etc...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Nefertari


Poissons Buffle
Nombre de messages : 469

Les hantises parfumées Empty
MessageSujet: Re: Les hantises parfumées   Les hantises parfumées EmptyVen 12 Juin 2009 - 9:06

Citation :
Envois-le promener, je pense que cela cessera
Bonjour à toutes et tous, Ananta lorsque tu dis cette phrase, on peut dire par exemple "va t'en laisse moi tranquille " ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Modérateur
Modérateur
Sara


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1499

Les hantises parfumées Empty
MessageSujet: Re: Les hantises parfumées   Les hantises parfumées EmptyVen 12 Juin 2009 - 10:41

Bien sûr Nefertari. Lorsque nous ressentons une présence, ou lorsque une entité nous approche, ou se manifeste ou veut communiquer, etc... et que nous ne sommes pas disposés à l'écouter sur l'instant, ou tout simplement parce que sa présence nous "dérange", nous pouvons lui dire à tout moment de s'en aller.

La nature de l'Esprit fera qu'il s'exécutera ( ou non hihi ).

Pour l'anecdote, ca m'est arrivé encore avant-hier. C'est à croire qu'ils choisissent le moment de leur visite puisque l'entité a commencé à produire de petits coups dans mes meubles alors que je venais de me coucher.
Je lui ai demandé ( ca peut porter à sourire ) si elle avait vu l'heure qu'il était, et qu'à cette heure ci je voudrais bien dormir. Et elle m'a laissée tranquille Very Happy
Bizz !
Revenir en haut Aller en bas
mciela
esprit neutre
esprit neutre
mciela


Vierge Buffle
Nombre de messages : 80

Les hantises parfumées Empty
MessageSujet: Re: Les hantises parfumées   Les hantises parfumées EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:21

C'est marrant ce que tu dis Sara...

C'est d'ailleurs ce que j'ai fais il ya kelkes semaines de ça, j'ai mis le domaine de l'occulte de côté pour me concentré sur ma vie actuelle, et il s'est absolument rien passé : plus de présence , ni d'odeur pdt un ptit moment..
Là jme remet dans le bain et qu'est-ce que je sens ? Laughing ...Bon allez ça me fait pas peur, je suis plutot contente d'être "revenue"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hantises parfumées Empty
MessageSujet: Re: Les hantises parfumées   Les hantises parfumées EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:57

Il m'est arrivé souvent de sentir une odeur, en faite 2 odeurs de fleurs près de moi, je me demande si ce ne sont pas mes protecteurs, une sent très fortement le lys et l'autre c'était l'orchidée blanche. Ce sont des parfums que j'adore donc je les ai reconnu facilement! (je précise que ces odeurs me sont parvenue dans des endroit ou j'étais seule et ou il n'y avait pas ce type de fleurs ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Les hantises parfumées Empty
MessageSujet: Re: Les hantises parfumées   Les hantises parfumées EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:26

les odeurs de fleurs, d'encens, sont positives, donc n'ai pas d'inquiétude de ce coté là !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hantises parfumées Empty
MessageSujet: Re: Les hantises parfumées   Les hantises parfumées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hantises parfumées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odeur venant de l'astral, hantise parfumées
» Vidéo sur les hantises
» aide contre les hantises
» Réponse que questionnaire
» Aide à mettre fin aux hantises [ artémis ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS :: FANTOMES ET APPARITIONS FANTOMATIQUES-
Sauter vers: