Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un autre monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
temperance
esprit léger
esprit léger
temperance


Bélier Singe
Nombre de messages : 43

Un autre monde Empty
MessageSujet: Un autre monde   Un autre monde EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:06

Coucou,


J’aimerai vous raconter cette expérience car j’ai déjà témoigné sur cette histoire,
du coup j’ai trouvé 2 personnes qui ont ce même souvenir.

Vous avez tous des souvenirs d’enfance, j’ai des petits souvenirs quand j’avais l’âge de 2-3 ans un peu près, mais il y a un souvenir qui m’a particulièrement marquer et il est remonté pendant mon adolescence.

Vers l’âge de 2-3 ans, je me rappel d’avoir vu plusieurs fois la même scène qui se passait dans la chambre que je partageais avec me parents.
Peut être que c’était des rêves éveillés mais cela ma drôlement marquée.

Toute petite et éveillée car j’en suis certaine je ne dormais pas, je voyais un autre monde dans la chambre de mes parents,
Il faut s’imaginer que le mur qui donnait sur l’extérieur n’existait plus et il y avait à la place un monde différent du nôtre, il y avait comme une frontière entre les deux mondes et une petite fille avec de gros yeux noirs se tenait debout à droite devant son monde .

Ce monde faisait peur, il y a beaucoup de végétations très étranges avec plusieurs verts différents, les troncs eux aussi étaient verts.
La luminosité elle-même était étrange et glauque.
Les formes des plantes ne ressemblaient pas à ce que nous connaissons.
Car les branches étaient en forment de pointes et les plantes avaient des pics assez effrayant.
La petite fille de l’autre monde avait les traits d’une personne plus âgée avec un regard glacial, franchement pas sympathique.

Elle était toute petite de taille, pas plus haute que moi à cet âge.
En fait elle ressemblait à une poupée humaine, elle ne parlait pas, elle ne faisait que me fixer d’un regard inhospitalier.
Elle me faisait peur, et j’avais compris que ma mère ne la voyait pas donc je restais sans rien dire en attendant de changer de pièce.
Je sais que je l’ai vu plusieurs fois et en y repensant, ça me glace.

J’ai une amie d’une dizaine d’années de plus que moi sur le net, qui l’a vue aussi vers ses 4 ans mais en rêve ou plutôt cauchemar, elle l’a vu plusieurs fois et lorsque je lui ai rappelé ce souvenir, elle n’était vraiment pas à l’aise, tous ses souvenirs sont revenus.

Et j’en avais parlé à un ami proche qui a 2 ans plus que moi il y a quelques années, et tous ses souvenirs sont remontés aussi à la surface, il en avait peur mais lui aussi la voyait en rêve.

On a des âges différents, j’ai trouvé un point en commun, on est tous les trois béliers mais je ne pense pas vraiment que ça peut être lié.

Si vous aussi vous avez des souvenirs étranges de votre enfance, n’hésitez pas ^^

coeur2
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

Un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde   Un autre monde EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:24

Un de mes profs ma raconté un jour qu'avant l'age de 7 ans l'enfant est plus ou moins incapable de différencier la réalité de ses rêves et vis versa....En gros s'il rêve ou imagine des choses il peut croire que c'est la réalité et donc le cerveau le stock dans la partie souvenir réelle de la mémoire....Il nous a donner l'exemple d'un ami a lui qui pendant toute son enfance imaginait avoir un chien, jouer avec etc Et une fois adulte il en a parler a ses parents et ces derniers lui on affirmer qu'il n'a jamais eu de chien...Pourtant il a de réel souvenir avec ce chien

Je n'émet qu'une théorie Tempérance loin de moi de penser que tu a imaginé tout cela...mais je me méfie de se que j'ai pu voir avant l'âge de 7 ans car la science démontre que le cerveau n'est pas encore apte a vraiment créer des souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Reveuse
esprit léger
esprit léger
Reveuse


Verseau Tigre
Nombre de messages : 37

Un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde   Un autre monde EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:17

Mon premier souvenir étrange et marquant pour moi c'est en fait lorsque j'ai réalisé ce que voulait vraiment dire le mot mourir.
Et la, je me suis senti comme suspendu au dessus de moi même, légère et "flottante" et je me suis dis, enfin aujourd'hui je dirais: mon guide m'a rassuré et m'a dit tu ne peux pas mourir vraiment, tu quittes simplement ton corps et tu rejoins d'autres monde. La vision qui à suivi était un peu comme la terre qui elle semblait être une minuscule tête d'épingle puis disparaissait totalement et suivi trois étapes bien distincte à passer, petite fille, la notion était liée à 3 portes et l'immensité du temps ( éternité). Puis je me suis endormie.
Réveuse.
Revenir en haut Aller en bas
temperance
esprit léger
esprit léger
temperance


Bélier Singe
Nombre de messages : 43

Un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde   Un autre monde EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:51

Ce qui m'intrigue en fait c'est que je ne suis pas la seule à avoir vu ce monde et mon amie m'a enlevée les mots de la bouche lorsqu'elle ma décrite la végétation et la fille, j'en suis resté bouche bée.

Mais je ne peux écarter que se sont des rêves ou autres car biensûr il n'y a pas de preuves mais étrange tout de même.

Rêveuse elle est étonnante ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde   Un autre monde EmptySam 5 Déc 2009 - 12:40

le fait que des personnes, d'ages différents, a des époques différentes, puissent voir la même choses ne peuvent être mises que sur le compte d'un simple rêve.

l'enfant a des perceptions sur l'astral que nous n'avons plus sur le plan adulte.
nous savons que l'astral est immense et qu'il est composé de plusieurs mondes, appellées sphères, plans, comme vous voudrez.

nous savons aussi que par moment, ces sphères se rapprochent les une des autres, il est donc fort possible qu'à cet age, vous ayez pu capter une vue partielle sur une sphère moins évoluée.

cela ne demeure qu'une hypothèse complètement paranormale.
Revenir en haut Aller en bas
temperance
esprit léger
esprit léger
temperance


Bélier Singe
Nombre de messages : 43

Un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde   Un autre monde EmptySam 5 Déc 2009 - 17:36

Merci Dark Angel pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde   Un autre monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: