Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 verre se casse tout seul sans tomber !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
étoile
esprit bienveillant
esprit bienveillant
étoile


Vierge Buffle
Nombre de messages : 238

verre se casse tout seul sans tomber !!!! Empty
MessageSujet: verre se casse tout seul sans tomber !!!!   verre se casse tout seul sans tomber !!!! EmptyLun 7 Déc 2009 - 0:21

Bonsoir,

ce soir j'ai utilisé un verre pour boire lol ! que j'ai lavé et posé sur l'évier pour qu'il sèche.
2h après, de la famille passe boire le café à la maison, nous étions assis dans le salon, et nous avons entendu un verre tombé dans l'évier, donc je suis allé voir en me disant qu'un verre était tombé dedans, et en fait la moitié de la base du verre s'est cassé (verre normal, pas de pieds) mais pas l'endroit ou on pose les lèvres, cette partie était intacte ! Le verre n'est donc pas tombé, mais un bout s'est cassé et est tombé dans l'évier, sans que le verre bouge de sa place, nous somme plusieurs témoins de ce phénomène ! Est ce un phénomène paranormal ou naturel ? merci de vos réponses à tous, bise bonne soirée !!!! flower

étoile coeur2
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

verre se casse tout seul sans tomber !!!! Empty
MessageSujet: Re: verre se casse tout seul sans tomber !!!!   verre se casse tout seul sans tomber !!!! EmptyLun 7 Déc 2009 - 0:28

hey etoile.... je dirai paranormal....pour avoir vécu un phénomène similaire cf post "ma maison Hanté"

Bruit de verre brisé...et le verre est cassé au niveau du haut ( la ou on pose les lèvres) et intacte au niveau du bas. Les débris de verre sont soigneusement rassemblée dans la partie intacte et l'entité a du boire l'eau qui restait a l'intérieur car verre a moitié plein Smile
Revenir en haut Aller en bas
étoile
esprit bienveillant
esprit bienveillant
étoile


Vierge Buffle
Nombre de messages : 238

verre se casse tout seul sans tomber !!!! Empty
MessageSujet: Re: verre se casse tout seul sans tomber !!!!   verre se casse tout seul sans tomber !!!! EmptyLun 7 Déc 2009 - 1:08

Le verre était vide et à l'envers pour qu'il sèche, comme on met les verres pour sécher ! et je ré explique c'est la moitié de la base du verre qui a sauté dans l'évier, et celle ou on pose les lèvre qui est intacte, j'espère que tu as mieux compris swanlake, merci pour ton partage. Mais mon appart n'est pas hanté ! cela fait des années que j'y habite, et que tout ce passe bien! Cela veut il dire comme tu dis "swanlake", qu'un esprit à voulu boire? Ca m'étonne! moi je ne pense pas enfin, merci quand même ! bonne nuit!

étoile
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

verre se casse tout seul sans tomber !!!! Empty
MessageSujet: Re: verre se casse tout seul sans tomber !!!!   verre se casse tout seul sans tomber !!!! EmptyLun 7 Déc 2009 - 1:18

un esprit est une energie, il est immateriel et ne peut, de conséquence, ni boire, ni manger.

il serai difficile de determiner si ce verre a cassé de part l'action d'un esprit, ou si cela est dû a des micro failures.

dans le cas de Swanlake, il est clair que l'action d'un esprit n'est pas a mettre en doute, de part les morceaux retrouvés soigneusement rangés.
Revenir en haut Aller en bas
étoile
esprit bienveillant
esprit bienveillant
étoile


Vierge Buffle
Nombre de messages : 238

verre se casse tout seul sans tomber !!!! Empty
MessageSujet: Re: verre se casse tout seul sans tomber !!!!   verre se casse tout seul sans tomber !!!! EmptyLun 7 Déc 2009 - 1:23

bonsoir, merci pour ces réponses, mais il y a eu qu'un seul morceau, c'est à dire le verre + 1 débris, qui s'est trouvé dans l'évier, merci

étoile
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

verre se casse tout seul sans tomber !!!! Empty
MessageSujet: Re: verre se casse tout seul sans tomber !!!!   verre se casse tout seul sans tomber !!!! EmptyLun 7 Déc 2009 - 10:29

Etoile.....tu m'a mal compris. Je n'insinuais pas que ta maison était hanté.J'ai juste fait le lien avec mon expérience. Pour t'éclairer. Mais je n'en sais absolument rien pour ton verre.

Dark ok les esprits ne mange pas, ni ne bois...mais ou est passée l'eau qui était dans le verre???

De plus un jour j'ai entendue une entité se servir d'une cuillère et d'une assiette et mimé l'acte de manger...j'entendais le teintemant de la cuillère contre l'assiette comme lorsque l'on saisit de la nourriture...Peut être qu'elle s'amusait
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

verre se casse tout seul sans tomber !!!! Empty
MessageSujet: Re: verre se casse tout seul sans tomber !!!!   verre se casse tout seul sans tomber !!!! EmptyLun 7 Déc 2009 - 12:19

ça arrive frequemment que des verres explosent sans raison paranormale. fragilité du verre et ondes inaudibles à l'oreille humaine suffisent parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



verre se casse tout seul sans tomber !!!! Empty
MessageSujet: Re: verre se casse tout seul sans tomber !!!!   verre se casse tout seul sans tomber !!!! EmptyLun 7 Déc 2009 - 13:34

Je suis du dernier avis, je ne compte plus les verres qui se brisent sans qu'il y ait du paranormal là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
étoile
esprit bienveillant
esprit bienveillant
étoile


Vierge Buffle
Nombre de messages : 238

verre se casse tout seul sans tomber !!!! Empty
MessageSujet: Re: verre se casse tout seul sans tomber !!!!   verre se casse tout seul sans tomber !!!! EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:06

ok,merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

verre se casse tout seul sans tomber !!!! Empty
MessageSujet: Re: verre se casse tout seul sans tomber !!!!   verre se casse tout seul sans tomber !!!! EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:28

Swanlake,

l'eau est volatile, elle s'évapore.
si un esprit s'approche, selon son intensité, il pourra agir dessus.

un esprit, comme tu le précise, et selon son état, (par exemple, si il se croit toujours en vie), mimera un geste habituel de son vivant, mais ne pourra avaler quoi que ce soit.

Etoile,

j'ai bien compris qu'il n'y avait qu'un seul morceaux, ce qui correspond a la réponse que je t'avais marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



verre se casse tout seul sans tomber !!!! Empty
MessageSujet: Re: verre se casse tout seul sans tomber !!!!   verre se casse tout seul sans tomber !!!! EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:04

Si tu as une photo du verre... Ca peut aider aussi.
Peut-être que je pourrai dire si c'est une bulle d'air, un projectile, et de quel côté ça vient.

Quant à l'eau du verre... A voir. Il faudrait que tu marques le niveau d'eau sur la photo, par exemple.

BlueMontain
PS- tu l'as jeté ?
Revenir en haut Aller en bas
Ainos
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Ainos


Capricorne Chien
Nombre de messages : 296

verre se casse tout seul sans tomber !!!! Empty
MessageSujet: Re: verre se casse tout seul sans tomber !!!!   verre se casse tout seul sans tomber !!!! EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:38

Bonsoir ,

C'est vrai que c'est curieux mais ça arrive sans raison , parfois un choc thermique suffit aussi ( chaud-froid ).


@ bluemontain > il n'y avait pas d'eau dedans si tu relis son post elle dit que le verre etait lavé et retourné !
Mais c'est vrai qu'une photo aurait été interessante a regarder !

bonne soirée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
étoile
esprit bienveillant
esprit bienveillant
étoile


Vierge Buffle
Nombre de messages : 238

verre se casse tout seul sans tomber !!!! Empty
MessageSujet: Re: verre se casse tout seul sans tomber !!!!   verre se casse tout seul sans tomber !!!! EmptyMer 9 Déc 2009 - 1:30

merci AINOS !

tu as bien lu mon post !!!! LOL

Je répète pour les autre " le verre était vide, lavé, retourné, et il séché depuis 2h au moins, et je l'ai lavé à l'eau tiède!!!! ".

Oui j'ai une photo, mais je n'arrive pas à la posté, merci de m'aider pour la poster sur le site, et merci à tous pour votre participation à ce phénomène plus ou moins naturel !

bizzzz

étoile
Revenir en haut Aller en bas
étoile
esprit bienveillant
esprit bienveillant
étoile


Vierge Buffle
Nombre de messages : 238

verre se casse tout seul sans tomber !!!! Empty
MessageSujet: Re: verre se casse tout seul sans tomber !!!!   verre se casse tout seul sans tomber !!!! EmptyMer 9 Déc 2009 - 1:33

BlueMontain,

au debut j'ai gardé le verre, après, je me suis dit que c'était normal, donc je l'ai jeté, mais j'ai la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

verre se casse tout seul sans tomber !!!! Empty
MessageSujet: Re: verre se casse tout seul sans tomber !!!!   verre se casse tout seul sans tomber !!!! EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:38

etoile, mets la photo dans la galerie, je l'intègrerai quand ça sera fait.

(voir la barre de navigation en haut du forum)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
étoile
esprit bienveillant
esprit bienveillant
étoile


Vierge Buffle
Nombre de messages : 238

verre se casse tout seul sans tomber !!!! Empty
MessageSujet: Re: verre se casse tout seul sans tomber !!!!   verre se casse tout seul sans tomber !!!! EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:05

Ca y'est, j'ai mis la photo dans : ALBUM DES MEMBRES, mais je ne la vois pas, peut être qu'il faut une validation de toi Ananta, merci

étoile
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

verre se casse tout seul sans tomber !!!! Empty
MessageSujet: Re: verre se casse tout seul sans tomber !!!!   verre se casse tout seul sans tomber !!!! EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:19

photo du verre dispo...
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

verre se casse tout seul sans tomber !!!! Empty
MessageSujet: Re: verre se casse tout seul sans tomber !!!!   verre se casse tout seul sans tomber !!!! EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:55

il est tel que je me l'imaginais.

pour moi, il n'y a aucune action spirite, c'est assez normal ce genre de cassure.
Revenir en haut Aller en bas
étoile
esprit bienveillant
esprit bienveillant
étoile


Vierge Buffle
Nombre de messages : 238

verre se casse tout seul sans tomber !!!! Empty
MessageSujet: Re: verre se casse tout seul sans tomber !!!!   verre se casse tout seul sans tomber !!!! EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:27

ok, merci !bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





verre se casse tout seul sans tomber !!!! Empty
MessageSujet: Re: verre se casse tout seul sans tomber !!!!   verre se casse tout seul sans tomber !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
verre se casse tout seul sans tomber !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: