Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de me rendre au cimetière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Besoin de me rendre au cimetière Empty
MessageSujet: Besoin de me rendre au cimetière   Besoin de me rendre au cimetière EmptyLun 7 Déc 2009 - 9:20

Bonjour,
Depuis quelques jours j'épprouve le besoin de me rendre au cimetière ou sont enterré mes grand-parents...
Seulement voilà,je me trouve dans une période (ou mes antennes sont grandes ouvertes Besoin de me rendre au cimetière Icon_rabbit ) c'est ma façon de dire qu'en ce moment je suis en mode réceptivité totale...
Que faire si j'y vais...et que je me choppe des entités ??
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

Besoin de me rendre au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me rendre au cimetière   Besoin de me rendre au cimetière EmptyLun 7 Déc 2009 - 10:08

Mystic....je ne sais pas si tu peux "choper" des entités....je ressens souvent le besoin d'y aller car je me sens en paix la bas, en sécurité....Pour moi c'est un lieu sacré....je ne ressens rien de mal quand j'y suis....


Dernière édition par swanlake le Lun 7 Déc 2009 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Besoin de me rendre au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me rendre au cimetière   Besoin de me rendre au cimetière EmptyLun 7 Déc 2009 - 10:53

Moi c'est pareil,j'ai toujours dit que je m'y sentais bien...
Mais il y a quelques temps d'ici quand j'y met les pieds je sens une opression très forte...j'ai même du mal à respirer...peu être parce que mes facultés se développent ..je sais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Besoin de me rendre au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me rendre au cimetière   Besoin de me rendre au cimetière EmptyLun 7 Déc 2009 - 12:22

tu peux toujours faire une bulle de protection, porter un sachet de sel consacré, et demander une protection rappochée avant d'y aller...
si tu ne te sens pas bien en rentrant, prends un bain de sel consacré.

Swanlake, il y a des médiums hyper sensibles et qui attirent toutes les entités qui passent... et le lot de problèmes qui vont avec.
Peut être que tu te sens bien dans un cimetière, mais ce n'est pas le cas de tout le monde...

Besoin de me rendre au cimetière Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Besoin de me rendre au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me rendre au cimetière   Besoin de me rendre au cimetière EmptyLun 7 Déc 2009 - 12:38

Ok Ananta,
c'est ce que je fais faire...et je vous tiendrez au courant..
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

Besoin de me rendre au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me rendre au cimetière   Besoin de me rendre au cimetière EmptyLun 7 Déc 2009 - 12:39

ok Ananta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de me rendre au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me rendre au cimetière   Besoin de me rendre au cimetière EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:18

Il y a des traditions vis à vis des cimetierres, qui consistent à faire ceci :

Avant d'aborder un cimetierre, saluer et adresser des prières aux gens qui y reposent, ainsi qu'à leurs familles endeuillées. Pendant tout le temps de visite du Cimetierre, des prières envers les âmes des personnes enterrées, pour la paix de leurs âmes.
Ne pas oublier que la plupart ne reçoivent pas de visite, ou trop peu.

Rendre visite aux morts est souvent représenté comme "rendre visite à des parents oubliés", oui, car dans beaucoup de cultures dont j'ai entendu parlé, les morts sont toujours ici, et seulement, ils vivent au cimetierre. Tu peux donc le prendre dans le sens de "rendre visite à un proche dans un centre de personnes âgées, où il y a très très peu de visites"...

Je ne dis pas que c'est la vérité.

Du respect envers eux, du respect envers soi (mettre des limites, toujours rappeler que ta motivation n'est pas leur motivation), et de la prière, du coeur, de l'amour, du souhait que la paix soit sur leurs âmes. Eux aussi ont fait ce qu'ils ont voulu de leur vivant. Ils savent donc qu'ils n'ont aucun droit d'imposer leur présence ou leur volonté (c'est un peu sec, mais c'est vrai).

Oui, c'est un peu "la mission" (comme dans les films de Rambo), mais je pense que tu ne te colleras pas d'entité si tu montres une pureté d'intention, et ne te laisse pas "influencer" par eux. Par ailleurs, ton besoin de rendre visite à tes grands parents à un moment où tu te sens particulièrement "ouverte et vulnérable" est certainement fait pour te faire vivre une expérience porteuse d'un message pour toi (certainement un message sans conséquence et simplissime, mais qui fait chaud au coeur).

Bon courage I love you
J'espère que ce sera un bon moment pour toi.
BlueMontain
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Besoin de me rendre au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me rendre au cimetière   Besoin de me rendre au cimetière EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:36

Blue,
Oui je ressent un besoin absolu,d'aller leur rendre visite,même si je sais qu'ils captent ce que je ressent ,comme tu le dis c'est leur demeure...

Tu souligne aussi un point important quand tu dis
Ne pas oublier que la plupart ne reçoivent pas de visite, ou trop peu.
J'ai souvent été attirée par ses tombes dénudées de fleurs ou abandonnées....c'était certainement inconscient de ma part...

Merci Blue,car tu arrives à connaitre mes vrais motivations,en allant au cimetière...et pour cela je te tire mon chapeau bien bas!

Besoin de me rendre au cimetière 40802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de me rendre au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me rendre au cimetière   Besoin de me rendre au cimetière EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:41

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
jokier
En fait, je n'ai pas deviné...
Ca s'est passé comme ça pour moi, quand nous avons rendu visite à la tombe de mes grands-parents maternels.

Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter. I love you
Tu peux être sereine I love you
Merci pour ton message, et pour cette si belle couleur vert clair.
coeur

PS - les prières que nous leur offrions étaient souvent retournées par des bénédictions, malgré leur grande solitude et tristesse.
Il est bon de rendre visite. Ca apporte du soleil ☀ dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Besoin de me rendre au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me rendre au cimetière   Besoin de me rendre au cimetière EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:52

Ah ok je comprend mieux Besoin de me rendre au cimetière Icon_wink

Besoin de me rendre au cimetière Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de me rendre au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me rendre au cimetière   Besoin de me rendre au cimetière EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:52

Idem pour moi,
Je me rends souvent dans les cimetières et m'occupe sans qu'on me le demande des tombes "abandonnées", je les nettoie, mets des fleurs et prie pour eux.

Que ce soit des tombes d'enfants ou d'adultes et peut importe que je les connaissent ou non.

C'est un besoin, mais je ne sais pas ce qui m'y pousse.

Il y a tellement d'esprits pour qui l'on ne prie jamais sans compter ceux que l'ont oublient volontairement ou non.

Je n'ai pas d'attirance pour aider mon prochain mais offrir mes services sans retour aux défunts c'est un besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de me rendre au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me rendre au cimetière   Besoin de me rendre au cimetière EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:45

C'est bon de lire que des gens pensent à fleurir les tombes oubliées.

Il y a aussi, pour les gens pas trop sensibles, la possibilité de devenir "visiteur bénévole" dans un hôpital : rendre visite aux malades qui ne reçoivent pas de visite. Leur apporter un journal, venir avec des nouvelles de l'extérieur, avec un bon bouquin, etc.

Je connais quelqu'un qui a fait cela pendant un bon moment, et ça apporte humainement beaucoup.
BlueMontain
Revenir en haut Aller en bas
Muse
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Muse


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 230

Besoin de me rendre au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me rendre au cimetière   Besoin de me rendre au cimetière EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:06

Re- Blue Montain,

J'ai eu l'occasion lors d'une hospitalisation d'avoir la visite d'une femme faisant partie d'une association religieuse qui passait un petit moment avec tous les malades. Cela m'avait fait le plus grand bien à l'époque !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de me rendre au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me rendre au cimetière   Besoin de me rendre au cimetière EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:41

La personne que je connaissais qui le faisait voulait devenir médecin. Par contre, aucun "évangélisme" de sa part.
L'acte "gratuit" pour l'expérience de prendre le risque de rencontrer des gens un peu "abandonnés" a du bon. Je pense. Destabilisant, mais a du bon.

Merci beaucoup de ton témoignage, Muse !
Je pense que ça doit faire un bien fou aussi !

BlueMontain
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Besoin de me rendre au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me rendre au cimetière   Besoin de me rendre au cimetière EmptyJeu 10 Déc 2009 - 10:46

Bonjour,
Je suis finalement allée,voir mes grand-parents...un bouquet de roses blanches à la main.
Avant de franchir la porte du cimetière j'ai demandé à mon guide de m'accompagner...
Les premiers pas ont été difficiles...respiration accélérée ..ect.. mais j'ai fait abstraction de tout ça et j'ai continué...à marcher car leur tombe est assez loin...quand je me suis engagée dans l'allée ,j'ai mis du temps avant de les trouver Besoin de me rendre au cimetière Icon_redface oui je sais c'est pas bien !

Ma première impression quand je les ai regardé...très bonne en ce qui les concernes car de leurs vivants mes grand-parents se disputaient souvent ,ils ne s'entendaient pas du tout..j'ai ressenti une espèce de complicité...très positif en tout cas..
je ne sais pas mes c'était très différent...j'en suis heureuse d'ailleur...
Ce qui m'a frappé le plus c'est ma grand-mère...son visage était très différent...bien sûr ce n'est q' une photo mais j'ai quand même capté quelque chose de plus profond...son regard surtout ..très tendre..comme je ne l'avait jamais vu...peut être mon imagination ..ou tout simplement parce que je voulais à tout prix la voir comme cela...enfin bref .

Je lui ai dit que je lui pardonnais en tant qu'être humain et qu'elle pouvait reposer en paix...en ce qui me concerne.

Mes impressions vis à vis du cimetière en général sont moins bonne...j'ai capté beaucoup de souffrances..c'était très dur...et je vous avoue que j'ai énormément de mal à y mettre les pieds...
De retour dans la voiture je n'ai pas pu m'enpêcher de pleurer car certains souvenirs heureux et moins heureux ont refait surface...et parce que se sont mes vieux.
Je pleure beaucoup plus aujourd'hui que quand ils sont partis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de me rendre au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me rendre au cimetière   Besoin de me rendre au cimetière EmptyJeu 10 Déc 2009 - 13:33

Pareil pour moi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de me rendre au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me rendre au cimetière   Besoin de me rendre au cimetière EmptyJeu 10 Déc 2009 - 16:53

Il faut de toute façon evacuer tout ça, alors pleurer c'est le meilleurs moyen, c'est même très bon parfois de pouvoir libérer un peu ces emotions ! D'autant que tu as osé dire que tu pardonnais , du coup les sentiments s'accumulent, car pardonner ça soulage, mais c'est souvent difficile et plusieurs sentiments entrent en ligne de compte.

Pour le cimetière c'est normal, les gens meurt avec leurs souffrances, mais aussi leurs secrets ... un cimetière c'est toujours très chargé !


Tu as pensé a faire une bulle de lumière autour de toi ?
Tu y es allé aujourd'hui ? ou il y a qque temps?
Tu devrais prendre un bain ou une douche de sel pour evacuer les mauvaises "ondes" Wink

Tu as bien fait d'y aller en tout cas ! ton coeur doit etre soulager maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Besoin de me rendre au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me rendre au cimetière   Besoin de me rendre au cimetière EmptyJeu 10 Déc 2009 - 17:00

J'y suis allée ce matin...
Pour le bain de sel je le ferais ce soir...mais ça va le moral est mieux que la dernière fois que j'y est mis les pieds...
Oui ça soulage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de me rendre au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me rendre au cimetière   Besoin de me rendre au cimetière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de me rendre au cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: