Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'aimerais comprendre et le developper

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandy

sandy


Cancer Buffle
Nombre de messages : 9

j'aimerais comprendre et le developper Empty
MessageSujet: j'aimerais comprendre et le developper   j'aimerais comprendre et le developper EmptyJeu 10 Déc 2009 - 10:19

bonjour

je voudrais comprendre tout cet petite chose qui me son arrivé.
Il y a quelque année je fesait des rèves prémonitoire qui se son espacé avec le temps et je nen fait plus.
J'ai vu une fois l'aura d'une personne il était entouré d'un jaune.
il y a un mois j'ai vu ma fille comme si c'était réelle mais elle n'étais pas la. hiere en parlant avec une personne ,j'ai senti mon coeur se mettre à battre tres vite et j'ai ressentie comme quelque chose de négative, comme si il allait lui arrivé quelque chose.
Je voudrais pouvoir comprendre et le dévellopper mais comment faire.
Je ne c'est pas se que je doit faire. J'ai vraiment besoin d'un cou de main.
ange bizz
Revenir en haut Aller en bas
Aurielle
esprit neutre
esprit neutre
avatar


Scorpion Rat
Nombre de messages : 58

j'aimerais comprendre et le developper Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais comprendre et le developper   j'aimerais comprendre et le developper EmptyJeu 10 Déc 2009 - 10:56

Moi personnellement je ne peux pas te répondre, j'en suis encore à me demander comment c'est arrivé.
Ce que je sais, c'est que du moment, ou j'ai accepté ma particularité, les phénomènes ce sont accentués petit à petit... et mois après mois, je continue à apprendre et à les développer.
Enfaite j'ai pris contact avec mon guide spirituel, et mon ange protecteur, depuis ils m'enseignent et je vis de plus en plus de phénomènes... plus j'apprends sur moi, plus je me découvre, plus les choses s'ouvrent devant moi... après je ne sais pas si il y a une technique particulière... visiblement, cela marche un peu comme ça pour toi, c'est de plus en plus fréquent... mais certains pourront surement mieux te répondre que moi.
Moi chui encore en formation Wink

Bonne continuation en tout cas, et passe une très belle journée (bien protégée).

A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'aimerais comprendre et le developper Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais comprendre et le developper   j'aimerais comprendre et le developper EmptyJeu 10 Déc 2009 - 11:06

Coucou... Tout comme Aurielle je suis en "prépa" j'aimerais comprendre et le developper Icon_biggrin
Ce que je peux te conseiller c'est de consulter les topics. C'est à dire en page d'accueil du site tu as divers thèmes abordés (ne rentre pas dans le forum) - En lisant les menus à droite je pense que tu trouveras quelques infos.

Mais je ne doute pas que les Administrateurs seront là pour te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy


Cancer Buffle
Nombre de messages : 9

j'aimerais comprendre et le developper Empty
MessageSujet: re   j'aimerais comprendre et le developper EmptyJeu 10 Déc 2009 - 11:13

bonjour

merci les filles.
je vais allé voir ce que tu ma dit serena.
bizz
Revenir en haut Aller en bas
jul2812
esprit léger
esprit léger
jul2812


Capricorne Chien
Nombre de messages : 31

j'aimerais comprendre et le developper Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais comprendre et le developper   j'aimerais comprendre et le developper EmptyJeu 10 Déc 2009 - 11:55

coucou
pour moi aussi depuis que j'accepte ce qui m'arrive, j'ai l'impression que tout s'enchaine assez vite (bon quand je veux qu'on me laisse tranquille deux trois jour, ça s'attenue comme ça je recupere!!)
de plus de lire des articles ou livres sur le sujet nous permet de mieux se préparer et d'avoir moins peur
je crois que c'est plus une prise de conscience une evolution dans la façon de penser, une harmonisation avec ce qui nous entoure et surtout je pense le plus important une très bonne connaissance de soi et de ces limites
Je pense qu'après tout se met en place au fur a mesure que tu prend confiance en toi et que tu deviens plus apte a gerer ton don
de toute façon tes guides sont là pour t'aider a avancer
pour faire une comparaison, c'est comme quand un enfant aprend a marcher il tombe, il arrete ces effort deux trois jour par ce qu'il a eu peur et puis ses parents lui donne la main pour qu'il se releve et ils le soutiennent jusqu'a qu'il arrive a marcher tout seul
bon courage, et garde confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'aimerais comprendre et le developper Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais comprendre et le developper   j'aimerais comprendre et le developper EmptyJeu 10 Déc 2009 - 12:18

Tes capacités s'accentuent et tu commences a en découvrir l'étendue, tu devrais lire A.Kardec, le livre des mediums et le livre des esprits, c'est le B.A ba l bible, qui nous permet de mieux nous comprendre et de mieux cerner nos capacités !

C'est très instructif comme livre et ça nous permet d'être guidé dans nos interrogations.

Tu devrais aussi parcourir un peu le forum, lire les questions qui ont déjà été posées, et comparer avec ce qu'il t'arrive.

Nous sommes tous passé par là, à des âges differents et nous apprenons encore et toujours.

PS: tu peux trouver ce livre dans les fnac ou virgin, sinon tu peux aussi les commander facilement via le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

j'aimerais comprendre et le developper Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais comprendre et le developper   j'aimerais comprendre et le developper EmptyJeu 10 Déc 2009 - 16:23

nos capacités se révèlent au moment le plus propice.

tu ne dois pas chercher a accélérer quelque chose qui met des vies a s'épanouir.
si tu te presse, si tu te hâte, ce sera le début de beaucoup de problèmes qui te dépasseront dans un cas, ou la remise en dormance de se qui s'ouvre dans un autre cas.

dans le monde spirite, occulte, la patience est une véritable vertue.

ce que tu as vécu est le prémice de ta ou de tes capacités.
cela peut encore demander des années avant qu'elles ne s'éveille réellement.

les conseils donnés plus haut sont trés bons, sert en.
apprend a te connaitre, apprend a connaitre l'au delà par des écrits, par la méditation, et aie une pensées pour tes protecteurs. tu créras ainsi un lien plus fort avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy


Cancer Buffle
Nombre de messages : 9

j'aimerais comprendre et le developper Empty
MessageSujet: savoir et comprendre   j'aimerais comprendre et le developper EmptyVen 11 Déc 2009 - 11:52

bonjour à tous

merci de me donner des réponses à mes questions, qui son resté longtemps sans réponses à travers se forum j'arrive à mieu comprendre ce qui m'arrive. Je suis toujour à la recherche de moi meme à mieu me connaitre, ne t'inquiete pas je ne me presipite pas , je laisse faire le temps .Je vais voir pour le livre merci et aussi pour mon guide ainsi que m'on ange gardien je pense que si j'arrive à communiqué avec eux j'aurais moin peur de ce qui m'arrive et plus confiance en moi.

merci à vous tous de l'aide que vous apporté à chacun.
Paix et lumiere
ange bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'aimerais comprendre et le developper Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais comprendre et le developper   j'aimerais comprendre et le developper EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:46

Très joli post.
Je me joins à toi, Sandy.

Porte-toi bien !
BlueMontain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerais comprendre et le developper Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais comprendre et le developper   j'aimerais comprendre et le developper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais comprendre et le developper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Développer son don
» Est il possible de developper l'empathie?
» developper ses dons
» comment developper mon "don"
» comment developper ses dons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: