Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Comment peut-on expliquer...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samsara
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Samsara


Capricorne Rat
Nombre de messages : 103

Comment peut-on expliquer... Empty
MessageSujet: Comment peut-on expliquer...   Comment peut-on expliquer... EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:09

Comment peut-on expliquer l'amour passionné pour une race d'animaux (pour moi ce sont les chats...) ?

Peut-on retrouver un animal que l'on a connu dans une vie passée ?

Je ne m'explique pas trop cette passion pour les chats, sûrement que c'est une longue histoire... qui remonte à plusieurs vies...

Si vous avez des réponses ou avis...

Bye !!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

Comment peut-on expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on expliquer...   Comment peut-on expliquer... EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:34

Et bien moi j'aime les loups....parce que je me reconnais en eux. Si j'étais un animal je serai un loup sans doute Smile
Pour moi c'est l'explication...

J'adore aussi les chevaux, les corbeaux, les chouettes et les sajou capucins(singe) parce qu'ils me sont familier c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Comment peut-on expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on expliquer...   Comment peut-on expliquer... EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:35

pour beaucoup, les animaux ne se réincarnent pas, car ils ont un rôle basique.

cela étant, tout être à une âme, mais n'a pas l'intelligence de l'homme...
pour ma part, je pense que les animaux évoluent a leurs niveaux, et que certains peuvent être trés présent auprès de certaines personnes.
il serai donc possible que certains esprits demandent a revivre avec les animaux qui eurent une grande importance pour eux dans des vies précédentes.

avis personnel cela étant....

Il y a peut être également le phénomène de l'animal totem qui entre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Samsara
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Samsara


Capricorne Rat
Nombre de messages : 103

Comment peut-on expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on expliquer...   Comment peut-on expliquer... EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:18

Petite question à Dark Angel = qu'est ce que l'animal totem ?

Sur internet j'avais lu que les animaux pouvaient choisir de se réincarner auprès de leur maître mais je ne sais pas trop quoi en penser...

Ca me plait assez comme idée mais est-ce que les animaux ont la capacité de faire de tel choix ??
Je suis un peu perplexe mais comme je sais aussi que l'on est vraiment ignorant sur ce genre de sujet, je me dis que "pourquoi pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Comment peut-on expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on expliquer...   Comment peut-on expliquer... EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:38

l'animal totem dépend de notre date de naissance. il est censé être représentatif de nos traits de caractères, et nous ressembler.
c'est pour cela que nous serions attiré plus par un animal que par un autre.

un animal a un rôle prédeterminé, qui reste le même au fil des vies.
mais comme tout dans la nature, il y a l'évolution.
on parlent de "mémoire" pour les plantes, qui leur permettent de pouvoir évoluer afin de se prémunir du climat, des prédateurs.
les animaux évoluent ainsi de la même façon, et savent reconnaitre des endroit alors qu'il n'y sont jamais allés auparavant.

un esprit peut il demander a ce que son animal favori le rejoigne dans une vie future ? je ne pourrai répondre, mais je pense que la possibilité pourrait être envisagée.

un animal a t il le droit de demander une réincarnation ? je ne le pense pas de part le rôle attribué. je pense plutôt que la réincarnation se fait de manière obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Samsara
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Samsara


Capricorne Rat
Nombre de messages : 103

Comment peut-on expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on expliquer...   Comment peut-on expliquer... EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:48

Merci pour ta réponse Dark Angel

Je pense que beaucoup de chose nous dépassent...
et que nous sommes loin de nous imaginer tous les liens qui nous rattachent les uns aux autres (entre humains et peut-être animaux ? Qui sait ?)

Peut être qu'un jour nous aurons une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

Comment peut-on expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on expliquer...   Comment peut-on expliquer... EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:35

Et comment savoir quel est notre animal totem? Cela se calcule comment?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Comment peut-on expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on expliquer...   Comment peut-on expliquer... EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:39

simplement par rapport au jour et au mois de naissance:

par exemple, en ce qui te concerne, ton animal totem est le serpent :

Avant-gardiste,débordant d'idées. Ne doit pas avoir peur des obstacles pour progresser. Ou de la Transmutation. Il symbolise la transmutation du cycle vie-mort-renaissance. C'est l'énergie de l'intégrité, l'habileté de tout expérimenter volontairement et sans résistance, afin de parvenir à la sagesse. Le serpent montre bien le mouvement de la naissance, de la vie et de la mort, vu qu'il change de peau. Les force qu'il détient, sont, la transformation, l'immortalité, la création. Les personnes qui possèdent l'énergie du serpent sont rares. Ils aiment jouer avec le poison, cette épreuve montre leur capacité à pouvoir en absorber sans mourir. Le serpent appartient à l'élément du feu, il déclenche passion et désir. Si vous rêvez d'un serpent, c'est qu'une grande transformation est entrain de se faire et vous allez vous rapprocher de la perfection. On te surnomme la «maîtresse de l'évolution», et tu appartiens à la période du gel. Comme ton animal totem, le serpent, tu es amenée à provoquer des changements dans ta vie aussi bien sur le plan sentimental que professionnel. Tu es trop avantgardiste et, parfois, tu bouscules les autres au lieu de les rassurer. Jolie et sage, tu fais souvent peur aux gars qui rôdent autour de toi. En fait, ne te reprocheraient-ils pas d'être un peu trop autoritaire? Tu es membre du clan de la grenouille, qui t'unit à l'élément eau. À cause de cette force, tu n'as pas peur des obstacles: c'est même devant eux que tu réagis le mieux. Écoute les conseils de ton allié, l'ours brun, qui sait jouer avec la force et la douceur. De plus, lorsque tu décideras de tout bousculer dans ta vie, prends garde de ne pas blesser ceux qui t'aiment. Les Amérindiens disent d'ailleurs que tu es une fille très forte. Il paraît que l'on ne peut ni t'oublier ni s'em- pêcher de t'aimer. Ton meilleur jour: le mardi Ta pierre: l'émeraude. Ta plante: le chardon. Ta couleur: le mauve.

a savoir que l'animal totem est issue des croyances amerindienne, d'où ces explications.

cela étant, les traits de mon animal totem ne me correspondent pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

Comment peut-on expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on expliquer...   Comment peut-on expliquer... EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:45

Smile Merci beaucoup Dark....c'est vrai que j'ai toujours eu une fascination et une compassion pour les serpents...au fond je les aimes beaucoup et je les comprends mais je ne le dis pas...Smile Il est tant détesté et craint

Et cette description me ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment peut-on expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on expliquer...   Comment peut-on expliquer... EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:35

Moi aussi j'ai toujour sadoré les chats, mais je pense que c'est parce qu'un caht ne donne pas son amour aussi facilement qu'un chien, un chien donne sans retenue et sans compter dès le debut, un chat il faut "meriter" cet amour et meriter aussi d'être son maître (ça me fait toujours rirede savoir que ces petites boules de poils nous voit comme etant des objet leur appartenant, ils se prennent un peu pour nos maitre en fait !!) J'ai toujours eut des chats et tous avait un caractère bien trempé et differents les uns des autres, mais tous étaient très très proche de moi ^^

Tiens je vais aller voir mon animal totem Very Happy

Sympa ce sujet en tout cas, merci à vous tous!




Juste comme ça, mon animal est le Hibou (c'est drole j'ai toujours dit que c'était des chats a plumes):

Le hibou : du 22 nov au 21 décembre

Son clan : l'épervier

Son élément : le feu

Son allié : le cerf

HIBOU :Perspicace, intuitif . Besoin de stabilité. Capable de percevoir ce qui est invisible aux autres. Associé au Flair, il permet de dévoiler toute la vérité plutôt que d'énoncer des demi-vérités. Personne ne peut le tromper sur ce qu'il fait, même si celle-ci tente de dissimuler ses intentions. Tu es la lumière dans les ténèbres, et on t'appelle la «grande voyante». Tu appartiens à la période où les nuits empiètent largement sur les jours. Comme le hibou, tu perçois ce qui échappe au commun des mortels, tu es très perspicace et super intuitive. Pour toi, l'amour est synonyme de passion et ... de ruptures suivies de réconciliations éclatantes. Tu es membre du clan de l'épervier, qui t'unit à l'élément feu. Tu possèdes donc une grande force de rayonnement et tu as à la fois besoin de la chaleur d'une solide amitié et de la stabilité que te procure ta famille. Tu adores voyager, car cela répond à ta soif de liberté. Ton allié est le cerf, qui sait faire des choix et les assumer. Suis ses conseils avisés en ayant en tête un objectif précis. En amour, sois plus souple et essaie de comprendre que ton chum n'a peut-être pas toujours envie d'avoir un volcan à ses côtés. Un peu de calme et de tendresse, c'est aussi agréable. Ton meilleur jour: le jeudi. Ta pierre: la topaze. Ta plante: le gui. Ta couleur: le turquoise.


Dernière édition par Strégoïka le Jeu 7 Jan 2010 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment peut-on expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on expliquer...   Comment peut-on expliquer... EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:56

Celui que je préfère est le chat. D'ailleurs en ce moment, mon appartement est un paradis pour eux lol. J'en ai une qui est particulièrement fusionnelle avec moi, quand je m'en vais pendant deux jours, elle va dépressioner sur mon oreiller malgré la présence de mon ami.

Je me suis toujours senti lier avec le chat qu'il soit de race ou européen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment peut-on expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on expliquer...   Comment peut-on expliquer... EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:07

C'est rigolo, j'ai regardé l'animal totem pour mon ex-le-Troll et moi-la-Fée-Fagot.
Je pensais toujours à la fable du Renard et de la Cigogne, en pensant à notre couple, et dans les moments de crise, que j'étais un aigle planant en l'air et posant à peine les pieds au sol, et lui, un ours mal léché qui aime ses sombres forêts, "donc, pas possible, sauf par le coeur en pensée...".
Bingo ! Il est ours, je suis aigle, d'après cette classification...
Très très drôle... lol - Ça me fait rire - Laughing Laughing Laughing Laughing

Je préfère prendre ça comme un jeu Wink
et le prendre avec sa "technique très terre à terre" d'ours ou de troll... Le fameux "Et alors ça change quoi ?" "Et alors ?" "Et alors ?" "C'est tout ?" Laughing

je sors
BlueMontain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment peut-on expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on expliquer...   Comment peut-on expliquer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment peut-on expliquer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: PARANORMAL :: LIEUX MYSTERIEUX, PARANORMAL, LEGENDES URBAINES-
Sauter vers: